Dopage 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

Re: Dopage 2021

Bon il va falloir se calmer la ! :carton:

Bordel de mouise ce topic est en train de devenir plus populaire que celui sur Pinot et ca c'est inconcevable :evil:
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

Alors même que Pinot n'a strictement rien à voir avec le dopage. Je suis sincèrement désolé.
JFKs
Modérateur
Modérateur

#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 23:15 Allez ce soir je vais passer du temps ici. Donc, tu sais quoi JFK sur moi ? Parce qu'apparemment tu en sais beaucoup.
Non mais sérieusement, tu n'as toujours pas compris? :reflexion:

Je ne sais rien sur ton rapport au dopage. C'est précisément pour cette raison et pour les raisons invoquées plus haut dans mon message ainsi que ceux de Booze et Noé que je t'avais, le plus sérieusement du monde, demandé des précisions dans ce message: viewtopic.php?p=3312945#p3312945 Message auquel tu n'as pas voulu répondre et assumant ne pas assumer tes assertions.

Donc, pour te montrer à quel point il est déplaisant d'avoir des interlocuteurs qui se la jouent "je sais tout mais je ne peux rien vous dire", j'ai volontairement repris une phrase célèbre qui ne veut rien dire, ce que plusieurs ici ont très bien compris. Que tu l'interprètes comme une façon pour moi de t'attaquer, de sous-entendre des choses horribles sur toi, voire carrément exprimer de la haine à ton encontre (sérieux? :suspect: ) c'est ton problème et uniquement le fruit de ton imagination/paranoïa/malaise sur le sujet.

Mais Suter a raison, inutile d'épiloguer. :jap:
Grand Gourou
Quintala
Equipier de luxe
Equipier de luxe

#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 22:34
Du coup je dis quoi à mes filles ? Suis-je l'affreux personnage que tu décris tout en ne m'ayant jamais rencontré, ou le super papa qu'elles kiffent ?
Mais qu'est-ce que ta vie de famille vient foutre là-dedans ? Qu'est-ce que tu viens ramener tes filles (???) dans cette discussion ? Quel rapport avec la choucroute ? C'est n'importe quoi.
Autant j'accepte les critiques professionnelles, parce que c'est normal, autant j'ai un peu de mal avec les attaques personnelles. J'ai fait quoi dans ma vie pour générer et engendrer de tels propos ?
Mais de quoi tu parles ? Ce sont ton attitude et tes propos qui sont critiqués.
Nous ne nous connaissons pas, tu ne sais rien de moi,
(Point technique : la relation étant asymétrique, un forumeur lambda en sait forcément plus sur toi que tu n'en sais sur lui.)
ok j'ai été maladroit ici, mais relis toi, et si tu as des preuves quant à tes accusations, apportes les.
C'est toi qui viens la ramener en disant que houlala tu en sais des choses, et qui fais le canard ensuite, en te retranchant derrière l'invention miraculeuse du 50x19. N'inverse pas les rôles.
Et on reparlera. Ou pas en fait.
Ouais, voilà : "ou pas", comme d'hab. Parce que ce n'est pas la première fois que tu fais le coup.
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

Il faudrait juste que tu comprennes que tu parles à des vraies personnes, et alors tu comprendras. J'existe réellement. D'ailleurs j'aimerais tous vous rencontrer "IRL"...
Gambrinus
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 23 avr. 2021, 22:58 Ce topic enfile les perles depuis quelques pages :love:
On se donne à fond :metalhead:
Et tout ça à l'eau claire :super:
Mais, ça va trop vite là, j'arrive même plus à mater du snooker en même temps :elephant:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
rbl85
Leader
Leader

J'ai un peu l'impression qu'on s'éloigne du sujet de base.
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

Quintala a écrit : 23 avr. 2021, 23:29
#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 22:34
Du coup je dis quoi à mes filles ? Suis-je l'affreux personnage que tu décris tout en ne m'ayant jamais rencontré, ou le super papa qu'elles kiffent ?
Mais qu'est-ce que ta vie de famille vient foutre là-dedans ? Qu'est-ce que tu viens ramener tes filles (???) dans cette discussion ? Quel rapport avec la choucroute ? C'est n'importe quoi.
Autant j'accepte les critiques professionnelles, parce que c'est normal, autant j'ai un peu de mal avec les attaques personnelles. J'ai fait quoi dans ma vie pour générer et engendrer de tels propos ?
Nous ne nous connaissons pas, tu ne sais rien de moi,
(Point technique : la relation étant asymétrique, un forumeur lambda en sait forcément plus sur toi que tu n'en sais sur lui.)
ok j'ai été maladroit ici, mais relis toi, et si tu as des preuves quant à tes accusations, apportes les.
C'est toi qui viens la ramener en disant que houlala tu en sais des choses, et qui fais le canard ensuite, en te retranchant derrière l'invention miraculeuse du 50x19. N'inverse pas les rôles.
Et on reparlera. Ou pas en fait.
Ouais, voilà : "ou pas", comme d'hab. Parce que ce n'est pas la première fois que tu fais le coup.
Ben alors toi, tu vois, que dire... Rien. Tu fais partie de ceux qui font que je n'interviendrai plus ici. J'ai juste fait exception suite à des propos diffamatoires. Je perds trop de temps. Bonne soirée.
rbl85
Leader
Leader

