Tour de France - 5e étape : Gap - Privas (183 km), mercredi 2 septembre

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: Tour de France - 5e étape : Gap - Privas (183 km), mercredi 2 septembre

mc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2020, 16:20 Les commentateurs qui trouvent toujours des excuses au peloton pour ne pas rouler.

Un jour c'est la pluie, un jour c'est le vent, un jour c'est le froid, un jour c'est la chaleur!

Bref, il y a toujours une excuse.
Qu'est ce que tu attends pour te mettre au vélo ? Tout le monde attend de te voir nous éblouir de ton panache...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J’espère que le jury aura la décence de ne pas attribuer le prix du combatif aujourd’hui.
Xav_38
Leader
Leader

TheChosenOne6 a écrit : 02 sept. 2020, 16:48 J’espère que le jury aura la décence de ne pas attribuer le prix du combatif aujourd’hui.
Ben on sait pas, peut être que les 40 dernier km seront un vrai feu d'artifice. :wink:
blouss_
Leader
Leader

TheChosenOne6 a écrit : 02 sept. 2020, 16:48 J’espère que le jury aura la décence de ne pas attribuer le prix du combatif aujourd’hui.
Ils peuvent peut-être le donner aux téléspectateurs.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 02 sept. 2020, 16:44
mc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2020, 16:20 Les commentateurs qui trouvent toujours des excuses au peloton pour ne pas rouler.

Un jour c'est la pluie, un jour c'est le vent, un jour c'est le froid, un jour c'est la chaleur!

Qu'est ce que tu attends pour te mettre au vélo ? Tout le monde attend de te voir nous éblouir de ton panache...
.
Je ne suis pas pro, ils sont pros.

Ils sont payés pour ça!

Ils ne sont pas payés pour zapper 1/3 des étapes d'un TDF.
Mengin88
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bookker92 a écrit : 02 sept. 2020, 16:07
mc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2020, 13:22 Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais Roglic, même une huître a + de charisme que lui.

J'espère qu'il ne deviendra pas le boss du cyclisme en ce qui concerne les grands tours car on a besoin de tout sauf d'un gars ennuyeux comme lui!
Je trouve ça pathétique ce genre de vision :reflexion: :neutral:
Comme cela a été dit, au contraire, il dégage une puissance/classe exceptionnelle..
Son caractère calme et posé, la maîtrise de son sujet, le côté humble, discret, travailleur de l'ombre, ce sont des top top qualités :super:

Maintenant si toi tu choisis de valoriser chez les athlètes/gens le côté bling bling (devant les médias), la recherche de la lumière, l'ego et l'arrogance qui peut aller avec etc c'est sûr qu'on a pas du tout la même philosophie (ni qualité) de vie :jap:
Voilà! Moi aussi je préfére la discretion et l'humilité de Roglic ou la simplicité d'un Pinot au côté bling bling (je cherche les caméras) d'un Alaphilippe aussi talentueux soit-il!
Sinon, on se fait bien ch... sur cette étape!!! J'ai bien fait d'aller faire mes 70 km avant d'allumer la tv!
Akaion
légende VCN
légende VCN

T'es tendu comme une crampe... Si t'es tendu... Si je te dis t'es tendu, t'es tendu !! C'est pas à toi de dire je ne suis pas tendu !! Je te dis t'es tendu le peloton c'est tout ! Alors tu me dis oui c'est le vent, les risques de bordures, c'est vrai je suis tendu, je ne suis pas à mon aise.
SuperGibo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bookker92 a écrit : 02 sept. 2020, 16:07
mc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2020, 13:22 Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais Roglic, même une huître a + de charisme que lui.

