La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2

guigui22 a écrit : 16 juin 2020, 23:08 Attaque de Guigui :banana:
Je saute sur la place à coté du conducteur et c'est parti pour l'aventure, attaque de CaramelMou :smile:
Un relais ? Je crois pas non ...
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 16 juin 2020, 22:20
valverde-56 a écrit : 16 juin 2020, 22:12 Attaque du vieux raton degarni bourre de talent Valverde !!!
Blouss prend la roue de Valverde et suit son attaque :cheval:
Coppi très serein prend la roue de son équipier qui a bien su marquer le premier au général.

Image
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald pousse un soupir et entend dans l'oreillette : "Figlio di puttana, non ti abbiamo assunto per baciare tuo figlio, lo farai una volta ma non due volte, fai lo sforzo per Coppi se mai avrà bisogno della tua ruota di bicicletta.."

Aussitôt, il prend la roue du seul leader de la Bianchi, mais est beaucoup moins facile.

Image
Dernière modification par Wald le 16 juin 2020, 23:45, modifié 1 fois.

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Knut et Jan voient leur leader partir et décident de monter ensemble ce secteur à leur rythme.

Image

Image

Gars lactique
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 16 juin 2020, 23:13
Baygon a écrit : 16 juin 2020, 21:21 Et on perds du temps, c’est triste....
Je ne vois pas pourquoi tu édites ton message accusant deux équipes ayant filoché. Il faut le dire, mais il faut aussi voir le verre à moitié rempli plein plutôt que vide. Bon Kelme et Katusha n'ont pas fait grand chose sur ce secteur, mais l'équipe la plus méritante dans cette phase de la course, c'est bel et bien la Katusha :applaud: :applaud:

Sur ce, passons à la course.
Je suis également déçu que l'on ait perdu du temps sur ce secteur. C'est très très mal joué de notre part. Bravo au G2.

Je ne comprends pas pourquoi les Kelme n'ont pas fait rouler Jimjule :confused:
Quant à la Katusha on vous devait un relais, c'était normal d'en faire moins ici, de là à se contenter de Nopik en modéré, plutôt moyen et mauvais calcul à l'arrivée.

De quoi regretter d'autant plus notre échappée initiale !
kelmeur
Leader
Leader

Sans dec tu vois pas pourquoi Jimjule a pas roulé ?

Tu veux que je te fasse un dessin :elephant: :green:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
kelmeur
Leader
Leader

La Katusha a rien compris, je leur avais dit que ça allait tout donner à 59, ils ont cru que ça servait plus à rien de rouler !

Dans les calculs qu'on avait tous fait, Kristoff 6 plat qui ne sert plus à rien du tout d'ailleurs lol, devait rouler et ça faisait 104.
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 13:58 Nan mais la Katusha c'est autre chose :elephant:

Dans cette équipe on est dans la générosité, c'est un style aussi :w00t:
Un relais ? Je crois pas non ...
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 17 juin 2020, 00:40 Sans dec tu vois pas pourquoi Jimjule a pas roulé ?

Tu veux que je te fasse un dessin :elephant: :green:
Perso j’ai été aussi déçu par Jimjule, comme je le suis par Knut et Jan de mon équipe qui sont plus capable de nous suivre :elephant: .

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 17 juin 2020, 00:43 La Katusha a rien compris, je leur avais dit que ça allait tout donner à 59, ils ont cru que ça servait plus à rien de rouler !

Dans les calculs qu'on avait tous fait, Kristoff 6 plat qui ne sert plus à rien du tout d'ailleurs lol, devait rouler et ça faisait 104.
Soyons clair, à part le fait que cela soit sympa de laisser à CaramelMou, à Guigui et à Tosach une chance pour le CG, vous avez un peu merdé quand même.

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

levrai-dufaux a écrit : 17 juin 2020, 00:34

Je ne vois pas pourquoi tu édites ton message accusant deux équipes ayant filoché. Il faut le dire, mais il faut aussi voir le verre à moitié rempli plein plutôt que vide. Bon Kelme et Katusha n'ont pas fait grand chose sur ce secteur, mais l'équipe la plus méritante dans cette phase de la course, c'est bel et bien la Katusha :applaud: :applaud:

Je suis également déçu que l'on ait perdu du temps sur ce secteur. C'est très très mal joué de notre part. Bravo au G2.

Quant à la Katusha on vous devait un relais, c'était normal d'en faire moins ici, de là à se contenter de Nopik en modéré, plutôt moyen et mauvais calcul à l'arrivée.

On va regarder cela sur une autre perspective. La Bianchi fait rouler 3 coureurs avec à chaque fois 2 en intensif depuis 4 secteurs. Le but depuis le début est d’essayer de faire une différence et de creuser des écarts pour notre leader. Vous et la BLLD sauf la Salamandre apparemment pensent que tout commence quand nous vous avons rejoint. Et ben non, les Kelme, nous mais surtout les Katusha on a beaucoup donné. Nos forces sont limitées et nous conservons en tête nos objectifs. Ces objectifs ne se limitent pas à éliminer les Marco, les Polits ou les Alcyon, même si cela est intéressant d’éliminer d’autres leaders. Ces objectifs ne sont pas non plus de faire profiter l’échappée initiale de tous nos efforts. Si vous aviez fait rouler comme nous, l’équivalent de 3 équipiers dont 2 en intensif depuis 4 secteurs, tu ne serais pas à te plaindre du faible écart.

