Je vois qu'on a atteint le point godwin, où faute d'argument on dénigre l'autre en sous-entendant qu'il est rémunéré pour défendre son point de vue.DDay a écrit : 09 oct. 2019, 10:52Je vois que tu es un grand défenseur du modèle actuel, tu as des actions quelques parts, c'est lui qui te nourrit ?charlix a écrit : 09 oct. 2019, 10:33
Tout ça m'a l'air bien bancal quand on creuse un peu, et encore on ne parle là que du sportif.
De plus j'y vois une grande injustice. Carapaz choisit de rejoindre Ineos, il ne choisit pas d'être équatorien, et le priver d'une course pour sa nationalité parait curieux. D'ailleurs il en serait de même pour Sagan, puisque la Slovaquie est 23ème.
Quand aux sprinters ils pourraient eux dire adieu au Tour de France. Je ne vois pas comment on peut placer Démare au milieu des Alaph, Pinot et Bardet. Gaviria serait éjecté en Colombie, etc, etc.
Et quid des baroudeurs, on se plaint de ne plus avoir d'échappés, mais avec des super structures nations, je ne vois pas trop comment on pourrait leur trouver une place dans les sélections![]()
Si le cyclisme actuel te convient très bien, je l'accepte.
Mais acceptes aussi que d'autres n'en soient pas satisfaits !
J'accepte très bien comme le dit Allezlasse ton point de vue, je remarque juste que lorsque l'on s'attaque au fond, c'est très vide et on touche très rapidement les limites.