Je saute sur la place à coté du conducteur et c'est parti pour l'aventure, attaque de CaramelMou

Modérateur : Modos VCN
Je saute sur la place à coté du conducteur et c'est parti pour l'aventure, attaque de CaramelMou
Coppi très serein prend la roue de son équipier qui a bien su marquer le premier au général.blouss_ a écrit : 16 juin 2020, 22:20Blouss prend la roue de Valverde et suit son attaquevalverde-56 a écrit : 16 juin 2020, 22:12 Attaque du vieux raton degarni bourre de talent Valverde !!!![]()
Je suis également déçu que l'on ait perdu du temps sur ce secteur. C'est très très mal joué de notre part. Bravo au G2.Wald a écrit : 16 juin 2020, 23:13Je ne vois pas pourquoi tu édites ton message accusant deux équipes ayant filoché. Il faut le dire, mais il faut aussi voir le verre à moitié rempli plein plutôt que vide. Bon Kelme et Katusha n'ont pas fait grand chose sur ce secteur, mais l'équipe la plus méritante dans cette phase de la course, c'est bel et bien la Katusha![]()
![]()
Sur ce, passons à la course.
kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 13:58 Nan mais la Katusha c'est autre chose![]()
Dans cette équipe on est dans la générosité, c'est un style aussi![]()
Perso j’ai été aussi déçu par Jimjule, comme je le suis par Knut et Jan de mon équipe qui sont plus capable de nous suivrekelmeur a écrit : 17 juin 2020, 00:40 Sans dec tu vois pas pourquoi Jimjule a pas roulé ?
Tu veux que je te fasse un dessin![]()
![]()
Soyons clair, à part le fait que cela soit sympa de laisser à CaramelMou, à Guigui et à Tosach une chance pour le CG, vous avez un peu merdé quand même.kelmeur a écrit : 17 juin 2020, 00:43 La Katusha a rien compris, je leur avais dit que ça allait tout donner à 59, ils ont cru que ça servait plus à rien de rouler !
Dans les calculs qu'on avait tous fait, Kristoff 6 plat qui ne sert plus à rien du tout d'ailleurs lol, devait rouler et ça faisait 104.
On va regarder cela sur une autre perspective. La Bianchi fait rouler 3 coureurs avec à chaque fois 2 en intensif depuis 4 secteurs. Le but depuis le début est d’essayer de faire une différence et de creuser des écarts pour notre leader. Vous et la BLLD sauf la Salamandre apparemment pensent que tout commence quand nous vous avons rejoint. Et ben non, les Kelme, nous mais surtout les Katusha on a beaucoup donné. Nos forces sont limitées et nous conservons en tête nos objectifs. Ces objectifs ne se limitent pas à éliminer les Marco, les Polits ou les Alcyon, même si cela est intéressant d’éliminer d’autres leaders. Ces objectifs ne sont pas non plus de faire profiter l’échappée initiale de tous nos efforts. Si vous aviez fait rouler comme nous, l’équivalent de 3 équipiers dont 2 en intensif depuis 4 secteurs, tu ne serais pas à te plaindre du faible écart.levrai-dufaux a écrit : 17 juin 2020, 00:34Je suis également déçu que l'on ait perdu du temps sur ce secteur. C'est très très mal joué de notre part. Bravo au G2.Wald a écrit : 16 juin 2020, 23:13
Je ne vois pas pourquoi tu édites ton message accusant deux équipes ayant filoché. Il faut le dire, mais il faut aussi voir le verre à moitié rempli plein plutôt que vide. Bon Kelme et Katusha n'ont pas fait grand chose sur ce secteur, mais l'équipe la plus méritante dans cette phase de la course, c'est bel et bien la Katusha![]()
![]()
Je ne comprends pas pourquoi les Kelme n'ont pas fait rouler Jimjule![]()
Quant à la Katusha on vous devait un relais, c'était normal d'en faire moins ici, de là à se contenter de Nopik en modéré, plutôt moyen et mauvais calcul à l'arrivée.
De quoi regretter d'autant plus notre échappée initiale !
