Il a encore la force de tenir sur son vélo

Modérateur : Modos VCN
Toutes les 5 équipes de derriere, ont au moins économisé un leader sur ce secteur, Wallace pour le moment n'est pas une priorité puisque son équipe a fait les 24 demandés sur ce secteur, donc pour moi aprés avoir mis en route les équipiers c'est à dire 3 par équipes selon leurs possibilités, quand les leaders devront se mettre à l'ouvrage, l'ordre devrait être :CaramelMou a écrit : 15 juin 2020, 20:45 Non mais je parlais des leaders qui doivent soit disant faire leur part de travail, on s'était comprisToujours pas de Wallace donc ?
Et si iguane en a sa claque et qu'il se met en allure faible, tu fais quoi pour respecter les 24 ?Amady21 a écrit : 15 juin 2020, 21:32Toutes les 5 équipes de derriere, ont au moins économisé un leader sur ce secteur, Wallace pour le moment n'est pas une priorité puisque son équipe a fait les 24 demandés sur ce secteur, donc pour moi aprés avoir mis en route les équipiers c'est à dire 3 par équipes selon leurs possibilités, quand les leaders devront se mettre à l'ouvrage, l'ordre devrait être :CaramelMou a écrit : 15 juin 2020, 20:45 Non mais je parlais des leaders qui doivent soit disant faire leur part de travail, on s'était comprisToujours pas de Wallace donc ?
La bianchi d'abord car ils n'ont pas rempli les 24 et ont économisé 2 leaders Coppi et Wald
Amady
CPT
et ensuite si nécessaire tjrs
Wallace et Ancelin
Je rappelle que Coppi a déjà roulé sur le secteur précédent et très tôt pour montrer notre détermination. Il n'y a pas bcp de leaders qui l'ont fait. Hier, on a roulé à 20. On n'a pas passé le dernier relais prévu, car ça ne servait absolument à rien.Amady21 a écrit : 15 juin 2020, 21:32Toutes les 5 équipes de derriere, ont au moins économisé un leader sur ce secteur, Wallace pour le moment n'est pas une priorité puisque son équipe a fait les 24 demandés sur ce secteur, donc pour moi aprés avoir mis en route les équipiers c'est à dire 3 par équipes selon leurs possibilités, quand les leaders devront se mettre à l'ouvrage, l'ordre devrait être :CaramelMou a écrit : 15 juin 2020, 20:45 Non mais je parlais des leaders qui doivent soit disant faire leur part de travail, on s'était comprisToujours pas de Wallace donc ?
La bianchi d'abord car ils n'ont pas rempli les 24 et ont économisé 2 leaders Coppi et Wald
Amady
CPT
Wallace et Ancelin
Qu'en est-il de Wald?blouss_ a écrit : 15 juin 2020, 22:59Je rappelle que Coppi a déjà roulé sur le secteur précédent et très tôt pour montrer notre détermination. Il n'y a pas bcp de leaders qui l'ont fait. Hier, on a roulé à 20. On n'a pas passé le dernier relais prévu, car ça ne servait absolument à rien.Amady21 a écrit : 15 juin 2020, 21:32
Toutes les 5 équipes de derriere, ont au moins économisé un leader sur ce secteur, Wallace pour le moment n'est pas une priorité puisque son équipe a fait les 24 demandés sur ce secteur, donc pour moi aprés avoir mis en route les équipiers c'est à dire 3 par équipes selon leurs possibilités, quand les leaders devront se mettre à l'ouvrage, l'ordre devrait être :
Amady
CPT
Wallace et Ancelin
Wald, il a fait une Amady.CPTmatros a écrit : 15 juin 2020, 23:12Qu'en est-il de Wald?blouss_ a écrit : 15 juin 2020, 22:59
Je rappelle que Coppi a déjà roulé sur le secteur précédent et très tôt pour montrer notre détermination. Il n'y a pas bcp de leaders qui l'ont fait. Hier, on a roulé à 20. On n'a pas passé le dernier relais prévu, car ça ne servait absolument à rien.
Le secteur précédent ne fait pas partie de cette nouvelle alliance, dèjà, nous Coppi a roulé contre nous donc on ne peut pas tenir en compte ce relaisblouss_ a écrit : 15 juin 2020, 22:59Je rappelle que Coppi a déjà roulé sur le secteur précédent et très tôt pour montrer notre détermination. Il n'y a pas bcp de leaders qui l'ont fait. Hier, on a roulé à 20. On n'a pas passé le dernier relais prévu, car ça ne servait absolument à rien.Amady21 a écrit : 15 juin 2020, 21:32
Toutes les 5 équipes de derriere, ont au moins économisé un leader sur ce secteur, Wallace pour le moment n'est pas une priorité puisque son équipe a fait les 24 demandés sur ce secteur, donc pour moi aprés avoir mis en route les équipiers c'est à dire 3 par équipes selon leurs possibilités, quand les leaders devront se mettre à l'ouvrage, l'ordre devrait être :
Amady
CPT
Wallace et Ancelin
La Bianchi, est la seule équipe à preserver 2 leaders, Coppi et Wald; et depuis ce matin on ne parle que d'AmadyCPTmatros a écrit : 15 juin 2020, 23:12Qu'en est-il de Wald?blouss_ a écrit : 15 juin 2020, 22:59
Je rappelle que Coppi a déjà roulé sur le secteur précédent et très tôt pour montrer notre détermination. Il n'y a pas bcp de leaders qui l'ont fait. Hier, on a roulé à 20. On n'a pas passé le dernier relais prévu, car ça ne servait absolument à rien.
Pour sa défense, c'était totalement involontaire. Il a été accaparé par son fils au mauvais moment
tu es d'accord donc que demain si on fait rouler tous les équipiers et que c'est pas suffisant pour prendre le dessus sur le groupe 2
Non, je ne suis pas d'accord. Coppi a dépensé plus d'énergie que Baygon et donc bien plus que toi.Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 00:04tu es d'accord donc que demain si on fait rouler tous les équipiers et que c'est pas suffisant pour prendre le dessus sur le groupe 2blouss_ a écrit : 15 juin 2020, 23:58
Pour sa défense, c'était totalement involontaire. Il a été accaparé par son fils au mauvais moment![]()
c'est à Wald (ou Coppi) de se lancer
aprés c'est Moi
Cpt a dit qu'il roule si je roule donc :
je ne suis pas pour demain on se fixe, un chiffre étant un jour particulier dernier jour pour les équipiers, mais si vous préferez qu'on donne un chiffre, vous permettez d'abord aux équipes de compléter leur 24 d hier aprés on proposera un chiffre qui arrangera toute les équipesblouss_ a écrit : 16 juin 2020, 00:20Non, je ne suis pas d'accord. Coppi a dépensé plus d'énergie que Baygon et donc bien plus que toi.Amady21 a écrit : 16 juin 2020, 00:04
tu es d'accord donc que demain si on fait rouler tous les équipiers et que c'est pas suffisant pour prendre le dessus sur le groupe 2
c'est à Wald (ou Coppi) de se lancer
aprés c'est Moi
Et puis moi l'ordre de qui fait quoi, je m'en fous. Demain, on fera nos 24 sauf si c'est complètement inutile.
*CaramelMou a écrit : 16 juin 2020, 00:30 Il me semble que dans le lot, il y en a un qui peut rouler demain et tout faire à fond derrière![]()