Bordel de mouise ce topic est en train de devenir plus populaire que celui sur Pinot et ca c'est inconcevable

Modérateur : Modos VCN
Non mais sérieusement, tu n'as toujours pas compris?#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 23:15 Allez ce soir je vais passer du temps ici. Donc, tu sais quoi JFK sur moi ? Parce qu'apparemment tu en sais beaucoup.
Mais qu'est-ce que ta vie de famille vient foutre là-dedans ? Qu'est-ce que tu viens ramener tes filles (???) dans cette discussion ? Quel rapport avec la choucroute ? C'est n'importe quoi.#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 22:34
Du coup je dis quoi à mes filles ? Suis-je l'affreux personnage que tu décris tout en ne m'ayant jamais rencontré, ou le super papa qu'elles kiffent ?
Mais de quoi tu parles ? Ce sont ton attitude et tes propos qui sont critiqués.Autant j'accepte les critiques professionnelles, parce que c'est normal, autant j'ai un peu de mal avec les attaques personnelles. J'ai fait quoi dans ma vie pour générer et engendrer de tels propos ?
(Point technique : la relation étant asymétrique, un forumeur lambda en sait forcément plus sur toi que tu n'en sais sur lui.)Nous ne nous connaissons pas, tu ne sais rien de moi,
C'est toi qui viens la ramener en disant que houlala tu en sais des choses, et qui fais le canard ensuite, en te retranchant derrière l'invention miraculeuse du 50x19. N'inverse pas les rôles.ok j'ai été maladroit ici, mais relis toi, et si tu as des preuves quant à tes accusations, apportes les.
Ouais, voilà : "ou pas", comme d'hab. Parce que ce n'est pas la première fois que tu fais le coup.Et on reparlera. Ou pas en fait.
On se donne à fond
Ben alors toi, tu vois, que dire... Rien. Tu fais partie de ceux qui font que je n'interviendrai plus ici. J'ai juste fait exception suite à des propos diffamatoires. Je perds trop de temps. Bonne soirée.Quintala a écrit : 23 avr. 2021, 23:29Mais qu'est-ce que ta vie de famille vient foutre là-dedans ? Qu'est-ce que tu viens ramener tes filles (???) dans cette discussion ? Quel rapport avec la choucroute ? C'est n'importe quoi.#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 22:34
Du coup je dis quoi à mes filles ? Suis-je l'affreux personnage que tu décris tout en ne m'ayant jamais rencontré, ou le super papa qu'elles kiffent ?
Mais de quoi tu parles ? Ce sont ton attitude et tes propos qui sont critiqués.Autant j'accepte les critiques professionnelles, parce que c'est normal, autant j'ai un peu de mal avec les attaques personnelles. J'ai fait quoi dans ma vie pour générer et engendrer de tels propos ?
(Point technique : la relation étant asymétrique, un forumeur lambda en sait forcément plus sur toi que tu n'en sais sur lui.)Nous ne nous connaissons pas, tu ne sais rien de moi,
C'est toi qui viens la ramener en disant que houlala tu en sais des choses, et qui fais le canard ensuite, en te retranchant derrière l'invention miraculeuse du 50x19. N'inverse pas les rôles.ok j'ai été maladroit ici, mais relis toi, et si tu as des preuves quant à tes accusations, apportes les.
Ouais, voilà : "ou pas", comme d'hab. Parce que ce n'est pas la première fois que tu fais le coup.Et on reparlera. Ou pas en fait.
Du dopage dans le snooker ?Gambrinus a écrit : 23 avr. 2021, 23:34On se donne à fond![]()
Et tout ça à l'eau claire![]()
Mais, ça va trop vite là, j'arrive même plus à mater du snooker en même temps![]()
C'est dommage de se braquer autant pour ça.#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 23:35Ben alors toi, tu vois, que dire... Rien. Tu fais partie de ceux qui font que je n'interviendrai plus ici. J'ai juste fait exception suite à des propos diffamatoires. Je perds trop de temps. Bonne soirée.Quintala a écrit : 23 avr. 2021, 23:29
Mais qu'est-ce que ta vie de famille vient foutre là-dedans ? Qu'est-ce que tu viens ramener tes filles (???) dans cette discussion ? Quel rapport avec la choucroute ? C'est n'importe quoi.
Mais de quoi tu parles ? Ce sont ton attitude et tes propos qui sont critiqués.
(Point technique : la relation étant asymétrique, un forumeur lambda en sait forcément plus sur toi que tu n'en sais sur lui.)
C'est toi qui viens la ramener en disant que houlala tu en sais des choses, et qui fais le canard ensuite, en te retranchant derrière l'invention miraculeuse du 50x19. N'inverse pas les rôles.
Ouais, voilà : "ou pas", comme d'hab. Parce que ce n'est pas la première fois que tu fais le coup.
"Les Emirats arabes unis et le cyclisme professionnel rêvent ensemble au monde d’après. Sans pétrole pour l’un, sans dopage pour l’autre"sutter7 a écrit : 23 avr. 2021, 23:36 Visiblement y a eu un long article ce matin sur Mauro Gianetti dans le journal Le Temps https://www.letemps.ch/sport/mauro-gian ... cien-paria
Est-ce que parmi les Hélvètes y en a qui auraient accès?
Il s'expriment par d'autres biais, par exemple les Commissaires de Course.#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 23:49 Respectez l'homme, et critiquez le professionnel autant que vous le voulez. Oui j'aime vous lire car il y a de la qualité ici, mais sincèrement je suis maso pour m'y exprimer. D'ailleurs je suis le seul j'ai l'impression, ils sont moins cons mes collègues !
Ils sont assez rares sur les forums, en effet#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 23:49 Respectez l'homme, et critiquez le professionnel autant que vous le voulez. Oui j'aime vous lire car il y a de la qualité ici, mais sincèrement je suis maso pour m'y exprimer. D'ailleurs je suis le seul j'ai l'impression, ils sont moins cons mes collègues !