La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Non mais clairement c'est pour jouer au con :rieur:

Après c'est quand même le meilleur moyen de voir les objectifs et ambitions des autres.

Secteur 4 si on vous avez écouté, il fallait absolument que sky et blld se relèvent pour empêcher guigui et tosach de rentrer. Alors qu'en fait, pas du tout, vous avez très bien géré à 3 equipes.

Mais ce que tu dis avec wallace qui serait carbo est totalement contradictoire. Je pense qu'il peut mettre un relai modéré, 2 relais intense et 2 attaques sur cette fin d'étape.

Donc à quoi lui sert le relai modéré qu'il garde sous le coude ?

Tonton n'est pas carbo non plus, il peut mettre 2 relais intenses et au moins une attaque. Si le choix c'est de sacrifier tonton, pourquoi vous le postez pas ditect pour être sûr de gagner un max d'avance sur le g2 ?

Et enfin, on a vu étape 1 que tu étais, kelmeur, une sacrée machine increvable, un jimjule puissance 4, donc tu pourrais aussi :rieur:

La réponse c'est que raisonnablement tout le monde calcule un peu, sauf Ancelin :mouchoir:, et que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de leaders qui vont se garer s7 et s8.
Pourisseur. :metalhead:
Thor8_one
Leader
Leader

Les gars de la sky.

J aurai du mal à être la à 18 h 30.

Si y a besoin de me faire attaquer hésitez pas puis rouler en intense sur tous les secteurs allez y.
Quoi qu il vaut mieux que j attaque demain et jeudi...
kelmeur
Leader
Leader

Déjà iguane ne semble pas avoir compris une chose... Les allures ça commence à 18h30 hein :rieur:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 12:16
Iguane a écrit : 16 juin 2020, 11:53

A battre au sprint ceux qui l'auraient fait ?

Parce que wallace est un peu dans ce cas là, on a vu qu'il avait plus de 200 nrj à l'etape 1. :siffle:

Et je sens qu'on aura une petite surprise sur les caracs de wallace au premier secteur montagne :genance:

Donc ce serait bien que le grand favori pour l'étape montre un peu l'exemple. :jap:

De rien, j'avais dit que je foutrais pas la merde, mais vous parlez trop, ça me donne envie de répondre :green:

Edit : c'est bien, wald et cpt surveillent le même coureur que moi. Vous savez, j'ai proposé hier à baygon de poster moi et poli en allure faible, pour voir si ça ferait réagir la kelme, au cas où kelmeur serait d'une part un naze en fait ou que d'autre part il aurait blindé son énergie, dont il n'a d'ailleurs pas dépensé la moitié je pense. :twisted: Baygon est un type bien, qui adore les relais bien huilés donc je pense pas que j'irais jusque là, mais ça me taquine cette idée :rieur:

Oui enfin par moment soit vous jouez aux cons soit vous ne comprenez pas le cyclisme, j'ai tendance à penser que c'est la première option :green:

Wallace faut un peu le laisser tranquille.

On voit très bien que toutes les équipes ont choisis la méthode Movistar, à savoir on protège au moins 2 coureurs.
Nous on la joue SKY, on est parti avec un leader et 2 coureurs forts qui pouvaient suppléer le leader suivant ce qui se passait.
Suite à l'étape 1, on a décidé de miser sur Wallace, du coup on est joliment en train de carbo Tonton et K.
Donc merci de ne pas demander à notre unique leader désormais de se carbo aussi en milieu d'étape, faut arrêter de rêver.
De plus dans la suite, il reste 3 étapes... d'une part avoir 2 leaders sera un atout d'autre part les 2 étapes les plus bénéfiques à Wallace étaient les 2 premières.

