Sondage - TdF 2020 et Covid, verra-t-on Paris ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Comment le Tour se finira-t-il ?

Le sondage est terminé depuis le 11 sept. 2020, 01:17

Le Tour se finira normalement, à Paris pour toutes les équipes
19
31%
Le Tour se finira au bout de 21 étapes, mais au moins une équipe se fera exclure pour Covid
25
41%
Le Tour s’achèvera au soir de la 20ème étape faute d’autorisation sur les Champs Elysées
13
21%
Le Tour ne dépassera pas les Alpes
2
3%
Le Tour se finira en 2ème semaine
2
3%
Le Tour se finira en 1ère semaine
0
Aucun vote
Le Tour ne partira même pas !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 61
Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Sondage - TdF 2020 et Covid, verra-t-on Paris ?

dolipr4ne a écrit : 11 sept. 2020, 15:18
Quef a écrit : 11 sept. 2020, 15:08 Ben... c'est aussi le ministre des Sports :wink:
:saoul:

Je ne savais pas! :green:
Bon ça devient tres inquietant alors comme décla, si on part du principe que Blanquer est un tres mauvais pronostiqueur.
Mais non mais non :genance:
En tous cas je suis plus optimiste qu'une semaine avant le départ :super:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tant mieux, tu me faisais peur avec tes previsions.

De toute façon, on l’a voté hein: le forum entier te tiendra pour responsable de tout arret de course. :reglement:
Merci Albator :jap:
Quef
Modérateur
Modérateur

Si tu veux :genance:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ah mais je ne veux rien, moi, j’ai juste proposé et tout le forum a suivi.
Si tu vois un petit point rouge qui se balade le soir dans ton appart’, fais gaffe quand meme hein..... :elephant:
Merci Albator :jap:
Quef
Modérateur
Modérateur

Bon avec ce qui suit je vais commencer à m'inquiéter :spamafote:

Devant l'accroissement rapide de l'épidémie, dimanche le col de la Biche et le Grand Colombier seront à huis clos.
Certains (dont l'Equipe.fr) laissent entendre que seules les deux dernières montées seront donc bloquées, mais je pense que la Selle de Fromentelle sera également inaccessible, s'agissant d'un flan du Grand Colombier. Enfin, j'espère, parce que si tout le monde se rabat dans la même côte ce serait une Covid Party :metalhead:
elway22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit : 12 sept. 2020, 00:17 Bon avec ce qui suit je vais commencer à m'inquiéter :spamafote:

Devant l'accroissement rapide de l'épidémie, dimanche le col de la Biche et le Grand Colombier seront à huis clos.
Certains (dont l'Equipe.fr) laissent entendre que seules les deux dernières montées seront donc bloquées, mais je pense que la Selle de Fromentelle sera également inaccessible, s'agissant d'un flan du Grand Colombier. Enfin, j'espère, parce que si tout le monde se rabat dans la même côte ce serait une Covid Party :metalhead:
Les quatre accès routiers au col du Grand-Colombier sont interdits à la circulation et au stationnement des véhicules motorisés dès le samedi 12 septembre 2020 à 12 heures à partir des points suivants: •Culoz: carrefour rue du Colombier D 120 / rue Albert Férier (dit rond-point du Sanglier)•Virieu-le-Petit (commune d'Arvière-en-Valromey): carrefour D120c/ Route des Chavannes•Lochieu : carrefour D120 / Chemin du Lovet•Anglefort : carrefour D120a / Montée de la Vuivre.À partir de ces quatre points et sur l’ensemble du col du Grand-Colombier, la présence de spectateurs, latenue de rassemblements et l’organisation de manifestations seront interdits à partir du samedi 12 septembre 2020 à 12 heures et jusqu’au dimanche 13 septembre 2020 à 20 heures.
Quef
Modérateur
Modérateur

C'est officiel, le Tour verra bien Paris, avec une jauge de 5000 spectateurs, et toutes les équipes seront présentes :smile:
L'optimisme l'a emporté, et ça fait du bien :super:
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas, on ne saluera jamais assez la perf des organisateurs. Ils n'ont pas fait une ligue des champions ou un US open au rabais, on a eu un vrai Tour de France, impeccablement organisé sans être pollué par le Covid (sauf ironie du sort pour l'organisateur lui-même) avec le public. Bravo, le Tour est insubmersible!
Répondre