Je n'ai jamais dit le contraire et j'ai d'ailleurs prévenu à de multiples reprises que mes calculs "à la main" n'étaient pas exempts d'"erreurs" ou d'"omissions" (ce sont mes propres termes moult fois employés).allezlasse a écrit : 19 oct. 2019, 18:36 Les calculs à la main, désolé mais c'est source d'erreur à tous les niveaux. La preuve, et il y en a sûrement d'autres.
Bref plutôt que de faire collectivement semblant de savoir (et surtout, de mieux savoir que ceux qui décident), je vous propose cette conclusion : la seule chose dont l'on est certain, c'est qu'à l'arrivée l'UCI fera comme elle veut![]()
Quant à se fier à ceux qui décident? Puis-je te demander de faire le petit calcul suivant? Il s'agit ci-dessous des points attribués à Berhane par l'UCI (ce dont je parlais dans mon dernier post) qui, je suppose, n'ont pas été calculés "à la main" (ce qui suit est tiré du site de l'UCI)
Si j'additionne bien (et tu me le confirmeras), ça fait bien 298?
Ben non, pour l'UCI, ça fait 348, et c'est ce total-là qui est porté au crédit de Berhane, et donc de Cofidis.
18 May 2019 Amgen Tour of California - Final Classification - General classification: 20
30 Jun 2019 National Road Championships - Eritrea - Men Elite - Individual Road Race - General classification: 100
28 Jun 2019 National Road Championships - Eritrea - Men Elite - Individual Time Trial - General classification: 15
02 Mar 2019 Faun Environnement - Classic de l'Ardèche Rhône Crussol - Final Classification - General classification: 5
18 Sep 2019 Giro della Toscana - Memorial Alfredo Martini - Final Result - General classification: 3
29 Aug 2019 African Games / Jeux Africains - Men Elite - Individual Road Race - General classification: 125
26 Aug 2019 African Games / Jeux Africains - Men Elite - Individual Time Trial - General classification: 30