La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

CPTmatros
Leader
Leader

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 01:57
Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 01:45

Iguane ne joue pas le général, c'est un sprinter qui coche les étapes s'il ne joue pas une étape il est normalement équipier, qu'il roule une fois ou 5 fois sur une étape qu'il ne joue pas ne change rien
pour un coureur du général qui au départ a moins de caracts que la plupart, je ne m'en plains pas c'est la faute à personne, si avant que personne ne produit d'energie tu veux lui faire perdre d'énergie aussi minime soit il, ce qui a fait au moment décisif quan tout le monde attaquait il ne le pouvait pas, pour moi c'est un sacrifice d'autant que tu avais 2 équipiers à ta disposition et uniquement pour toi
les 2 secteurs que vous roulez vous étiez lachés derrière même si c'est volontaire donc normal que toute l'équipe roule
si peut etre le mot sacrifice est trop fort c'est que je trouve pas le mot qu'il faut, le français n'est pas ma langue maternelle
Impressionnant très bon français bravo !
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit : 16 juin 2020, 09:27 Non mais là j'ai juste rien calculé. C'est à la louche.
Pour que je mette mon leader à rouler, il faudrait que mes compagnons d'infortune fassent de même et ils n'ont pas l'air bien chaud... :siffle:
« Cela ne nouuuussss....reeegarde pas! :rieur:  »

:elephant:
CPTmatros
Leader
Leader

100 points ca devrait être assez aisé normalement.
kelmeur
Leader
Leader

Sans crevaison, un mec qui a encore 200 énergies peut :

Rouler à fond durant les 3 derniers secteurs
ET attaquer lors deux derniers

Si ces mecs là ne font pas ça mais didiou à quoi va leur servir leur énergie :genance:

Pour moi dans le groupe de derrière il est évident que tout le monde va rouler au max de ce qu'il peut, ou alors j'y comprends plus rien :pt1cable:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Tosach
Leader
Leader

Ce n'est pas tous les leaders qui ont encore 200 d'énergie :siffle:

Quand au "« Cela ne nouuuussss....reeegarde pas! :rieur: »" de Baygon c'est quand même osé.
Ca fait 3-4 jours qu'on n'est pollué ici par vos stratégies à 5 et nous on n'aurait pas le droit de placer 1 phrase :applaud:
CPTmatros
Leader
Leader

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 09:42 Sans crevaison, un mec qui a encore 200 énergies peut :

Si ces mecs là ne font pas ça mais didiou à quoi va leur servir leur énergie :genance:

Pour moi dans le groupe de derrière il est évident que tout le monde va rouler au max de ce qu'il peut, ou alors j'y comprends plus rien :pt1cable:
On attend Wallace donner son relais intensif aujourd'hui alors?
kelmeur
Leader
Leader

CPTmatros a écrit : 16 juin 2020, 09:50
kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 09:42 Sans crevaison, un mec qui a encore 200 énergies peut :

Wallace ???? Qui a dit qu'il avait autant d'énergie que ça lol
Wallace a déjà roulé lors du secteur étoilé, il ne fait donc pas parti de cette liste de coureurs.

On fera nos calculs, une fois que les autres auront déjà rattrapé ce qu'ils nous doivent du secteur d'avant, s'il peut passer un relais qui s'avère nécessaire alors pourquoi pas.
Immourable.
CPTmatros
Leader
Leader

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 09:59

Wallace a déjà roulé lors du secteur étoilé, il ne fait donc pas parti de cette liste de coureurs.

On fera nos calculs, une fois que les autres auront déjà rattrapé ce qu'ils nous doivent du secteur d'avant, s'il peut passer un relais qui s'avère nécessaire alors pourquoi pas.
En tout cas nous on donnera notre quota. Et on rattrapera ce qu'on doit.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 09:59

Wallace et Wald :chimay:
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit : 16 juin 2020, 09:49 Ce n'est pas tous les leaders qui ont encore 200 d'énergie :siffle:

Quand au "« Cela ne nouuuussss....reeegarde pas! :rieur: »" de Baygon c'est quand même osé.
Ca fait 3-4 jours qu'on n'est pollué ici par vos stratégies à 5 et nous on n'aurait pas le droit de placer 1 phrase :applaud:
C’était simplement une petite blaguounette en rapport avec un célèbre sketch des inconnus 😜

Il n’y avait aucune autre lecture à avoir de mon message...😞

Sinon désolé :sorry: si on vous gonfle, il me semblait que la volonté de la majorité était qu’on discute au maximum ici plutôt qu’en off...
Mais si ça devient pénible, n’hésitez pas à le signaler, je retournerai derrière le rideau si c’est préférable!
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non non Baygon, il faut continuer sur le forum :jap:

Gars lactique
Nopik
légende VCN
légende VCN

:popcorn:
Iguane
Leader
Leader

A battre au sprint ceux qui l'auraient fait ?

