Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Tontontrotsko a écrit : 16 juin 2020, 21:28
J'avais Akaion endurance 2. En principe, avec la pénalité, l'intensif ne passe plus non ? Ou je me suis planté quelque part ?
Iguane a écrit : 16 juin 2020, 21:50
Je reste tranquille et vais reprendre une bière à la voiture-bar, si certains veulent partager c'est avec plaisir.
Rejoins-nous, on est à la buvette avec Kelmeur.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Iguane a écrit : 16 juin 2020, 21:50
Je reste tranquille et vais reprendre une bière à la voiture-bar, si certains veulent partager c'est avec plaisir.
Rejoins-nous, on est à la buvette avec Kelmeur.
Sérieux vous attaquez pas ? J'y comprends plus rien à cette course.
Bon je trinque avec vous si vous ramenez wallace, je ne le connais pas bien et j'aimerais faire sa connaissance.
Tontontrotsko a écrit : 16 juin 2020, 21:28
J'avais Akaion endurance 2. En principe, avec la pénalité, l'intensif ne passe plus non ? Ou je me suis planté quelque part ?
J'ai 4+ pour lui
Tonton à un moment il devait avoir caramel à 2 en plaine comme moi
Tonton à un moment il devait avoir caramel à 2 en plaine comme moi
Ça devient illisible, je vais en profiter pour refaire mes fiches. En attendant le retour des nazes de l'arrière.
J'avais bu une bière italienne moi une fois, dans un coffret dégustation de bières du monde. C'était pas mal et en attendant que je remplace poste pour poste les nazes de derrière, je peux vous retrouver ça. :
Baygon a écrit : 16 juin 2020, 21:21
Et on perds du temps, c’est triste....
Je ne vois pas pourquoi tu édites ton message accusant deux équipes ayant filoché. Il faut le dire, mais il faut aussi voir le verre à moitié rempli plein plutôt que vide. Bon Kelme et Katusha n'ont pas fait grand chose sur ce secteur, mais l'équipe la plus méritante dans cette phase de la course, c'est bel et bien la Katusha