Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vu la teneur du communiqué du jour d'AG2R, qui parle de "plusieurs semaines de repos" pour Bardet, je pense qu'on a + de chances de le voir sur la Vuelta que sur le Giro
allezlasse a écrit : 12 sept. 2020, 19:32
Vu la teneur du communiqué du jour d'AG2R, qui parle de "plusieurs semaines de repos" pour Bardet, je pense qu'on a + de chances de le voir sur la Vuelta que sur le Giro
Sur instagram il a dit qu'une IRM a révélé une petite hémorragie cérébrale.
qques news :
Ciccone est guéri du covid et peut reprendre l'entrainement.
Nizzolo avait une déchirure musculaire depuis sa chute en Wallonie en fait et en continuant à courir, a aggravé la blessure
Après Wisniowski, c'est Cort Nielsen qui se retrouve positif au Covid après le Tirreno
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Victime d’un accident de la route ce matin à l’entraînement et après qu’un automobiliste lui ait refusé la priorité en ne respectant pas un panneau stop, Thibault Guernalec a été relevé avec une fracture de la hanche droite. Il sera opéré très prochainement. La durée de son indisponibilité est pour le moment indéterminée.
Joop Zoetemelk a été renversé ce matin par une voiture alors qu'il faisait une balade à vélo. Transporté (conscient) par hélicoptère dans un hôpital parisien, il souffre de plusieurs fractures, notamment à la jambe et aux deux bras.
Le cycliste Edward Planckaert (Sport Vlaanderen-Baloise) a été heurté par une voiture samedi lors d'un entraînement à Ypres. Le conducteur impliqué dans l'accident a pris la fuite mais il a pu être retrouvé, a indiqué dimanche le parquet de Flandre occidentale. Le coureur a été blessé au pied.
D'ailleurs, je suis passé à côté d'une info ou Groenewegen n'a eu aucune sanction officielle pour le moment ?
Il m'a semblé avoir lu la semaine dernière que son équipe le suspendait jusqu'à la fin de la saison. Sinon, sanction UCI, je n'ai rien vu non plus.
C'est même écrit en dernière ligne de l'article que tu nous as partagé.
Hier je croyais avoir lu sur l'Equipe, qu'il n'y avait pas de sanctions UCI "pour l'instant" comme il est sanctionné par son équipe. mais je ne retrouve plus l'article...
DanielH a écrit : 05 oct. 2020, 07:05Trois côtes cassées, vertèbre fracturée et pneumothorax pour Greg Van Avermaet
Des indications sur la durée de son absence?
"Les blessures signifient plus que probablement la fin de la saison de Greg", selon son équipe CCC. "Mais tant que Greg garde espoir, nous n'abandonnons pas l'espoir nous-mêmes"