J'espère qu'il ne deviendra pas le boss du cyclisme en ce qui concerne les grands tours car on a besoin de tout sauf d'un gars ennuyeux comme lui!
Je trouve ça pathétique ce genre de vision :reflexion: :neutral:
Comme cela a été dit, au contraire, il dégage une puissance/classe exceptionnelle..
Son caractère calme et posé, la maîtrise de son sujet, le côté humble, discret, travailleur de l'ombre, ce sont des top top qualités :super:

Maintenant si toi tu choisis de valoriser chez les athlètes/gens le côté bling bling (devant les médias), la recherche de la lumière, l'ego et l'arrogance qui peut aller avec etc c'est sûr qu'on a pas du tout la même philosophie (ni qualité) de vie :jap:
Ca fait 3 ans que Roglic est le patron du peloton. Rien que ses 2 dernières saisons sont énormes. Et quand tu vois comment il arrive à fédérer les égos dans son équipe et rendre la pareille dès qu'il en a la possibilité. C'est la marque des grands. Le gars fait l'unanimité dans le peloton et les médias. Puis je trouve chouette qu'il soit réservé et laisse une part d'ombre. C'est un peu l'anti Remco qui en fait des trop des caisses dans les médias, je trouve.

Juste pour rappel, il y a une équipe sur le Tour qui s'est permis de laisser 2 vainqueurs sortant à la maison histoire de conserver une certaine sérénité au sein du Team. Ils ont sorti l'excuse de la méforme, moi je vois plutôt certains équipiers indispensable qui auraient éventuellement retourné leur veste et semer la zizanie dans la cohésionsi jamais Bernal n'avait pas été en mesure de jouer les 1er rôles. Ca en dit long sur la capacité de Bernal à gérer ses troupes comme Roglic. Mais il est encore jeune et c'est un peu le bordel dans l'équipe.

Rodrigo Beenkens (télé belge) vient de dire qu'aujourd'hui, chez Jumbo, c'était tout pour Wout. On va voir le comportement de Roglic et Dumoulin. Je suis sûr que les 2, malgré l'étapes de l'Aigual demain, vont mettre la main à la patte pour mettre le belge en orbite.
rbl85
Leader
Leader

Je pense qu'il va rien se passer ou peut etre juste avant Le Teil
rbl85
Leader
Leader

Akaion a écrit : 02 sept. 2020, 16:52 T'es tendu comme une crampe... Si t'es tendu... Si je te dis t'es tendu, t'es tendu !! C'est pas à toi de dire je ne suis pas tendu !! Je te dis t'es tendu le peloton c'est tout ! Alors tu me dis oui c'est le vent, les risques de bordures, c'est vrai je suis tendu, je ne suis pas à mon aise.
Tu ma l'air tendu
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 02 sept. 2020, 16:44

Tu n’es pas non plus journaliste, pourquoi parler de la qualité (ridicule) du travail de Gaudin?

Il faut arrêter à la moindre critique le “et toi t’as fait quoi pour donner ton avis?”.
Sinon à ce qu’on la on ferme le forum et on ne parle plus de cyclisme pro puisqu’aucun d’entre nous ne l’est.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais dans le coup, y'a du vent ou pas ?
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 02 sept. 2020, 16:49
Ils peuvent peut-être le donner aux téléspectateurs.
:applaud: :rieur:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit : 02 sept. 2020, 16:55 Mais dans le coup, y'a du vent ou pas ?
Rien du tout pour le moment.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon Photo Rhino à côté de la plaque !
Mende est effectivement beaucoup plus petit que Privas...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Sepp Kuss problème.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

mc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2020, 16:51
El_Pistolero_07 a écrit : 02 sept. 2020, 16:44 Qu'est ce que tu attends pour te mettre au vélo ? Tout le monde attend de te voir nous éblouir de ton panache...
.
Je ne suis pas pro, ils sont pros.

Ils sont payés pour ça!

Ils ne sont pas payés pour zapper 1/3 des étapes d'un TDF.
Non ils sont payés pour remplir un objectif, protéger un leader, gagner le TDF, ramener tel ou tel maillot... Quand Cousin était seul devant ça roulait pas plus fort...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Edit : c'est Ferrand evidemment :elephant:
rbl85
Leader
Leader

Chainel XD