Passer le ChdM de Biathlon et en faire un debrief me paraît honorable.
Avoir Guimard à l'antenne est une bonne chose s'il a des contradicteurs, ce qui est le cas. Pour moi son absence affadirait grandement la retransmission. Cela a été dit, on lui donne un rôle, qu'il endosse totalement.
Attention, encore une fois, à l'autoflagellation coutumière des fans de cyclisme, qu'on voit au succès de la rubrique dopage même quand il n'y a rien à dire.charlix a écrit : 12 févr. 2021, 16:46En fait le concept est assez simple, la chaine lequipe n'en a strictement rien à faire des fans de vélo, car pour eux nous ne sommes pas majoritaires parmi ceux qui vont regarder, du coup si au niveau de leur réflexion il y a un quelconque intérêt à rester sur le biathlon pour permettre un enchaînement avec le vélo qui termine à telle heure, ils vont préférer le différé, c'est aussi simple que ça malheureusement.Kivolanov_Volabov a écrit : 12 févr. 2021, 16:20 Je comprends le choix du biathlon mais rester dessus alors que la course est terminée je ne comprends pas. On aurait pu voir les 30/35 derniers kilomètres en direct.
Voila pourquoi je préfère 100 fois payer pour Eurosport![]()
Le site l'Equipe + appli avait dressé la hiérarchie des sports les plus consultés via les articles. De mémoire le cyclisme arrive en 3eme position, certes loin (très loin) du foot, mais en compèt avec le rugby. Et il m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de personnes âgées derrière ces chiffres.
Le cyclisme reste un sport à forte audience. Il faut juste accepter que si un diffuseur gratuit cherche à optimiser ses audiences, ce n'est pas forcément un manque total d'intérêt.