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 17 juin 2020, 01:21
levrai-dufaux a écrit : 17 juin 2020, 00:34

On va regarder cela sur une autre perspective. La Bianchi fait rouler 3 coureurs avec à chaque fois 2 en intensif depuis 4 secteurs. Le but depuis le début est d’essayer de faire une différence et de creuser des écarts pour notre leader. Vous et la BLLD sauf la Salamandre apparemment pensent que tout commence quand nous vous avons rejoint. Et ben non, les Kelme, nous mais surtout les Katusha on a beaucoup donné. Nos forces sont limitées et nous conservons en tête nos objectifs. Ces objectifs ne se limitent pas à éliminer les Marco, les Polits ou les Alcyon, même si cela est intéressant d’éliminer d’autres leaders. Ces objectifs ne sont pas non plus de faire profiter l’échappée initiale de tous nos efforts. Si vous aviez fait rouler comme nous, l’équivalent de 3 équipiers dont 2 en intensif depuis 4 secteurs, tu ne serais pas à te plaindre du faible écart.
Un petit complément d’analyse : Après levraidufaux, tu peux la jouer comme Baygon et dire que vous aviez une meilleure stratégie de course, on n’a donc mal assuré le début de course selon vous. Ce qui est faux car ce sont nous qui avons créé cette situation de mettre en danger 4 leaders de 3 équipes différentes, sans cela l’échappée n’aurait pas été la bonne. Mais, bon admettons que nous n’avons pas eu votre stratégie gagnante, vous êtes suffisamment censé quand même pour réaliser que les Kelme, les katusha et les Bianchi après avoir grillé les 3 cinquièmes de leur équipe ne vont pas en garder au moins deux pour assurer leur objectif.

Gars lactique
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Baygon a écrit : 16 juin 2020, 21:21 Et on perds du temps, c’est triste....

:ouch:
Pourrais-tu m’expliquer ce que j’ai édité s’il te plaît....??? Je suis vraiment curieux!
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde-56 a écrit : 16 juin 2020, 22:12 Attaque du vieux raton degarni bourre de talent Valverde !!!
tiens, le maillot jaune était tjrs dans la course :elephant:
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 17 juin 2020, 01:47
Wald a écrit : 17 juin 2020, 01:21

Un petit complément d’analyse : Après levraidufaux, tu peux la jouer comme Baygon et dire que vous aviez une meilleure stratégie de course, on n’a donc mal assuré le début de course selon vous. Ce qui est faux car ce sont nous qui avons créé cette situation de mettre en danger 4 leaders de 3 équipes différentes, sans cela l’échappée n’aurait pas été la bonne. Mais, bon admettons que nous n’avons pas eu votre stratégie gagnante, vous êtes suffisamment censé quand même pour réaliser que les Kelme, les katusha et les Bianchi après avoir grillé les 3 cinquièmes de leur équipe ne vont pas en garder au moins deux pour assurer leur objectif.
Non mais là c’est juste malhonnête je trouve, si je raisonne de la même façon que toi, sans remettre en question mes choix une seule seconde, alors ni moi, ni amady n’aurions roulé, de façon à pouvoir attaquer 2fois et 2 allures intense, pour protéger nos deux leaders (exactement comme tu le fait) nous on a accepté de le faire et on pourra plus être à fond contrairement à vous....
Qui sont les baisé dans l’histoire explique moi...?? Je veux bien l’entendre....

Si tel était le cas pour nous, c’est car nous avons déjà attaqué auparavant, notre tactique était différente de la vôtre, soit et nous l’avons assumé et roulant tout de même!
Chacun la sienne, mais si nous avions également regardé uniquement notre petit séant une fois notre fugue terminé, et que nous avions tout fait pour nous préserver, ce n’est sûrement pas 3 min que nous aurions, mais bien moins...nous n’aurions jamais découvert ni moi, ni amady et j’ai donc pas besoin de te faire un dessin pour voir comment aurait tourné l’entente du groupe....

Alors oui je le répète notre collaboration avec vous a débuté au moment où on a rejoins le même groupe, (avant cela nous n’étions pas partenaires mais adversaires) peut importe les choix qui ont été fait avant ou même lors des choix des caractéristiques tant qu’on y est....:neutral:

Pour avoir fait rouler nos deux leaders nous allons le payer certainement, pendant que ceux qui ont filouté seront à bloc, donc oui désolé ça ne peut me satisfaire....

A contrario prenons l’exemple d’un Purito qui a passé un relais dans l’un des deux secteurs d’alliance avec nous, et peut faire à bloc la fin, j’ai aucun soucis avec cela, c’est qu’il a mieux gérer c’est tout! :applaud:

Que les katusha ai merdé en revanche en annonçant seulement Nopik, là par contre, j’ai pas tout compris.... :reflexion:

Même si à leur décharge, il me semble que la règle préférée de caramel est bien passé à l’as hier, si je ne m’abuse, les 3 seuls coureurs d’une équipe dans un groupe attaque dans les 6 dernières minutes, 2 à 54 et 1 à 59, il me semble qu’il y avait un précédent clair avec la kelme, mais je me trompe peut-être...? :spamafote:

Édit: je suis de mauvais poil au réveil :elephant: et je tiens donc après relecture à m’excuser par avance pour mon « malhonnête » de la première ligne, il était très mal à propos désolé :sorry: « biaisé » aurait été bien plus approprié.
Dernière modification par Baygon le 17 juin 2020, 09:20, modifié 1 fois.
Ancelin
Leader
Leader

Désolé les gars je me suis déconnecté à 20h30 si j'avais vu les relais de Guigui j'aurai mis Kristoff.
Ancelin
Leader
Leader

Zakarin se dresse sur les pédales et se lance à l'offensive, il attaque !
Mais qui se cache dans la roue ? Réponse cette après-midi.
Thor8_one
Leader
Leader

Thor attaque... Une bonne récup
après avoir faut mal aux pattes lors de son dernier relais
Image
Répondre