Ce n'est plus vraiment un coureur.jicébé a écrit : 01 mai 2021, 22:15viewtopic.php?p=3317194#p3317194fred30 a écrit : 01 mai 2021, 21:43 Car il me semble que je ne suis jamais cassant avec les coureurs, que je respecte énormément.

Modérateur : Modos VCN
Ce n'est plus vraiment un coureur.jicébé a écrit : 01 mai 2021, 22:15viewtopic.php?p=3317194#p3317194fred30 a écrit : 01 mai 2021, 21:43 Car il me semble que je ne suis jamais cassant avec les coureurs, que je respecte énormément.
Un excellent grimpeur, mais y'a quelques gars supérieur à lui, Pogacar, Roglic, Simon Yates, Pinot avec un dosdaizenshu_ a écrit : 01 mai 2021, 21:55 Après, Woods sur 1 seul jour de haute montagne, c'est top niveau mondial.
Il a quand même une belle collection de chutes dont des improbables, comme celle d'aujourd'hui, les explications sont recevables, mais des courses sois là pluie j'en ai vue, des chutes comme la sienne, je crois n'en avoir jamais vu...#JeSuisCycliste a écrit : 01 mai 2021, 22:29 Énorme ! Merci. Bon, avant d'être banni de ce forum, j'ai lu que Geraint Thomas était maladroit... Les gars, vous êtes sérieux ? Le mec est champion olympique de poursuite par équipe ! Vous savez ce que ça veut dire de rouler à plus de 60km/h et de retomber au millimètre dans les roues ? Le mec il a gagné le E3 et il n'est pas technique.
Disons qu'il a une forte tendance à chuter quand même, du coup, on est en droit de s'interroger un minimum quant à savoir si c'est uniquement dû à la malchance, non ?#JeSuisCycliste a écrit : 01 mai 2021, 22:29 Énorme ! Merci. Bon, avant d'être banni de ce forum, j'ai lu que Geraint Thomas était maladroit... Les gars, vous êtes sérieux ? Le mec est champion olympique de poursuite par équipe ! Vous savez ce que ça veut dire de rouler à plus de 60km/h et de retomber au millimètre dans les roues ? Le mec il a gagné le E3 et il n'est pas technique.
C est pourquoi il va enchainer avec la vuelta a AndalucíaKaou a écrit : 01 mai 2021, 20:55Il a roulé pour Soler dans la montée finale. Et puis c'est sa course de reprise, il est à cours de forme tout simplement.Fusagasuga2 a écrit : 01 mai 2021, 20:47 ¨Par hasard quelqu'un sait ce qui est arrivé à MAL?
Encore à court de forme, chute (hier?) ou tout simplement une météo qu'il ne digère pas, il y a qq années sur la Vuelta il avait été catastrophique un jour de pluie si je ne me trompe (étape de l'Angliru?)?
Oui, bouh, c'est mal ! Cette dictature c'est incroyable. On peut donc dire que Geraint Thomas a fait n'importe quoi mais pas dire l'inverse et expliquer ? Faut le préciser du coup, ça éviterait de perdre du temps. Quant aux messages privés pour m'avertir... ben bannis moi, pour le coup ça m'évitera carrément de perdre du temps !
Mais comment peux-tu comparer un effort court (et extrêmement intense), qui est justement réglé comme du papier à musique, avec une mécanique extrêmement rodée, à une pratique sur route, très différente que ce soit pour le type d'effort ou la multitude d'aléas qu'il peut y avoir (course en peloton, revêtement de la route, obstacles, conditions météos,...)?#JeSuisCycliste a écrit : 01 mai 2021, 22:29 Énorme ! Merci. Bon, avant d'être banni de ce forum, j'ai lu que Geraint Thomas était maladroit... Les gars, vous êtes sérieux ? Le mec est champion olympique de poursuite par équipe ! Vous savez ce que ça veut dire de rouler à plus de 60km/h et de retomber au millimètre dans les roues ? Le mec il a gagné le E3 et il n'est pas technique.
Il aime le soleil***Milanello*** a écrit : 01 mai 2021, 21:06 Déception de l'Américain vivant dans les Pyrénées espagnoles (à 2 pas de Font-Romeu) et mangeur de Cèpe(s).
Aujourd'hui il avait la possibilité de revendiquer un statut de co-leader (de rechange) sur le Tour voire sur la Vuelta, mais sous la pluie, n'a pas su saisir l'occasion.
Ceci est une réponse au message directement au-dessus du mien et qui au contraire était destiné à ce que personne ne revienne sur tes propos moyennement respectueux et signalés par d'autres.#JeSuisCycliste a écrit : 01 mai 2021, 22:36Oui, bouh, c'est mal ! Cette dictature c'est incroyable. On peut donc dire que Geraint Thomas a fait n'importe quoi mais pas dire l'inverse et expliquer ? Faut le préciser du coup, ça éviterait de perdre du temps. Quant aux messages privés pour m'avertir... ben bannis moi, pour le coup ça m'évitera carrément de perdre du temps !
Plaît-il ?daizenshu_ a écrit : 01 mai 2021, 22:46 Ceci est une réponse au message directement au-dessus du mien et qui au contraire était destiné à ce que personne ne revienne sur tes propos moyennement respectueux et signalés par d'autres.
Retour au Tour de RomandieQuintala a écrit : 01 mai 2021, 22:48Plaît-il ?daizenshu_ a écrit : 01 mai 2021, 22:46 Ceci est une réponse au message directement au-dessus du mien et qui au contraire était destiné à ce que personne ne revienne sur tes propos moyennement respectueux et signalés par d'autres.