Modérateur : Modos VCN
En effet elle est pro et sait mettre ses sentiments de côté. Moi ce serait plutôt sa personnalité qui me dérangerait. Elle a quitté le bon coureur qui plafonnait pour le crack français du moment ... je la sens très ambitieuse, limite arriviste tout en donnant une image de femme sympa ... en bref une "sympa" pas si gentille or je préfère les pas sympas gentils ... voilà c'était juste mon ressenti comme on dit maintenant ...jerem9 a écrit : 25 avr. 2021, 18:48 Je vois pas ce qu’on peut lui reprocher elle est hyper pro et je me suis fait la même réflexion quand je vois le sprint je le dis qu’alaph a gagné avant de voir débouler Pogacar qui est meilleur partout apparemment à 22ans
En lisant le topic en retard, je crois qu'il y a eu 2 moments bien avant le final aujourd'hui où il avait course perdue.SW3 a écrit : 25 avr. 2021, 19:08 Au passage, un petit coucou amical à ceux qui avaient enterré Alaf dimanche dernier :
6e de l'Amstel
Vainqueur à Huy
2e à Liège
![]()
Et pour info, sur la RTBF aussi les journalistes ont eu la même réflexion. Le sprint était tout simplement serré, j'ai "longtemps" cru que c'était Alaphilippe qui gagne. Mais quoi qu'il en soit, belle victoire de Pogacar.Booze a écrit : 25 avr. 2021, 18:46Non non.tiblanc a écrit : 25 avr. 2021, 18:38 Par contre, il va falloir m'éjecter fissa Marion Rousse des courses auxquels participe Alaphilippe. Elle est pro mais on sent clairement le parti-pris (et c'est normal). Mais dire après la victoire de Pogacar :"j'aimerais bien revoir ce sprint quand même" l'air de dire qu'il y a quelque chose qui cloche.
Simplement "j'aimerais bien revoir ce sprint quand même" parce qu'il est serré, qu'aucun ralenti n'a encore été proposé, que l'angle de vue de l'arrivée ne permettait pas de savoir clairement qui avait gagné. Une remarque de simple bon sens afin de tirer au clair l'identité du vainqueur et d'en faire part avec certitude aux téléspectateurs auxquels elle s'adresse.
Elle n'a jamais eu l'air de dire ce que tu as l'air de penser.
C'est totalement déplacé comme commentaire. Tu ne sais rien de leur histoireOctaveLapizza a écrit : 25 avr. 2021, 19:24En effet elle est pro et sait mettre ses sentiments de côté. Moi ce serait plutôt sa personnalité qui me dérangerait. Elle a quitté le bon coureur qui plafonnait pour le crack français du moment ... je la sens très ambitieuse, limite arriviste tout en donnant une image de femme sympa ... en bref une "sympa" pas si gentille or je préfère les pas sympas gentils ... voilà c'était juste mon ressenti comme on dit maintenant ...jerem9 a écrit : 25 avr. 2021, 18:48 Je vois pas ce qu’on peut lui reprocher elle est hyper pro et je me suis fait la même réflexion quand je vois le sprint je le dis qu’alaph a gagné avant de voir débouler Pogacar qui est meilleur partout apparemment à 22ans
Du coup on interdit a Alaph de participer aux courses qui passent sur France TV?TheChosenOne6 a écrit : 25 avr. 2021, 18:49Il n'y a pas grand chose à dire sur ce cas la effectivement.Booze a écrit : 25 avr. 2021, 18:46
Non non.
Simplement "j'aimerais bien revoir ce sprint quand même" parce qu'il est serré, qu'aucun ralenti n'a encore été proposé, que l'angle de vue de l'arrivée ne permettait pas de savoir clairement qui avait gagné. Une remarque de simple bon sens afin de tirer au clair l'identité du vainqueur et d'en faire part avec certitude aux téléspectateurs auxquels elle s'adresse.
Elle n'a jamais eu l'air de dire ce que tu as l'air de penser.
Par contre je trouve que la situation pause quand même un certain problème.
Je pensais que c'était arrivé sur le Tour des Flandres victorieux de Bobet, mais après vérification c'est sur Paris-Roubaix que c'est arrivé. Jean Forestier et Louison Bobetmarooned a écrit : 25 avr. 2021, 17:18 Est-ce la première fois que deux français terminent sur le podium d'un monument ?
Teteoo a écrit : 25 avr. 2021, 19:43C'est totalement déplacé comme commentaire. Tu ne sais rien de leur histoireOctaveLapizza a écrit : 25 avr. 2021, 19:24
En effet elle est pro et sait mettre ses sentiments de côté. Moi ce serait plutôt sa personnalité qui me dérangerait. Elle a quitté le bon coureur qui plafonnait pour le crack français du moment ... je la sens très ambitieuse, limite arriviste tout en donnant une image de femme sympa ... en bref une "sympa" pas si gentille or je préfère les pas sympas gentils ... voilà c'était juste mon ressenti comme on dit maintenant ...![]()
Comme dit par certains précédemment le faible enjeu ici rend le truc passable.albo a écrit : 25 avr. 2021, 19:47Du coup on interdit a Alaph de participer aux courses qui passent sur France TV?TheChosenOne6 a écrit : 25 avr. 2021, 18:49
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce cas la effectivement.
Par contre je trouve que la situation pause quand même un certain problème.
(Me dites pas qu’au XXIeme siècle on voudrait interdire à Marion de faire son travail a cause d’un potentiel problème avec celui de son mari quand même?...)
![]()
C'est pas toi au milieu du groupe de spectateurs à partir de 52 secondes?psemdel a écrit : 25 avr. 2021, 20:01 J'ai fait l'impasse sur LBL masculin cette année (idée bizarre de prendre l'air au lieu de regarder la télé), il semble que j'ai mal choisi mon année.
![]()
Elle commente la course sur une chaîne dans un pays. Je pense que ca passe au comité éthique. Quand elle était avec Galopin, ca posait problème à personne. De plus, chaque commentateur a ses chouchous, c'est juste plus ou moins clair/évident.TheChosenOne6 a écrit : 25 avr. 2021, 20:03Comme dit par certains précédemment le faible enjeu ici rend le truc passable.albo a écrit : 25 avr. 2021, 19:47
Du coup on interdit a Alaph de participer aux courses qui passent sur France TV?
(Me dites pas qu’au XXIeme siècle on voudrait interdire à Marion de faire son travail a cause d’un potentiel problème avec celui de son mari quand même?...)
![]()
En revanche, je suis désolé, la dernière phrase est d’une belle stupidité. Imaginons par exemple le débat d’entre deux tours des présidentielles géré par la femme ou le mari d’un des deux candidats.