Steph86 a écrit : 22 avr. 2021, 08:38
+ 1 avec JRG
Je me demande vraiment pourquoi certains continuent à suivre le cyclisme alors qu'ils émettent autant de doutes...
Je me demande vraiment pourquoi certains continuent de penser que ceux qui soupçonnent du dopage dans le vélo ne pensent qu’à ça H24....
Pour la millieme fois, il y a plein d’autres choses dans le velo, et le fait qu’il y ait (de mon point de vue) surement du dopage (et beaucoup) dans le vélo (et pas que dans le vélo, au passage) n’enleve rien à tout ce qu’il y a de beau, de magique et de magnifique dans le vélo.
Par ailleurs, parce qu’un acteur du vélo nous dit qu’on dit n’importe quoi, il faudrait le croire sur parole? Euh....lol non? Parce que des acteurs qui ont menti, caché, protégé, etc....on peut en sortir à la pelle hein.
C’est quand meme dingue de vouloir nous dire comment regarder le vélo, apres toutes les sornettes et les foutages de gueule qu’on nous a vendus. On aura beau nous dire qu’on est de tristes diffamateurs ou complotistes, l’histoire (j’ai bien dit l’histoire, ça ce sont des faits, et pas des élucubrations) atteste qu’aucun donneur de leçons à base de « circulez, y a rien a voir » ne sera jamais plus crédible dans ce sport, ou en tout cas qu’il rencontrera toujours une opposition à son discours.
Donc, les leçons de morale, ça va deux minutes. Car si on veut nous demander de ne plus regarder ou pire de ne plus aimer ce sport, ce qui n’a jamais été mon cas, bien au contraire, on peut tout aussi bien vous demander d’arreter de lire les commentaires qui vous derangent, hein.
On a le droit, et meme le devoir de mon point de vue, de debattre. L’autruche, le sable, toussa, c’est pas mon truc.