Un petit complément d’analyse : Après levraidufaux, tu peux la jouer comme Baygon et dire que vous aviez une meilleure stratégie de course, on n’a donc mal assuré le début de course selon vous. Ce qui est faux car ce sont nous qui avons créé cette situation de mettre en danger 4 leaders de 3 équipes différentes, sans cela l’échappée n’aurait pas été la bonne. Mais, bon admettons que nous n’avons pas eu votre stratégie gagnante, vous êtes suffisamment censé quand même pour réaliser que les Kelme, les katusha et les Bianchi après avoir grillé les 3 cinquièmes de leur équipe ne vont pas en garder au moins deux pour assurer leur objectif.Wald a écrit : 17 juin 2020, 01:21On va regarder cela sur une autre perspective. La Bianchi fait rouler 3 coureurs avec à chaque fois 2 en intensif depuis 4 secteurs. Le but depuis le début est d’essayer de faire une différence et de creuser des écarts pour notre leader. Vous et la BLLD sauf la Salamandre apparemment pensent que tout commence quand nous vous avons rejoint. Et ben non, les Kelme, nous mais surtout les Katusha on a beaucoup donné. Nos forces sont limitées et nous conservons en tête nos objectifs. Ces objectifs ne se limitent pas à éliminer les Marco, les Polits ou les Alcyon, même si cela est intéressant d’éliminer d’autres leaders. Ces objectifs ne sont pas non plus de faire profiter l’échappée initiale de tous nos efforts. Si vous aviez fait rouler comme nous, l’équivalent de 3 équipiers dont 2 en intensif depuis 4 secteurs, tu ne serais pas à te plaindre du faible écart.levrai-dufaux a écrit : 17 juin 2020, 00:34
Je suis également déçu que l'on ait perdu du temps sur ce secteur. C'est très très mal joué de notre part. Bravo au G2.
Je ne comprends pas pourquoi les Kelme n'ont pas fait rouler Jimjule![]()
Quant à la Katusha on vous devait un relais, c'était normal d'en faire moins ici, de là à se contenter de Nopik en modéré, plutôt moyen et mauvais calcul à l'arrivée.
De quoi regretter d'autant plus notre échappée initiale !
Wald a écrit : 16 juin 2020, 23:13Je ne vois pas pourquoi tu édites ton message accusant deux équipes ayant filoché. Il faut le dire, mais il faut aussi voir le verre à moitié rempli plein plutôt que vide. Bon Kelme et Katusha n'ont pas fait grand chose sur ce secteur, mais l'équipe la plus méritante dans cette phase de la course, c'est bel et bien la Katusha![]()
![]()
tiens, le maillot jaune était tjrs dans la coursevalverde-56 a écrit : 16 juin 2020, 22:12 Attaque du vieux raton degarni bourre de talent Valverde !!!
Non mais là c’est juste malhonnête je trouve, si je raisonne de la même façon que toi, sans remettre en question mes choix une seule seconde, alors ni moi, ni amady n’aurions roulé, de façon à pouvoir attaquer 2fois et 2 allures intense, pour protéger nos deux leaders (exactement comme tu le fait) nous on a accepté de le faire et on pourra plus être à fond contrairement à vous....Wald a écrit : 17 juin 2020, 01:47Un petit complément d’analyse : Après levraidufaux, tu peux la jouer comme Baygon et dire que vous aviez une meilleure stratégie de course, on n’a donc mal assuré le début de course selon vous. Ce qui est faux car ce sont nous qui avons créé cette situation de mettre en danger 4 leaders de 3 équipes différentes, sans cela l’échappée n’aurait pas été la bonne. Mais, bon admettons que nous n’avons pas eu votre stratégie gagnante, vous êtes suffisamment censé quand même pour réaliser que les Kelme, les katusha et les Bianchi après avoir grillé les 3 cinquièmes de leur équipe ne vont pas en garder au moins deux pour assurer leur objectif.Wald a écrit : 17 juin 2020, 01:21
On va regarder cela sur une autre perspective. La Bianchi fait rouler 3 coureurs avec à chaque fois 2 en intensif depuis 4 secteurs. Le but depuis le début est d’essayer de faire une différence et de creuser des écarts pour notre leader. Vous et la BLLD sauf la Salamandre apparemment pensent que tout commence quand nous vous avons rejoint. Et ben non, les Kelme, nous mais surtout les Katusha on a beaucoup donné. Nos forces sont limitées et nous conservons en tête nos objectifs. Ces objectifs ne se limitent pas à éliminer les Marco, les Polits ou les Alcyon, même si cela est intéressant d’éliminer d’autres leaders. Ces objectifs ne sont pas non plus de faire profiter l’échappée initiale de tous nos efforts. Si vous aviez fait rouler comme nous, l’équivalent de 3 équipiers dont 2 en intensif depuis 4 secteurs, tu ne serais pas à te plaindre du faible écart.