J'ai 4+ pour luiTontontrotsko a écrit : 16 juin 2020, 21:28 J'avais Akaion endurance 2. En principe, avec la pénalité, l'intensif ne passe plus non ? Ou je me suis planté quelque part ?![]()
La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Attaque de Nopik aussi 
Attaque de CPTmatros.
Je reste tranquille et vais reprendre une bière à la voiture-bar, si certains veulent partager c'est avec plaisir. 
Pourisseur. 
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Rejoins-nous, on est à la buvette avec Kelmeur.Iguane a écrit : 16 juin 2020, 21:50 Je reste tranquille et vais reprendre une bière à la voiture-bar, si certains veulent partager c'est avec plaisir.![]()
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Sérieux vous attaquez pas ?Tontontrotsko a écrit : 16 juin 2020, 21:52Rejoins-nous, on est à la buvette avec Kelmeur.Iguane a écrit : 16 juin 2020, 21:50 Je reste tranquille et vais reprendre une bière à la voiture-bar, si certains veulent partager c'est avec plaisir.![]()
![]()
Bon je trinque avec vous si vous ramenez wallace, je ne le connais pas bien et j'aimerais faire sa connaissance.
Pourisseur. 
Tonton à un moment il devait avoir caramel à 2 en plaine comme moiNopik a écrit : 16 juin 2020, 21:29J'ai 4+ pour luiTontontrotsko a écrit : 16 juin 2020, 21:28 J'avais Akaion endurance 2. En principe, avec la pénalité, l'intensif ne passe plus non ? Ou je me suis planté quelque part ?![]()
![]()
Pourisseur. 
C'est la combientième que t'attaque ?
- valverde-56
- Equipier de luxe

Attaque du vieux raton degarni bourre de talent Valverde !!!
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Ça devient illisible, je vais en profiter pour refaire mes fiches. En attendant le retour des nazes de l'arrière.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

T'entends toujours les discussions du gruppetto dans les oreilles ? Que tu ne sois pas surpris quand on arrive 
Un relais ? Je crois pas non ...
J'avais bu une bière italienne moi une fois, dans un coffret dégustation de bières du monde. C'était pas mal et en attendant que je remplace poste pour poste les nazes de derrière, je peux vous retrouver ça. :Tontontrotsko a écrit : 16 juin 2020, 22:13Ça devient illisible, je vais en profiter pour refaire mes fiches. En attendant le retour des nazes de l'arrière.Iguane a écrit : 16 juin 2020, 21:56
Tonton à un moment il devait avoir caramel à 2 en plaine comme moi![]()
![]()
Pourisseur. 
Blouss prend la roue de Valverde et suit son attaquevalverde-56 a écrit : 16 juin 2020, 22:12 Attaque du vieux raton degarni bourre de talent Valverde !!!
Oula c est tendu ici.
Bon la sky fait 1/4 du deal avec son leader.
J imagine que tous le monde et content.
Bon la sky fait 1/4 du deal avec son leader.
J imagine que tous le monde et content.
Attaque de Guigui 
Attaque de Garrigou 
Je ne vois pas pourquoi tu édites ton message accusant deux équipes ayant filoché. Il faut le dire, mais il faut aussi voir le verre à moitié rempli plein plutôt que vide. Bon Kelme et Katusha n'ont pas fait grand chose sur ce secteur, mais l'équipe la plus méritante dans cette phase de la course, c'est bel et bien la Katusha
Sur ce, passons à la course.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C'est pas plus mal je trouve, mais bon il faudrait que la Kelme soit un peu moins bullshit dans la communication.kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 21:22 Bien joué les mecs !![]()
![]()
Je vous le dis dans 2 jours les leaders de derrière ne seront pas si loin qu'on le pense au général, et il reste 3 étapes !![]()
![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique