Mais non mais non

En tous cas je suis plus optimiste qu'une semaine avant le départ

Modérateur : Modos VCN
Mais non mais non
Les quatre accès routiers au col du Grand-Colombier sont interdits à la circulation et au stationnement des véhicules motorisés dès le samedi 12 septembre 2020 à 12 heures à partir des points suivants: •Culoz: carrefour rue du Colombier D 120 / rue Albert Férier (dit rond-point du Sanglier)•Virieu-le-Petit (commune d'Arvière-en-Valromey): carrefour D120c/ Route des Chavannes•Lochieu : carrefour D120 / Chemin du Lovet•Anglefort : carrefour D120a / Montée de la Vuivre.À partir de ces quatre points et sur l’ensemble du col du Grand-Colombier, la présence de spectateurs, latenue de rassemblements et l’organisation de manifestations seront interdits à partir du samedi 12 septembre 2020 à 12 heures et jusqu’au dimanche 13 septembre 2020 à 20 heures.Quef a écrit : 12 sept. 2020, 00:17 Bon avec ce qui suit je vais commencer à m'inquiéter![]()
Devant l'accroissement rapide de l'épidémie, dimanche le col de la Biche et le Grand Colombier seront à huis clos.
Certains (dont l'Equipe.fr) laissent entendre que seules les deux dernières montées seront donc bloquées, mais je pense que la Selle de Fromentelle sera également inaccessible, s'agissant d'un flan du Grand Colombier. Enfin, j'espère, parce que si tout le monde se rabat dans la même côte ce serait une Covid Party![]()