Liam a écrit : 12 sept. 2020, 22:22
En tout cas préparez vous à voir Lutsenko champion du Monde
Le problème pour lui, c'est que le vol Roissy-Bologne ne fait pas escale à Tenerife.
Toujours très fort lorsqu'il revient d'un camp en altitude, doit avoir des ancêtres précolombiens, je ne pense pas que ce soit le genre de coureur à bien surcompenser après un GT, il lui faut son
stage en altitude.
Depuis sa victoire, on ne l'a pas trop vu si je me trompe à l'avant, il commence à se tasser, à voir dans les Alpes...
La transition fin de Tour de France - mondial d'Imola fera penser cette année à l’enchaînement TdF - Clasica San Sebastian, d'ailleurs le profil du final ressemblera à celui de la Clasica avec la dernière bosse la Cima Gallisterna de 1.3 km à 10.9 % dont le sommet est situé à 12 km de l'arrivée.
Sur la Clasica, on a le Murgil Tontorra 1.9 km à 10.7% à 9 km de la ligne.
L'approche du final de la classique espagnole est cependant plus taillée pour les grimpeurs avec de vrais cols.
On devrait retrouver des mecs qui gèrent bien la transition : Alaph, Van Avermaet, Landa, Valverde, Bernard Cazeneuve, Mas (très fort l'an passé après un TdF où il traînait un problème de santé), Gallopin

, Mollema

.
Et là, je repense à Molard qui arrive depuis deux ans à super bien surcompenser du TdF sur la Clasica, donc ce ne serait peut-etre pas si con de le prendre même si son TdF est pour l'instant zubeldiesque. Mais c'est peut-être une consigne de son staff, la prudence est de mise en cette période, par principe de précaution, je pense que Mauduit retient son Molard.