Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Pour sa défense, c'était totalement involontaire. Il a été accaparé par son fils au mauvais moment
tu es d'accord donc que demain si on fait rouler tous les équipiers et que c'est pas suffisant pour prendre le dessus sur le groupe 2
c'est à Wald (ou Coppi) de se lancer
aprés c'est Moi
Non, je ne suis pas d'accord. Coppi a dépensé plus d'énergie que Baygon et donc bien plus que toi.
Et puis moi l'ordre de qui fait quoi, je m'en fous. Demain, on fera nos 24 sauf si c'est complètement inutile.
kelmeur a écrit : 16 juin 2020, 00:08
On oublie un peu vite CPT là quand même
Cpt a dit qu'il roule si je roule donc :
1 Wald ( ou Coppi)
2 Amady
3 Cpt
4 Wallace
5 Ancelin
6 Coppi ( ou Wald)
Après il nous restera tjrs nos 2 yeux pour pleurer et regarder les 2 polos attaquer les 2 secteurs étoilés, se mettre en intensif et se disputer la victoire
tu es d'accord donc que demain si on fait rouler tous les équipiers et que c'est pas suffisant pour prendre le dessus sur le groupe 2
c'est à Wald (ou Coppi) de se lancer
aprés c'est Moi
Non, je ne suis pas d'accord. Coppi a dépensé plus d'énergie que Baygon et donc bien plus que toi.
Et puis moi l'ordre de qui fait quoi, je m'en fous. Demain, on fera nos 24 sauf si c'est complètement inutile.
je ne suis pas pour demain on se fixe, un chiffre étant un jour particulier dernier jour pour les équipiers, mais si vous préferez qu'on donne un chiffre, vous permettez d'abord aux équipes de compléter leur 24 d hier aprés on proposera un chiffre qui arrangera toute les équipes
CPTmatros a écrit : 16 juin 2020, 00:55
Quoiqu'il arrive nous on fera 26 de base en tout cas !
Si c'est juste un chiffre donné pour une équipe, je vous promets rien car y'a des équipes qui ont la ferme volonté de garder au moins un coureur pour disputer la victoire et une équipe où on ne veut que faire rouler le mieux plaçé pour une victoire
Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 00:54
c'est vrai mais c'est pas une raison de lui en demander plus aussi
Alors faut oublier la victoire d'étape dans ce cas là Et avant d'en demander plus, faudrait déja qu'il fasse quelque chose. Et s'il fait, vous êtes perdants en rentrant dans son jeu. Pas facile de s'entendre à cinq
Si au final certaines équipes ont joué le jeu de faire rouler le leader et d'autres non, chacun en tirera les leçons qu'il veut pour la suite des évènements mais il va y avoir des lésés
CaramelMou a écrit : 16 juin 2020, 01:09
Certaines équipes auront donc joué le jeu de faire rouler le leader et d'autres non, chacun en tirera les leçons qu'il veut pour la suite des évènements mais il va y avoir des lésés
comme dans l'équipe Polo, il y'a pas un seul leader dans les équipes, Nous on en a 3 avec au moins 2 par étape
tu ne te rappelles plus le petit grimpeur qui avait des ambitions sur le général que ses équipiers ont fait rouler sur le col des sacrifices pendant que tous les ambitieux du général restaient au chaud
comme les gens oublient vite
c'est facile de sacrifier les autres, le vrai sacrifice est celui qu'on fait faire à soi-même,
y'en a qui sacrifient vite les autres et viennent après s'excuser, et quand l'heure de se sacrifier pour l'autre arrive ils oublient le mot Sacrifice
Si on prend ton cas individuel, Iguane a plus roulé pour toi sur cette étape que toi pour lui sur l'E1. Va falloir assurer pour l'étape vu ce que tu lui as mis dans la gueule avec son échec de l'E1.
Donc passer un relais sur une étape, ça sacrifiait tes ambitions au général ? On a passé un cap dans l'épicerie là, bienvenue chez Fauchon Dois-je rappeler qu'on a roulé seul pendant deux secteurs sur l'E1 ? T'appelles ça rester au chaud ?
La dernière phrase est formidable, je conseille à Iguane de la noter, l'E3 pourrait lui convenir, ce sera le moment de lui renvoyer l'ascenseur pour l'étape 2
CaramelMou a écrit : 16 juin 2020, 01:30
Si on prend ton cas individuel, Iguane a plus roulé pour toi sur cette étape que toi pour lui sur l'E1. Va falloir assurer pour l'étape vu ce que tu lui as mis dans la gueule avec son échec de l'E1.
Donc passer un relais sur une étape, ça sacrifiait tes ambitions au général ? On a passé un cap dans l'épicerie là, bienvenue chez Fauchon Dois-je rappeler qu'on a roulé seul pendant deux secteurs sur l'E1 ? T'appelles ça rester au chaud ?
La dernière phrase est formidable, je conseille à Iguane de la noter, l'E3 pourrait lui convenir, ce sera le moment de lui renvoyer l'ascenseur pour l'étape 2
Iguane ne joue pas le général, c'est un sprinter qui coche les étapes s'il ne joue pas une étape il est normalement équipier, qu'il roule une fois ou 5 fois sur une étape qu'il ne joue pas ne change rien
pour un coureur du général qui au départ a moins de caracts que la plupart, je ne m'en plains pas c'est la faute à personne, si avant que personne ne produit d'energie tu veux lui faire perdre d'énergie aussi minime soit il, ce qui a fait au moment décisif quan tout le monde attaquait il ne le pouvait pas, pour moi c'est un sacrifice d'autant que tu avais 2 équipiers à ta disposition et uniquement pour toi
les 2 secteurs que vous roulez vous étiez lachés derrière même si c'est volontaire donc normal que toute l'équipe roule
CaramelMou a écrit : 16 juin 2020, 01:30
Iguane ne joue pas le général, c'est un sprinter qui coche les étapes s'il ne joue pas une étape il est normalement équipier, qu'il roule une fois ou 5 fois sur une étape qu'il ne joue pas ne change rien
pour un coureur du général qui au départ a moins de caracts que la plupart, je ne m'en plains pas c'est la faute à personne, si avant que personne ne produit d'energie tu veux lui faire perdre d'énergie aussi minime soit il, ce qui a fait au moment décisif quan tout le monde attaquait il ne le pouvait pas, pour moi c'est un sacrifice d'autant que tu avais 2 équipiers à ta disposition et uniquement pour toi
les 2 secteurs que vous roulez vous étiez lachés derrière même si c'est volontaire donc normal que toute l'équipe roule
si peut etre le mot sacrifice est trop fort c'est que je trouve pas le mot qu'il faut, le français n'est pas ma langue maternelle