Et Valverde qui sera dans les 10 à Paris

Modérateur : Modos VCN
La première fois que je me suis fait cette remarque, c'était lors du Giro 2018 alors qu'il était invité sur le plateau de l'équipe.El_Pistolero_07 a écrit : 13 sept. 2020, 17:57 Rolland est vachement posé maintenant, en comparaison des ses premières années où ses itw étaient assez gênantes.
Sacré tour de France des b and b !
Même du suspense pour les délais, c'est direbiquet a écrit : 13 sept. 2020, 18:04 Je rejoins les "doutistes (de toute façon, j'en fais partie) sur la Jumbo Visna, mais objectivement, ils ont affaire à pas mal de boiteux et de bras cassés. Buchmann out avant le départ, Pinot out aprés sa chute du côté de Nice, Quintana out aprés sa 3è chute (comme sur les 2 Tours précédents), Bernal touché au dos et au moral, Bardet qui abandonne suite à une commotion cérébrale..
Roglic et Pogacar ont qui, désormais, comme adversaires ?? Peut-être Lopez sur l'étape de La Loze, lui qui adore, comme la plupart des colombiens, la haute altitude. Landa m'a beaucoup déçu aujourd'hui. Y a également Porte, qui rajeunit mais pour qui la montée de La Loze me parait de trop, et surtout Adam Yates, qui se replace dans la lutte pour le podium.
Finalement, y a du suspense à tous les étapes:
-pour la victoire finale entre les 2 slovènes
-pour la 3è place du podium entre Uran, Lopez, Yates voire Porte et Landa
-pour le maillot de meilleur grimpeur
-pour le maillot vert
C'est la fêêêêêêêête...![]()
Mince, dans ton combat face au relativisme jaunard, tu viens de t'aliéner tous les chevaliers du TrèfleTremiti a écrit : 13 sept. 2020, 18:01 Les relativistes ont-ils pu voir la dernière étape du Dauphiné pour juger de ce que c'est qu'une course cycliste un peu correcte ?
Genre personne ne pouvait attaquer, ou alors juste 1 minute 30, et tu trouves ça "pas si impressionnant"Taosloop a écrit : 13 sept. 2020, 18:04 Non franchement l'étape n'était pas catastrophique.
J'ai bien aimé voir Rolland devant avec les autres échappés pendant que Jumbo essorait tranquillement derrière.
Les petages de caisson des colombiens ont animé le début d'ascension, très belle au demeurant dans ces lacets.
Par contre, le reste de l'ascension était vraiment longue à regarder. Le train Jumbo était pas si impressionnant. Ils sont restés à 15 toute l'ascension...
Booze a écrit : 13 sept. 2020, 17:54Une source bien informée me glisse que l'état-major de VCN s'alarme de cette remise en cause de son _business model.Tremiti a écrit : 13 sept. 2020, 17:51 Mais comme d'hab', la caricature du propos et la catégorisation abusive font le gros du travail de décrédibilisation.
+1ChicoDjango a écrit : 13 sept. 2020, 17:54Moi, je comprends les commentaires qui demandent plus de mesure, moins d'insinuations un peu mesquines sur le dopage. Mais ce commentaire est, lui aussi, "malhonnête" : ça me semble difficile de comparer les coups d'éclat de Gaudu, un vrai grimpeur, qui avait reculé en fin du Tour 2019, avec la puissance incroyable de toute l'équipe Jumbo.Lotto-jumboy a écrit : 13 sept. 2020, 17:47 Les fans de la FDJ étaient moins rageux quand Pinot était le plus fort l'année dernière avec Gaudu au niveau de Kuss.
Booze a écrit : 13 sept. 2020, 18:06Mince, dans ton combat face au relativisme jaunard, tu viens de t'aliéner tous les chevaliers du TrèfleTremiti a écrit : 13 sept. 2020, 18:01 Les relativistes ont-ils pu voir la dernière étape du Dauphiné pour juger de ce que c'est qu'une course cycliste un peu correcte ?![]()