Oui j'ai vu... Honnêtement, peu importe la matière en faits mais c'est vraiment sympa ce genre d'initiative.
Un acier sur les routes du Tour, ça fait un bail qu'on a pas vu çà !
Modérateur : Modos VCN

Oui j'ai vu... Honnêtement, peu importe la matière en faits mais c'est vraiment sympa ce genre d'initiative.
Ah mais je suis d'accord. C'est Kasseifretter qui proposait ce nouveau nomEl_Pistolero_07 a écrit : 28 juil. 2019, 19:30Pourquoi l'appellation serait pas bonne ? Combatif, c'est qui se bat tous les jours non ? Donc à part Alaph...fred30 a écrit : 28 juil. 2019, 19:27
Comme je disais hier au Sucre, sur un autre topic, ça me semble logique et incontournable.
Quelqu'un a dit que l'appellation n'est pas la bonne, qu'il faudrait appeler ça super-animateur plus que super-combatif.
Dans les deux cas, le type fait un super numéro pour prendre le maillot jaune, suit dans les Vosges, perd son maillot pour quelques secondes. Quelques jours après, il retente quelque chose, pas seulement pour gagner une étape, mais pour récupérer ce Graal du vélo dont beaucoup rêvent et ne portent jamais. Il se bat pour ça, réussit.
Puis vient une fin de tour où il doit aller contre nature et faire des efforts chaque jour sur un terrain qui n'est pas le sien, bien conscient qu'il ne vivra peut-être plus jamais ça.
Edit : tu noteras que ce n'est pas pour te tomber dessus, mais pour discuter![]()
![]()
Tu aurais pu éviter de t'essuyer sur le cuissard de Raymond.


Il saigne à grosse gouttes dis donc...

On est parfaitement d'accord.


C'est son équipe qui prend en charge le volet mauvais goût avec les ajouts de jaune!Booze a écrit : 28 juil. 2019, 19:39 Bernal par contre, c'est la classe. Ni cuissard, socquettes et chaussures jaunes. Le liseré, les gants et le casque. Sobre.
Yes je suis d'accord !Booze a écrit : 28 juil. 2019, 19:39 Bernal par contre, c'est la classe. Ni cuissard, socquettes et chaussures jaunes. Le liseré, les gants et le casque. Sobre.
