Ce sont des cas completements differents, deja Kittel est un sprinteur et 1000 occasions de gagner. Pour Dumoulin, il a eu une malchance sur une course de second plan.*Chouchou* a écrit : 20 janv. 2021, 04:09Et peut-être le WE en Ardèche.Obofix31 a écrit : 19 janv. 2021, 20:19 Sur le site Eurosport je crois il répond à une interview où il annonce son programme : Algarve, Tirreno, Tour des Alpes et enfin Giro. Il dit qu'il est focus sur le Giro et n'a pas programmé la suite.
Pour ma part, si Pinot veut ajouter une course d'un jour, je préfèrerais que ce soit les Strade Bianchi. Il y avait participé en 2017 et terminé 9ème, ça pgourrait servir en vue du Giro.
g
A ceux qui évoquent le mental de Pinot en référence à son jet de bidon au Dauphiné, est-ce qu'on a parlé de mental lorsque Dumoulin a jeté son vélo aux g Tour ? Kittel qui jette aussi son vélo à Tirreno-Adriatico ? entre autres...
Et Guimard qui n'arrête pas de relancer le problème de la pression sur le Tour pour Pinot, que soit soit en tant que consultant où en interview.![]()
Pinot n a eu aucune malchanche bien au contraire, il avait l opportunité de remporter une course à etape WT et a bien fini l etape, lorsque c etait foutu.
Donc, oui, c est en grande partie psychologique son deboire du Dauphine.