Infirmerie - Saison 2020
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Re: Infirmerie - Saison 2020
130 points de suture aux visages et il ne lui reste plus qu'une dent, le pauvre Jacobsen n'est pas près de s'en remettre, l'UCI doit être plus ferme dans ces sanctions et observer de plus près le profil des étapes.
Pour en rajouter dans la gravité des blessures de Fabio: palais à régénérer et cordes vocales momentanément "paralysées".Rockyalthor a écrit : 26 août 2020, 21:03 130 points de suture aux visages et il ne lui reste plus qu'une dent, le pauvre Jacobsen n'est pas près de s'en remettre, l'UCI doit être plus ferme dans ces sanctions et observer de plus près le profil des étapes.
Fracture du fémur pour Rafa Valls suite à sa chute hier à 3 km de l'arrivée.
Non partant évidemment tout à l'heure...
Non partant évidemment tout à l'heure...
Fracture du genou gauche pour Gilbert, lui non plus ne repartira pas 

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Fracture d'une côte pour Wout Poels, qui repart.
Boris Vallée et Franklin Six ont été pris dans une chute collective dans le peloton à un kilomètre de l'arrivée de la 2e étape du Tour de Hongrie disputée dimanche entre Debrecen et Hajdúszoboszló. Les coureurs ont été pris en charge par les services médicaux de la course avant d'être transportés en ambulance à l'hôpital avec 4 autres coureurs. Des examens médicaux ont révélé une fracture du pelvis chez Boris Vallée et une fracture d'un os de la main droite chez Franklin Six.…
Six, c'est le neveu de VDB ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Oui. Très talentueux intrinsèquement mais il collectionne les blessures/accidents. Il ne semble pas facile à gérer non plus, c'est dommage...
C’est pas un peu irresponsable de faire courir 3 semaines des gars avec un os pété? (Schachmann, Poels)
Vraiment je m’interroge...
Vraiment je m’interroge...
Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Fracture à la main pour Daniel Munoz(Androni), incertain pour le Giro
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pas de Tirreno pour Ciccone, frappé par le Covid.
Participation au Giro compromise
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Mince je le voyais comme une pièce maitresse de la squadra azzura au mondial.AlbatorConterdo a écrit : 03 sept. 2020, 19:52 Pas de Tirreno pour Ciccone, frappé par le Covid.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
T'inquiète, ils ont une pléthore de grimpeurs, ça ira.blouss_ a écrit : 03 sept. 2020, 20:03Mince je le voyais comme une pièce maitresse de la squadra azzura au mondial.AlbatorConterdo a écrit : 03 sept. 2020, 19:52 Pas de Tirreno pour Ciccone, frappé par le Covid.

-
- Equipier de luxe
Laurens De Plus, toujours pas opérationnel, est forfait pour Tirreno, et donc participation au Giro compromise pour lui également.
Une nouvelle IRM a confirmé la fracture de la rotule de Philippe Gilbert. 

Je ne suis pas docteur, mais Gilbert est de retour sur son vélo, donc du mal à croire cette fracture confirméeDanielH a écrit : 05 sept. 2020, 08:20 Une nouvelle IRM a confirmé la fracture de la rotule de Philippe Gilbert.![]()

Ou alors elle est vraiment microscopique

En effet, je viens de voir qu'il était remonté sur le vélo le lendemain de l'annonce. C'est probablement très petit, je pense aussi.jimmy39 a écrit : 05 sept. 2020, 22:41Je ne suis pas docteur, mais Gilbert est de retour sur son vélo, donc du mal à croire cette fracture confirméeDanielH a écrit : 05 sept. 2020, 08:20 Une nouvelle IRM a confirmé la fracture de la rotule de Philippe Gilbert.![]()
Ou alors elle est vraiment microscopique
Cela ne finira donc jamais?
Julien Mortier (WB) renversé par une voiture et opéré...
https://ymlp.com/ziLORU
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Décidément les cyclistes belges ne sont pas gâtés.DanielH a écrit : 08 sept. 2020, 11:57 Cela ne finira donc jamais?
Mais heureusement Mortier, c'est du béton.