Gambrinus a écrit : 23 avr. 2021, 23:34
AlbatorConterdo a écrit : 23 avr. 2021, 22:58 Ce topic enfile les perles depuis quelques pages :love:
On se donne à fond :metalhead:
Et tout ça à l'eau claire :super:
Mais, ça va trop vite là, j'arrive même plus à mater du snooker en même temps :elephant:
Du dopage dans le snooker ?
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Visiblement y a eu un long article ce matin sur Mauro Gianetti dans le journal Le Temps https://www.letemps.ch/sport/mauro-gian ... cien-paria

Est-ce que parmi les Hélvètes y en a qui auraient accès?
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

By the way
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 23:35
Quintala a écrit : 23 avr. 2021, 23:29

Ben alors toi, tu vois, que dire... Rien. Tu fais partie de ceux qui font que je n'interviendrai plus ici. J'ai juste fait exception suite à des propos diffamatoires. Je perds trop de temps. Bonne soirée.
C'est dommage de se braquer autant pour ça.
Tu sais bien sur le net, les rapport sont toujours plus cash qu'IRL
ça peut vite partir en sucette
J'ai l'impression que tu apprécies quand même de venir ici et ce n'est pas parce qu'un échange a pris cette direction que cela doit remettre le reste en cause. :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

Respectez l'homme, et critiquez le professionnel autant que vous le voulez. Oui j'aime vous lire car il y a de la qualité ici, mais sincèrement je suis maso pour m'y exprimer. D'ailleurs je suis le seul j'ai l'impression, ils sont moins cons mes collègues !
Gambrinus
Leader
Leader

Bon, sinon les évolutions extraordinaires au niveau matos, c'était quoi ?
Moi, j'aurais bien voulu savoir :reflexion:
Voilà, voilà
Gambrinus
Leader
Leader

sutter7 a écrit : 23 avr. 2021, 23:36 Visiblement y a eu un long article ce matin sur Mauro Gianetti dans le journal Le Temps https://www.letemps.ch/sport/mauro-gian ... cien-paria

Est-ce que parmi les Hélvètes y en a qui auraient accès?
"Les Emirats arabes unis et le cyclisme professionnel rêvent ensemble au monde d’après. Sans pétrole pour l’un, sans dopage pour l’autre"
Une intro prometteuse :tonton:
Noé
Modérateur
Modérateur

#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 23:49 Respectez l'homme, et critiquez le professionnel autant que vous le voulez. Oui j'aime vous lire car il y a de la qualité ici, mais sincèrement je suis maso pour m'y exprimer. D'ailleurs je suis le seul j'ai l'impression, ils sont moins cons mes collègues !
Il s'expriment par d'autres biais, par exemple les Commissaires de Course.
Et, qui sait, peut-être sur certains s'expriment ici en gardant leur anonymat.
Immature et juvénile.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

#JeSuisCycliste a écrit : 23 avr. 2021, 23:49 Respectez l'homme, et critiquez le professionnel autant que vous le voulez. Oui j'aime vous lire car il y a de la qualité ici, mais sincèrement je suis maso pour m'y exprimer. D'ailleurs je suis le seul j'ai l'impression, ils sont moins cons mes collègues !
Ils sont assez rares sur les forums, en effet
Enfin, je ne sais pas si tu parles d'anciens coureurs ou de consultants/commentateurs
En coureur, on a eu Dario Frigo sur un forum italien l'année dernière, qui racontait des anecdotes édifiantes sur sa période en modifiant les noms des protagonistes, mais avec une dose certaine de mauvaise foi. :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Booze
Leader
Leader

Dario Frigo sur le forum en question, c'était quelque chose :rieur:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Entre les chaudières et les frigo, c'est plus un forum de vélo mais un magasin d'électroménager ici :saoul:
Quef
Modérateur
Modérateur

Il est dommage de ne pas pouvoir aborder la question du dopage sereinement sur les réseaux sociaux.
Mais la conjonction entre le sujet et le média ne le permet juste pas, il faut se faire une raison.
Ce qui est aussi dommage, c'est que ceux qui se rentrent dedans et qui ne se comprennent pas sont des gens très bien, certainement !

Nicolas, sur un sujet moins polémique, sur lequel tu avais bien voulu nous répondre, tu m'as laissé en plan avec mon ultime question :spamafote:

viewtopic.php?f=3&t=77553&p=3312127#p3312127
:reglement:
Verrouillé