Pléonasme...

Modérateur : Modos VCN
Bon comme c'est clairement pour moi... Je vais te répondre tout en gentillesse et avec une grande sympathie.RemcoAlafpolak a écrit : 31 juil. 2020, 16:54 Bon, pour commenter cette belle victoire de Bennett comment faire pour montrer ma joie sans heurter les esprits sensibles de ce forum.....
On va se contenter de dire qu'il a anticipé le sprint en ayant profité du désordre de la chute. Ceci étant cette fois ci le train du Wolfpack a débordé celui de FDJ pile poil avant la petite montée.
Il est clair que mardi, ils se sont fait défoncé. Là, ils ont voulu rectifier le tir, prendre des risques et force est de constater que ça a marché.Quef a écrit : 31 juil. 2020, 17:05 Les DQS ont certainement pris ces risques au regard de ce qui s'est passé mardi. Entrer dans les virages en bonne position était fondamental.
Mais tu veux qu'il fasse quoi si le gars devant lui se casse la gueule ?albo a écrit : 31 juil. 2020, 17:10 Oui j'ai vu la course.
Et oui je suis dur et probablement injuste.
J'en ai juste marre de son absence de résultat.
![]()
C'est un peu le miroir de ce qu'on disait sur Remco ou a chaque fois on lui trouve des circonstances favorisantes pour expliquer ses victoires,
Demare à chaque fois on lui trouve des circonstances atténuantes pour expliquer qu'il ne gagne pas.
A la fin ça devient pénible.
Si on se résume;
- les arrivées avec des virages sur du plat, c'est pas pour lui
- les arrivées sans virage sur du plat, c'est pas pour lui non plus mais pour les "vrais" sprinteurs costauds
- les arrivées en bosse il est fort (depuis cette étape du Tour je sais plus quelle années ou il arrive 6ème derrière un groupe de punchers purs bien affûté je pensais vraiment qu'on allait lui trouver une nouvelle spécialité...) mais c'est pas pour lui.
- les courses flandriennes, c'est pas (plus) pour lui...
J'adore le garçon, j'adore le voir gagner, je le considère (toujours) comme un top sprinteur, mais je commence à me lasser des explications de ses défaites (parce que deuxième dans cette configuration de course c'est très bien mais ça reste un échec à son niveau...)
![]()
(Bien sur aujourd'hui la chute devant lui, Benett intouchable, le débord d'une DQS impériale... mais quand même la FDJ était loin d’être ridicule, les deux derniers ronds points étaient vachement bien maîtrisés... et il y a deux jours c'était autre chose alors qu'il était impeccablement lancé...)
Bah pour le coup elle l'est un peu.albo a écrit : 31 juil. 2020, 17:18 J'aimerais juste qu'il (re)gagne un jour
C'est pas parce que tu ne comprends pas ma frustration qu'elle n'est pas légitime sinon.
Nan mais c’est vrai,-Vélomen- a écrit : 31 juil. 2020, 19:13 Démare fait quand même un très bon Tour de Burgos et s'est rassuré avant Milan San Remo la semaine prochaine, où il sera un client pour le podium ou la gagne.
Il termine deux fois 2ème dans des circonstances particulières. Et il n'est pas loin de son meilleur niveau à mon avis, Gaviria étant plus punchy que lui et Bennet (même sans anticiper) plus rapide !
On commence à connaitre Démare désormais, et là on est plus proche du très bon Démare que du Démare qui finit 10ème sans avoir pu sprinter !
Il a des grosses cuisses mais le haut du corps est fin. C'est un peu comme Alaphillipe.-Vélomen- a écrit : 31 juil. 2020, 19:39 Je ne sais pas combien il pèse, mais je l'ai toujours trouvé sacrément rond et peu affuté.
Le haut du corps fin ? Pour un cycliste je ne trouve pas.luckywinner a écrit : 31 juil. 2020, 19:49Il a des grosses cuisses mais le haut du corps est fin. C'est un peu comme Alaphillipe.-Vélomen- a écrit : 31 juil. 2020, 19:39 Je ne sais pas combien il pèse, mais je l'ai toujours trouvé sacrément rond et peu affuté.
Après il est vraiment petit donc les cuisses ressortent énormément.