Tour de France - 5e étape : Gap - Privas (183 km), mercredi 2 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 5e étape : Gap - Privas (183 km), mercredi 2 septembre
Moi je trouve pas. Roglic, perso, il m'inspire pas, je trouve qu'il dégage rien de particulier... Bon, après, c'est totalement subjectif, chacun ses goûts !
Il a un côté Armstronguesque quand même. Je rejoins Liam.
Impaussible n'est pas français.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Mesdames et messieurs, please allow me to introduce you:
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
-
- Leader
Allez un peu moins de 20kms et la course sera lancée, Cosnefroy sera lancé pour le GPM, et ça devrait plus débranché ensuite avec descente et la zone exposée au vent.
Oh putain, la honte à la françaiseLemond Cello a écrit : 02 sept. 2020, 15:51 Mesdames et messieurs, please allow me to introduce you:

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
J'ai une question :
Pourquoi l'étape est neutralisée?
Pourquoi l'étape est neutralisée?
Je trouve ça pathétique ce genre de visionmc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2020, 13:22 Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais Roglic, même une huître a + de charisme que lui.
J'espère qu'il ne deviendra pas le boss du cyclisme en ce qui concerne les grands tours car on a besoin de tout sauf d'un gars ennuyeux comme lui!

Comme cela a été dit, au contraire, il dégage une puissance/classe exceptionnelle..
Son caractère calme et posé, la maîtrise de son sujet, le côté humble, discret, travailleur de l'ombre, ce sont des top top qualités

Maintenant si toi tu choisis de valoriser chez les athlètes/gens le côté bling bling (devant les médias), la recherche de la lumière, l'ego et l'arrogance qui peut aller avec etc c'est sûr qu'on a pas du tout la même philosophie (ni qualité) de vie

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Moi Roglic sur le vélo il me rappelle surtout Cobo
In Vendée U We Trust 

- manu74annecy
- Equipier de luxe
La recherche d'un Boss du cyclisme, d'un gars qui a du charisme pour l'incarner, c'est compliqué quand même.
De ces 30 dernières années, vous enlevez Armstrong en acteur du Tour (pour ne pas citer en vainqueur), il n'y a pas grand monde d'autres! Désolé de l'avouer, mais le ricain malgré son coté tyrannique, il dégageait quelquechose à l'instar des tennismen, de Bolt ou d'autres..
Les autres vainqueurs du Tour? d'Indurain à Sastre, d'Ullrich à Froome, de Perreiro à Bernal, de Pantani à Contador ou Schleck, Evans, Wiggins, Riis, Thomas, Nibali...
bof de chez bof, à faire presque passer Froome pour le plus emblématique d'entre eux quand ils portaient le maillot jaune.
Donc si c'est le sujet pour s'occuper, je n'ai pas d'avis sur Roglic, ni en mal ni en bien..
Après la classe sur un vélo, c'est autre chose, mais là encore je n'ai pas d'avis. Mais c'est certain que c'est bien mieux que Froome, mais ça ne vaut pas le style Pantani, celui D'armstrong ou celui de Contador
Mais chacun son avis
De ces 30 dernières années, vous enlevez Armstrong en acteur du Tour (pour ne pas citer en vainqueur), il n'y a pas grand monde d'autres! Désolé de l'avouer, mais le ricain malgré son coté tyrannique, il dégageait quelquechose à l'instar des tennismen, de Bolt ou d'autres..
Les autres vainqueurs du Tour? d'Indurain à Sastre, d'Ullrich à Froome, de Perreiro à Bernal, de Pantani à Contador ou Schleck, Evans, Wiggins, Riis, Thomas, Nibali...
bof de chez bof, à faire presque passer Froome pour le plus emblématique d'entre eux quand ils portaient le maillot jaune.
Donc si c'est le sujet pour s'occuper, je n'ai pas d'avis sur Roglic, ni en mal ni en bien..
Après la classe sur un vélo, c'est autre chose, mais là encore je n'ai pas d'avis. Mais c'est certain que c'est bien mieux que Froome, mais ça ne vaut pas le style Pantani, celui D'armstrong ou celui de Contador
Mais chacun son avis
Dernière modification par manu74annecy le 02 sept. 2020, 16:20, modifié 1 fois.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Les commentateurs qui trouvent toujours des excuses au peloton pour ne pas rouler.
Un jour c'est la pluie, un jour c'est le vent, un jour c'est le froid, un jour c'est la chaleur!
Bref, il y a toujours une excuse.
Un jour c'est la pluie, un jour c'est le vent, un jour c'est le froid, un jour c'est la chaleur!
T’es amoureux du Slovène ou quoi?Bookker92 a écrit : 02 sept. 2020, 16:07Je trouve ça pathétique ce genre de visionmc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2020, 13:22 Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais Roglic, même une huître a + de charisme que lui.
J'espère qu'il ne deviendra pas le boss du cyclisme en ce qui concerne les grands tours car on a besoin de tout sauf d'un gars ennuyeux comme lui!![]()
![]()
Comme cela a été dit, au contraire, il dégage une puissance/classe exceptionnelle..
Son caractère calme et posé, la maîtrise de son sujet, le côté humble, discret, travailleur de l'ombre, ce sont des top top qualités![]()
Maintenant si toi tu choisis de valoriser chez les athlètes/gens le côté bling bling (devant les médias), la recherche de la lumière, l'ego et l'arrogance qui peut aller avec etc c'est sûr qu'on a pas du tout la même philosophie (ni qualité) de vie![]()
« Pathétique », « pas la même philosophie/qualité de vie », « valorisation du bling bling »...
Tout ça parce que quelqu’un te dit qu’il trouve que Roglic dégage pas beaucoup d’élégance, tu ne penses pas que tu exagères un chouïa?

