Lappartient, UCI, réformes and co.

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Lappartient, UCI, réformes and co.

allezlasse a écrit : 19 oct. 2019, 18:36 Les calculs à la main, désolé mais c'est source d'erreur à tous les niveaux. La preuve, et il y en a sûrement d'autres.

Bref plutôt que de faire collectivement semblant de savoir (et surtout, de mieux savoir que ceux qui décident), je vous propose cette conclusion : la seule chose dont l'on est certain, c'est qu'à l'arrivée l'UCI fera comme elle veut :popcorn:
Je n'ai jamais dit le contraire et j'ai d'ailleurs prévenu à de multiples reprises que mes calculs "à la main" n'étaient pas exempts d'"erreurs" ou d'"omissions" (ce sont mes propres termes moult fois employés).

Quant à se fier à ceux qui décident? Puis-je te demander de faire le petit calcul suivant? Il s'agit ci-dessous des points attribués à Berhane par l'UCI (ce dont je parlais dans mon dernier post) qui, je suppose, n'ont pas été calculés "à la main" (ce qui suit est tiré du site de l'UCI)
Si j'additionne bien (et tu me le confirmeras), ça fait bien 298?
Ben non, pour l'UCI, ça fait 348, et c'est ce total-là qui est porté au crédit de Berhane, et donc de Cofidis.

18 May 2019 Amgen Tour of California - Final Classification - General classification: 20
30 Jun 2019 National Road Championships - Eritrea - Men Elite - Individual Road Race - General classification: 100
28 Jun 2019 National Road Championships - Eritrea - Men Elite - Individual Time Trial - General classification: 15
02 Mar 2019 Faun Environnement - Classic de l'Ardèche Rhône Crussol - Final Classification - General classification: 5
18 Sep 2019 Giro della Toscana - Memorial Alfredo Martini - Final Result - General classification: 3
29 Aug 2019 African Games / Jeux Africains - Men Elite - Individual Road Race - General classification: 125
26 Aug 2019 African Games / Jeux Africains - Men Elite - Individual Time Trial - General classification: 30
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Mais en fait, je m'en fous.

Comment te le dire ? Oui l'UCI peut faire des erreurs. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois.

Mais à l'arrivée, c'est quand même l'UCI qui aura raison.

Désolé :spamafote:
Thrice
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 19 oct. 2019, 19:18
allezlasse a écrit : 19 oct. 2019, 18:36 Les calculs à la main, désolé mais c'est source d'erreur à tous les niveaux. La preuve, et il y en a sûrement d'autres.

Bref plutôt que de faire collectivement semblant de savoir (et surtout, de mieux savoir que ceux qui décident), je vous propose cette conclusion : la seule chose dont l'on est certain, c'est qu'à l'arrivée l'UCI fera comme elle veut :popcorn:
Je n'ai jamais dit le contraire et j'ai d'ailleurs prévenu à de multiples reprises que mes calculs "à la main" n'étaient pas exempts d'"erreurs" ou d'"omissions" (ce sont mes propres termes moult fois employés).

Quant à se fier à ceux qui décident? Puis-je te demander de faire le petit calcul suivant? Il s'agit ci-dessous des points attribués à Berhane par l'UCI (ce dont je parlais dans mon dernier post) qui, je suppose, n'ont pas été calculés "à la main" (ce qui suit est tiré du site de l'UCI)
Ben non, pour l'UCI, ça fait 348, et c'est ce total-là qui est porté au crédit de Berhane, et donc de Cofidis.

18 May 2019 Amgen Tour of California - Final Classification - General classification: 20
30 Jun 2019 National Road Championships - Eritrea - Men Elite - Individual Road Race - General classification: 100
28 Jun 2019 National Road Championships - Eritrea - Men Elite - Individual Time Trial - General classification: 15
02 Mar 2019 Faun Environnement - Classic de l'Ardèche Rhône Crussol - Final Classification - General classification: 5
18 Sep 2019 Giro della Toscana - Memorial Alfredo Martini - Final Result - General classification: 3
29 Aug 2019 African Games / Jeux Africains - Men Elite - Individual Road Race - General classification: 125
26 Aug 2019 African Games / Jeux Africains - Men Elite - Individual Time Trial - General classification: 30
Il y a aussi Guangxi 2018, 50 points non?
qui vont sans doute disparaître lundi
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thrice a écrit : 19 oct. 2019, 23:32
jicébé a écrit : 19 oct. 2019, 19:18

...

Il y a aussi Guangxi 2018, 50 points non?
qui vont sans doute disparaître lundi
Ce serait peut-être l'explication en effet: mais pourquoi alors ne pas les avoir notifiés tout simplement dans la liste de ses résultats?
C'aurait été plus clair pour tout le monde.
Thrice
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On les a si on passe par le classement individuel de Berhane, mais pas si on passe par l'équipe
Blondin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thrice a écrit : 20 oct. 2019, 09:32 On les a si on passe par le classement individuel de Berhane, mais pas si on passe par l'équipe
Bien vu ! Ça bosse même le dimanche ici !
#Cofidis #MvdP #Tibopino
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Image
The bike is so fast
Merci Albator :jap:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 20 oct. 2019, 11:06 Image
:rieur:
TopHill
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aimé De Gendt (Wanty) forfait au Chrono des Nations
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A. De Gendt forfait au Chrono des Nations: un Wanty de moins pour les points.

edit: battu au sprint (pas De Gendt, moi!) :wink:
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On peut le suivre le chrono des nation quelque part ou pas? Car je croyais le topic Europe Tour fait pour ça.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
Noé
Modérateur
Modérateur

On peut en parler sur "Pendant ce temps là en 2019". :wink:
Immature et juvénile.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 20 oct. 2019, 15:50 On peut le suivre le chrono des nation quelque part ou pas? Car je croyais le topic Europe Tour fait pour ça.
https://www.youtube.com/watch?v=eOVprBzvcYk
Noé
Modérateur
Modérateur

Bon, plus ou moins statu quo sur le Chrono des Nations entre TDE et Wanty.
Donc ça sent très très bon pour Total, maintenant.
Immature et juvénile.
Noé
Modérateur
Modérateur

En fait, Total marque 23 points et Wanty en marque 5.
C'est même avantage pour Total, donc.
Immature et juvénile.
Répondre