Non, justement, il n'est pas armé pour ça...
Infirmerie - Saison 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie - Saison 2020
- allezlasse
- Modérateur

Vu la teneur du communiqué du jour d'AG2R, qui parle de "plusieurs semaines de repos" pour Bardet, je pense qu'on a + de chances de le voir sur la Vuelta que sur le Giro
Sur instagram il a dit qu'une IRM a révélé une petite hémorragie cérébrale.allezlasse a écrit : 12 sept. 2020, 19:32 Vu la teneur du communiqué du jour d'AG2R, qui parle de "plusieurs semaines de repos" pour Bardet, je pense qu'on a + de chances de le voir sur la Vuelta que sur le Giro
- AlbatorConterdo
- légende VCN

qques news :
Ciccone est guéri du covid et peut reprendre l'entrainement.
Nizzolo avait une déchirure musculaire depuis sa chute en Wallonie en fait et en continuant à courir, a aggravé la blessure
Après Wisniowski, c'est Cort Nielsen qui se retrouve positif au Covid après le Tirreno
Ciccone est guéri du covid et peut reprendre l'entrainement.
Nizzolo avait une déchirure musculaire depuis sa chute en Wallonie en fait et en continuant à courir, a aggravé la blessure
Après Wisniowski, c'est Cort Nielsen qui se retrouve positif au Covid après le Tirreno
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
J'avais raté cette info qui date d'hier :
Victime d’un accident de la route ce matin à l’entraînement et après qu’un automobiliste lui ait refusé la priorité en ne respectant pas un panneau stop, Thibault Guernalec a été relevé avec une fracture de la hanche droite. Il sera opéré très prochainement. La durée de son indisponibilité est pour le moment indéterminée.
Ils ne sont vraiment pas vernis chez Arkea
Victime d’un accident de la route ce matin à l’entraînement et après qu’un automobiliste lui ait refusé la priorité en ne respectant pas un panneau stop, Thibault Guernalec a été relevé avec une fracture de la hanche droite. Il sera opéré très prochainement. La durée de son indisponibilité est pour le moment indéterminée.
Ils ne sont vraiment pas vernis chez Arkea
Joop Zoetemelk a été renversé ce matin par une voiture alors qu'il faisait une balade à vélo. Transporté (conscient) par hélicoptère dans un hôpital parisien, il souffre de plusieurs fractures, notamment à la jambe et aux deux bras.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Laurens De Plus va reprendre demain sur le championnat de Belgique. S'il est parfaitement rétabli, peut-être peut-il espérer faire la Vuelta.
Le cycliste Edward Planckaert (Sport Vlaanderen-Baloise) a été heurté par une voiture samedi lors d'un entraînement à Ypres. Le conducteur impliqué dans l'accident a pris la fuite mais il a pu être retrouvé, a indiqué dimanche le parquet de Flandre occidentale. Le coureur a été blessé au pied.
L'évolution de Fabio Jakobsen. Bien arrangé quand même, le pauvre...
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10598343
D'ailleurs, je suis passé à côté d'une info ou Groenewegen n'a eu aucune sanction officielle pour le moment ?DanielH a écrit : 02 oct. 2020, 07:44 L'évolution de Fabio Jakobsen. Bien arrangé quand même, le pauvre...![]()
Il m'a semblé avoir lu la semaine dernière que son équipe le suspendait jusqu'à la fin de la saison. Sinon, sanction UCI, je n'ai rien vu non plus.blouss_ a écrit : 02 oct. 2020, 09:50D'ailleurs, je suis passé à côté d'une info ou Groenewegen n'a eu aucune sanction officielle pour le moment ?DanielH a écrit : 02 oct. 2020, 07:44 L'évolution de Fabio Jakobsen. Bien arrangé quand même, le pauvre...![]()
C'est même écrit en dernière ligne de l'article que tu nous as partagé.DanielH a écrit : 02 oct. 2020, 11:01Il m'a semblé avoir lu la semaine dernière que son équipe le suspendait jusqu'à la fin de la saison. Sinon, sanction UCI, je n'ai rien vu non plus.blouss_ a écrit : 02 oct. 2020, 09:50
D'ailleurs, je suis passé à côté d'une info ou Groenewegen n'a eu aucune sanction officielle pour le moment ?
Hier je croyais avoir lu sur l'Equipe, qu'il n'y avait pas de sanctions UCI "pour l'instant" comme il est sanctionné par son équipe. mais je ne retrouve plus l'article...
Gilbert ni au Ronde ni PR pour cause de douleurs au genou.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mais peut-être au Tour d'Espagne pour préparer 2021.
Valverde pas sur Liège Bastogne Liège pour cause de ... vieillesse.
Quef a écrit : 02 oct. 2020, 13:23 Valverde pas sur Liège Bastogne Liège pour cause de ... vieillesse.
Merci Albator 
Trois côtes cassées, vertèbre fracturée et pneumothorax pour Greg Van Avermaet
Pas de flandriennes, alorsDanielH a écrit : 05 oct. 2020, 07:05 Trois côtes cassées, vertèbre fracturée et pneumothorax pour Greg Van Avermaet
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
- JFKs
- Modérateur

Des indications sur la durée de son absence?DanielH a écrit : 05 oct. 2020, 07:05 Trois côtes cassées, vertèbre fracturée et pneumothorax pour Greg Van Avermaet
Grand Gourou
"Les blessures signifient plus que probablement la fin de la saison de Greg", selon son équipe CCC. "Mais tant que Greg garde espoir, nous n'abandonnons pas l'espoir nous-mêmes"