Et oui Wallace a plus de 200 énergies, 201 très exactement :rieur:

Maintenant arrêtez d'espérer qu'on va aussi carbo le dernier mec qu'il nous reste alors que vous en avez tous 2 bien frais.
tout à fait d'accord avec toi, y'a un intérêt commun des 5 équipes mais y'a aussi un intérêt que chaque équipe normale devrait quand même essayer au moins de défendre
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 12:16 Maintenant arrêtez d'espérer qu'on va aussi carbo le dernier mec qu'il nous reste alors que vous en avez tous 2 bien frais.
Il y a une équipe à qui il reste à peine un gars semi-frais, elle doit être ravie de lire ça :elephant:
Un relais ? Je crois pas non ...
kelmeur
Leader
Leader

CaramelMou a écrit : 16 juin 2020, 13:54
kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 12:16 Maintenant arrêtez d'espérer qu'on va aussi carbo le dernier mec qu'il nous reste alors que vous en avez tous 2 bien frais.
Il y a une équipe à qui il reste à peine un gars semi-frais, elle doit être ravie de lire ça :elephant:

Nan mais la Katusha c'est autre chose :elephant:

Dans cette équipe on est dans la générosité, c'est un style aussi :w00t:
Immourable.
Iguane
Leader
Leader

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 12:50 Déjà iguane ne semble pas avoir compris une chose... Les allures ça commence à 18h30 hein :rieur:
Vazy, annonce une attaque.

:popcorn:
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pendant ce temps un coureur a attaqué derrière
ne comprenant pas trop ces histoires de prorata, j'espère que vous l'avez inclus dans vos calculs
kelmeur
Leader
Leader

Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 14:03 pendant ce temps un coureur a attaqué derrière
ne comprenant pas trop ces histoires de prorata, j'espère que vous l'avez inclus dans vos calculs

Qui a attaqué ??
Immourable.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Leblanc non ? Techniquement il peut. C'est même la seule chose qu'il peut faire. :elephant:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Iguane
Leader
Leader

blouss_ a écrit : 15 juin 2020, 23:42
CPTmatros a écrit : 15 juin 2020, 23:12

Qu'en est-il de Wald?
Wald, il a fait une Amady. :elephant:
Grosse panne d'oreillette quand je lui ai demandé de passer un relais. Le staff était fou dans la voiture Bianchi.
Wald Meintjes et Amady Rui Zubeldia :rieur: :rieur: :rieur:
Iguane
Leader
Leader

Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 14:03 pendant ce temps un coureur a attaqué derrière
Toutafe. Leblanc devient le g2 (prions que son attaque réussisse). On lui met 5 dés et l'écart est calculé au prorata avec le g3 ensuite.

Donc comme il est cramos, un p'tit frigo en modéré suffira. Le g3 sera à 35 minutes ce soir ! :metalhead:

Faites moi confiance, guigui a lui même dit que j'avais bien vu le coup avec les proratas ! C'est sans risque et tous les leaders seront économisés et contents !

On se retrouve à 21h, bonne aprem !

:tonton: :elephant: :tonton: :elephant: :tonton: :elephant: :tonton:
Iguane
Leader
Leader

J'ai pas relevé mais mythique l'explication de kelmeur sur le fait que là. Texto, on lit que :

- ils ont choisi de tout miser sur un leader unique, alors que la meilleure tactique c'est d'en préserver deux. Tonton est mort, sacrifié complet là, notez bien ça ! :rieur: :rieur: :rieur:

- ils ont choisi wallace en leader unique, mais en fait wallace n'a que les 2 premières étapes qui lui sont favorables, le reste convient mieux à tonton. Mais on sacrifie quand même tonton hein. Wallace il va se retrouver très bien placé mais on est mal, c'est une espèce de sous-Voeckler le wallace. :rieur: :rieur:

Bon, clairement j'ai rien à dire parce que ma seule tactique à présent ça va être de prendre les échappées de nazes et mon seul objectif ne pas finir dernier du grupetto :genance:

Mais n'empêche que je lis ça, "on sait très bien quels seraient les meilleurs choix mais on fait totalement l'inverse", j'en peux plus là !

Avec Poli on est pliés en deux là ! :rieur: :rieur: :rieur:. Je sais pas d'ailleurs si on arrivera à se concentrer assez pour appuyer sur les pédales ! :rieur: :rieur: :rieur:
Nopik
légende VCN
légende VCN

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 13:58

Généreux dans l'effort, radins sur le salaire, voilà la mentalité russe. :elephant:
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit : 16 juin 2020, 12:08
Baygon a écrit : 16 juin 2020, 10:22

C’était simplement une petite blaguounette en rapport avec un célèbre sketch des inconnus 😜

Il n’y avait aucune autre lecture à avoir de mon message...😞

Sinon désolé :sorry: si on vous gonfle, il me semblait que la volonté de la majorité était qu’on discute au maximum ici plutôt qu’en off...
Mais si ça devient pénible, n’hésitez pas à le signaler, je retournerai derrière le rideau si c’est préférable!

