Ce n'étaient pas de vraies attaques. J'appelle plus ça des accélérations pour tester.manu74annecy a écrit : 13 sept. 2020, 21:40 Sinon je croise les doigts pour que pogacar prenne une minute à roglic sur la loze. L'étape du lendemain pourrait devenir magique!!!
Pogacar est épatant depuis le début. Il a eu 100% raison de pas attaquer aujourd'hui. Le gc c'est en fait assez nul comme arrivée avec ce final plus plat.
A Méribel il tente son va tout, dur les bornes restantes il peut renverser le tour ou au moins chercher le jaune.
Je suis fan du garçon en tout cas, heureusement qu'il est là car hormis ça depuis le départ du tour ya juste une petite attaque de landa porte martin et barder vers loudenvielle.
Tadej, ils vont commencer à le craindre s'il peut gagner le tour pour 10 ou 20", celles que roglic lui a laissé dans peuresourde ça me ferait bien plaiz. Jumbo a remplacé la sky, us postal, c'est soulant à la longue
Rien à voir avec une attaque pour partir, comme Pogacar dans le Peyresourde.
C'est le seul à attaquer cette année. Il a repris le rôle de Pinot de l'an dernier.
Lui aussi a pris une bordure qui l'a peut-être poussé à attaquer dès l'arrivée dans les Pyrénées.
Il sera encore le seul à attaquer en 3ème semaine, et pas tous les jours. J'en suis sûr. Si on attend de Porte des mouvements d'envergure ... MAL n'est pas si loin, il pourrait jouer les trouble-fait après tout.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, j'espère que Roglic perdra.
Il faudra aussi arrêter de dire que le Grand Colombier de ce côté, c'est trop roulant sur le haut, patati patata ... y a toujours une excuse pour ne pas bouger une oreille. Si un gars est à l'aise dans des pourcentages raides, il attaque sur la partie raide et il fera la différence à ce moment-là.
D'autre part, les gros pourcentages sont parfois dissuasifs et on peut assister à des attaques tranchantes sur du 7-8 %.
Il faut deux choses pour cela : les jambes et ... l'envie de gagner.
Aujourd'hui, tout le monde a été découragé par les Jumbo.