Liam a écrit : 12 sept. 2020, 22:22
En tout cas préparez vous à voir Lutsenko champion du Monde
Le problème pour lui, c'est que le vol Roissy-Bologne ne fait pas escale à Tenerife.
Toujours très fort lorsqu'il revient d'un camp en altitude, doit avoir des ancêtres précolombiens, je ne pense pas que ce soit le genre de coureur à bien surcompenser après un GT, il lui faut son
stage en altitude.
Depuis sa victoire, on ne l'a pas trop vu si je me trompe à l'avant, il commence à se tasser, à voir dans les Alpes...
La transition fin de Tour de France - mondial d'Imola fera penser cette année à l’enchaînement TdF - Clasica San Sebastian, d'ailleurs le profil du final ressemblera à celui de la Clasica avec la dernière bosse la Cima Gallisterna de 1.3 km à 10.9 % dont le sommet est situé à 12 km de l'arrivée.
Sur la Clasica, on a le Murgil Tontorra 1.9 km à 10.7% à 9 km de la ligne.
L'approche du final de la classique espagnole est cependant plus taillée pour les grimpeurs avec de vrais cols.
On devrait retrouver des mecs qui gèrent bien la transition : Alaph, Van Avermaet, Landa, Valverde, Bernard Cazeneuve, Mas (très fort l'an passé après un TdF où il traînait un problème de santé), Gallopin

, Mollema

.
Et là, je repense à Molard qui arrive depuis deux ans à super bien surcompenser du TdF sur la Clasica, donc ce ne serait peut-etre pas si con de le prendre même si son TdF est pour l'instant zubeldiesque. Mais c'est peut-être une consigne de son staff, la prudence est de mise en cette période, par principe de précaution, je pense que Mauduit retient son Molard.
Rendez les bijoux de la Couronne, vous avez intérêt à les rendre, bande de losers, voleurs, crapules