-
- Equipier de luxe
Ok il en a gagné qu'un, mais dans ta liste Pantani est à part. C'est surement celui qui dégage le plus de charisme dans tout ceux que tu a cité.
Puis j'ai beau avoir soutenu Andy à fond, je suis obligé de concéder
que Contador à une place très importante dans le cyclisme de ces 30 dernières années. Après c'est sur que si on enlève Amstrong et on considère pas Indurain comme marquant on se prive de plus de 30% des éditions des 30 dernières années...
Puis j'ai beau avoir soutenu Andy à fond, je suis obligé de concéder

Quelle honte ce mecLemond Cello a écrit : 02 sept. 2020, 15:51 Mesdames et messieurs, please allow me to introduce you:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Big_George
- Equipier de luxe
Wiggins a du charisme et un style qui détonne dans le peloton pro. Mais entre le fait qu'il n'ait été au somment qu'une année et qu'il soit anglais
, ça ne plaide pas pour gagner la faveur du forum.
Par contre en Angleterre il est bien plus populaire que Froome par exemple (ok c'est pas dur malgré le côté sympathique humainement parlant du kényan blanc).

Par contre en Angleterre il est bien plus populaire que Froome par exemple (ok c'est pas dur malgré le côté sympathique humainement parlant du kényan blanc).
Avoir le charisme d'une "huître", souhaiter à qqun de ne pas atteindre son rêve/son objectif sous simple prétexte du "charisme", et enfin finir par une notion de l'ennui ridicule, ça ce n'est pas être exagéré ?albo a écrit : 02 sept. 2020, 16:21 Tout ça parce que quelqu’un te dit qu’il trouve que Roglic dégage pas beaucoup d’élégance, tu ne penses pas que tu exagères un chouïa?![]()

Hallucinant les mentalités... gosh.
Mais je ne vais pas faire un cours de subtilité, c'est pas très grave, je suis tolérant don't worry, chacun pense ce qu'il veut

Fin du HS
Je viens de lire que Viviani avait peur de frotter... c'est du grand n'importe quoi. Le gars a fait ses classes sur la piste, c'était le meilleur envoyeur de rêve sur l'anneau. Quand tu gères la course aux points ou l'omnium à ce niveau de malade, tu restes à jamais un gars capable de faufiler dans un peloton à vive allure.Psyonix76 a écrit : 02 sept. 2020, 15:04 Je pense que ça a le mérite de vouloir faire bosser le train en condition de course et d'essayer de lui redonner confiance et qu'il retrouve/garde le moral. Bon , c'est un échec. En tout cas , les équipiers sont au niveau et c'est une bonne chose.
J'ai été très dur avec lui depuis son passage chez cofidis et il faut dire que les conditions mises autour de lui ne lui conviennent pas. Cofidis dans les 15 derniers km, c'est pas le Wolfpack. A lui de "se sortir les doigts" et d'exprimer à nouveau tout son talent. Quand il commencera à la jouer roublard dans les derniers km et à prendre les bonnes roues, il fera mal à nouveau. C'est une certitude.
Comparé à un Arnaud Démare qui ne pourra jamais briller sans train ou presque face au gratin du sprint, Viviani a largement les qualités pour faire la différence. Mais quel est son état de forme? Et surtout, dans le maison cofidis, voudra-t-on mettre une partie de l'équipe +/- à son service alors qu'ils disposent d'un des 5 meilleurs escaladeur de la course. Et pour en rajouter encore une couche, quand on voit le reste du programme jusque Paris, il y a genre 1 étape qui pourrait lui convenir...
- JFKs
- Modérateur
Bah, certains ont toujours une excuse/une raison pour se plaindre.mc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2020, 16:20 Les commentateurs qui trouvent toujours des excuses au peloton pour ne pas rouler.

Grand Gourou
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Petit résumé de l'étape pour Doli et ceux qui sont tentés de revoir l'étape:
Il reste moins de 50kms peloton groupé
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- Big_George
- Equipier de luxe
Y a un truc avec les équipes françaises, c'est pas possible.
Viviani c'est :
Liquigas : correct, voir bon
Sky : bon puis sur le point d'exploser
Quick-Step : au top
Cofidis :
Viviani c'est :
Liquigas : correct, voir bon
Sky : bon puis sur le point d'exploser
Quick-Step : au top
Cofidis :