Parce que wallace est un peu dans ce cas là, on a vu qu'il avait plus de 200 nrj à l'etape 1. :siffle:

Et je sens qu'on aura une petite surprise sur les caracs de wallace au premier secteur montagne :genance:

Donc ce serait bien que le grand favori pour l'étape montre un peu l'exemple. :jap:

De rien, j'avais dit que je foutrais pas la merde, mais vous parlez trop, ça me donne envie de répondre :green:

Edit : c'est bien, wald et cpt surveillent le même coureur que moi. Vous savez, j'ai proposé hier à baygon de poster moi et poli en allure faible, pour voir si ça ferait réagir la kelme, au cas où kelmeur serait d'une part un naze en fait ou que d'autre part il aurait blindé son énergie, dont il n'a d'ailleurs pas dépensé la moitié je pense. :twisted: Baygon est un type bien, qui adore les relais bien huilés donc je pense pas que j'irais jusque là, mais ça me taquine cette idée :rieur:
Dernière modification par Iguane le 16 juin 2020, 12:00, modifié 1 fois.
Pourisseur. :metalhead:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ah oui il y a quand même plusieurs types à qui il reste plus de 190-200 energie :rieur: :elephant:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 16 juin 2020, 12:00 Ah oui il y a quand même plusieurs types à qui il reste plus de 190-200 energie :rieur: :elephant:
Il y en a qui n'ont même pas cela au départ :wink:

Gars lactique
Tosach
Leader
Leader

Baygon a écrit : 16 juin 2020, 10:22
Tosach a écrit : 16 juin 2020, 09:49 Ce n'est pas tous les leaders qui ont encore 200 d'énergie :siffle:

C’était simplement une petite blaguounette en rapport avec un célèbre sketch des inconnus 😜

Il n’y avait aucune autre lecture à avoir de mon message...😞

Sinon désolé :sorry: si on vous gonfle, il me semblait que la volonté de la majorité était qu’on discute au maximum ici plutôt qu’en off...
Mais si ça devient pénible, n’hésitez pas à le signaler, je retournerai derrière le rideau si c’est préférable!

Ok pas de soucis. La référence je l'avais mais je pensais qu'il y avait une pointe de vérité :wink:
Mais oui continuez ici, on observe :popcorn:
kelmeur
Leader
Leader

Iguane a écrit : 16 juin 2020, 11:53

A battre au sprint ceux qui l'auraient fait ?

Parce que wallace est un peu dans ce cas là, on a vu qu'il avait plus de 200 nrj à l'etape 1. :siffle:

Et je sens qu'on aura une petite surprise sur les caracs de wallace au premier secteur montagne :genance:

Donc ce serait bien que le grand favori pour l'étape montre un peu l'exemple. :jap:

De rien, j'avais dit que je foutrais pas la merde, mais vous parlez trop, ça me donne envie de répondre :green:

Edit : c'est bien, wald et cpt surveillent le même coureur que moi. Vous savez, j'ai proposé hier à baygon de poster moi et poli en allure faible, pour voir si ça ferait réagir la kelme, au cas où kelmeur serait d'une part un naze en fait ou que d'autre part il aurait blindé son énergie, dont il n'a d'ailleurs pas dépensé la moitié je pense. :twisted: Baygon est un type bien, qui adore les relais bien huilés donc je pense pas que j'irais jusque là, mais ça me taquine cette idée :rieur:

Oui enfin par moment soit vous jouez aux cons soit vous ne comprenez pas le cyclisme, j'ai tendance à penser que c'est la première option :green:

Wallace faut un peu le laisser tranquille.

On voit très bien que toutes les équipes ont choisis la méthode Movistar, à savoir on protège au moins 2 coureurs.
Nous on la joue SKY, on est parti avec un leader et 2 coureurs forts qui pouvaient suppléer le leader suivant ce qui se passait.
Suite à l'étape 1, on a décidé de miser sur Wallace, du coup on est joliment en train de carbo Tonton et K.
Donc merci de ne pas demander à notre unique leader désormais de se carbo aussi en milieu d'étape, faut arrêter de rêver.
De plus dans la suite, il reste 3 étapes... d'une part avoir 2 leaders sera un atout d'autre part les 2 étapes les plus bénéfiques à Wallace étaient les 2 premières.

Et oui Wallace a plus de 200 énergies, 201 très exactement :rieur:

Maintenant arrêtez d'espérer qu'on va aussi carbo le dernier mec qu'il nous reste alors que vous en avez tous 2 bien frais.
Immourable.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et si on repartait sur le cas Amady ? :elephant:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 16 juin 2020, 12:00 Ah oui il y a quand même plusieurs types à qui il reste plus de 190-200 energie :rieur: :elephant:
Y en a même un à 226. Le seul problème c'est qu'il part de très loin. :pt1cable:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Nopik
légende VCN
légende VCN

kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 12:16
Iguane a écrit : 16 juin 2020, 11:53 ...

Oui enfin par moment soit vous jouez aux cons soit vous ne comprenez pas le cyclisme, j'ai tendance à penser que c'est la première option :green:

Wallace faut un peu le laisser tranquille.

On voit très bien que toutes les équipes ont choisis la méthode Movistar, à savoir on protège au moins 2 coureurs.
Nous on la joue SKY, on est parti avec un leader et 2 coureurs forts qui pouvaient suppléer le leader suivant ce qui se passait.
Suite à l'étape 1, on a décidé de miser sur Wallace, du coup on est joliment en train de carbo Tonton et K.
Donc merci de ne pas demander à notre unique leader désormais de se carbo aussi en milieu d'étape, faut arrêter de rêver.
De plus dans la suite, il reste 3 étapes... d'une part avoir 2 leaders sera un atout d'autre part les 2 étapes les plus bénéfiques à Wallace étaient les 2 premières.

Et oui Wallace a plus de 200 énergies, 201 très exactement :rieur:

Maintenant arrêtez d'espérer qu'on va aussi carbo le dernier mec qu'il nous reste alors que vous en avez tous 2 bien frais.
Globalement d'accord avec toi, mais... Nous on a roulé avec tout le monde, et si à la base on avait 1 leader et 2 suppléants, à ce stade il nous reste juste un leader :genance: Et donc il a déjà roulé :elephant: #victimes #injustice
Répondre