Ok pas de soucis. La référence je l'avais mais je pensais qu'il y avait une pointe de vérité :wink:
Mais oui continuez ici, on observe :popcorn:
La seule pointe de vérité c’était plutôt adressé à mes compagnons du G1, pour dire, que vous rouliez à fond ou pas derrière, nous n’aurons même pas à nous en soucier, du moment qu’on produit au moins 100, on sera à l’abris 😜

Certainement pas pour dire que vos « histoires » n’ont rien à faire ici, alors que l’on ne parle que de notre groupe depuis 2jours, c’eût été un peu fort de café ☕️
:chimay:
kelmeur
Leader
Leader

Tout ce que tu dis est exact, y a juste un petit modulo :rieur:

Tonton a 2min30 de retard sur Wallace et on pense que Wallace est plus à même de jouer le général à l'heure actuelle.
C'est peut-être une erreur mais c'est ce qu'on a pensé.
Immourable.
Tosach
Leader
Leader

Baygon a écrit : 16 juin 2020, 15:00
Tosach a écrit : 16 juin 2020, 12:08

Ok pas de soucis. La référence je l'avais mais je pensais qu'il y avait une pointe de vérité :wink:
Mais oui continuez ici, on observe :popcorn:
La seule pointe de vérité c’était plutôt adressé à mes compagnons du G1, pour dire, que vous rouliez à fond ou pas derrière, nous n’aurons même pas à nous en soucier, du moment qu’on produit au moins 100, on sera à l’abris 😜

Certainement pas pour dire que vos « histoires » n’ont rien à faire ici, alors que l’on ne parle que de notre groupe depuis 2jours, c’eût été un peu fort de café ☕️
:chimay:
A 200 aussi vous serez à l'abri :elephant:
Iguane
Leader
Leader

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 15:00 Tout ce que tu dis est exact, y a juste un petit modulo :rieur:

Tonton a 2min30 de retard sur Wallace et on pense que Wallace est plus à même de jouer le général à l'heure actuelle.
C'est peut-être une erreur mais c'est ce qu'on a pensé.
Foutaises. Une attaque en montagne de tonton Botero avec son maillot de corps petit bateau et les 2min30 ne sont qu'un souvenir. :banana:
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je rappelle une 3ème fois que Luc Leblanc a attaqué derrière
ce qui devrait faire 3 groupes et considérant d'avance que les groupes 1 et 2 seront les principaux et que Leblanc sera le groupe prorata, ils veulent surement bénéficier de plus de temps sur le prorata Leblanc qui roulera à 00 pour rentrer comme sur l'autre étape

il se pourrait ( je n'en sais pas trop) qu'il faut une petite attaque pour éviter cela et sachant y'a une heure limite pour les attaques, vous devriez y pencher pendant qu'il est temps, enfin ceux qui en savent davantage sur les affaires de prorata

et quant je vois, le malin Tosach actif sur le topic depuis ce matin, ça me dit que c'est une tentative de divertissement pour dissimuler cette initiative :gafauvel:
Dernière modification par Amady21 le 16 juin 2020, 15:36, modifié 1 fois.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 13:58

Son style il ressemble à ça ?
Image
Pour le reste, c'est beau de détourner le débat de vos petites querelles pour revenir sur quelque chose d'anecdotique. Leblanc, c'était pour la vanne à mon avis, je ne sais même pas si guigui a vu qu'il pouvait attaquer. Ou alors ça discute dans mon dos :sarcastic:
Amady il voit une attaque d'un gars presque vidé, il se frotte les yeux et se pince pour vérifier qu'il ne rêve pas, ça le bouscule dans ses certitudes :elephant:
Un relais ? Je crois pas non ...
Répondre