Bon, je suppose que si le chèque est assez gros

Modérateur : Modos VCN
Et l'armee de terre? plus qu'un patriote, un soldatLe sucre sportif a écrit : 26 juil. 2019, 11:05C'est possible, mais Alaph' c'est un cas particulier : il a fait toute sa carrière à l'étranger donc peut-être que ça compte dans le peloton (mais c'est vrai que Barguil aussi était allé chez Sunweb)Steph86 a écrit : 26 juil. 2019, 11:02 Si Alaf est encore en capacité de gagner le Tour ce soir, je pense qu'il n'est pas impossible de voir d'autres coureurs français comme Barguil lui donner un coup de main dans la dernière étape alpine...![]()
Bardet a deja roulé pour quelqu un?Dreki a écrit : 26 juil. 2019, 11:29 Clairement Pinot non, il est encore dans le coup et a des intérêts différents. Il a du temps a reprendre, il veut une course durcit. Mais Barguil, Bardet... pourquoi pas. Et ceux dès aujourd’hui si Julian se retrouve isolé dans l’Iseran, même des gars de l’échappée revus dans la descente pourraient l’aider pour raccrocher le groupe des favoris (mais s’il se fait lâcher dans l’Iseran, ça sentirai pas bon).
Ben, pour Alaphilippe au dernier mondi...LGDG a écrit : 26 juil. 2019, 12:35Bardet a deja roulé pour quelqu un?Dreki a écrit : 26 juil. 2019, 11:29 Clairement Pinot non, il est encore dans le coup et a des intérêts différents. Il a du temps a reprendre, il veut une course durcit. Mais Barguil, Bardet... pourquoi pas. Et ceux dès aujourd’hui si Julian se retrouve isolé dans l’Iseran, même des gars de l’échappée revus dans la descente pourraient l’aider pour raccrocher le groupe des favoris (mais s’il se fait lâcher dans l’Iseran, ça sentirai pas bon).
Il est le leader de son équipe sur (quasi?) toutes les courses auxquelles il participe.
Quel comportement ?jujub380 a écrit : 26 juil. 2019, 14:07 J'ai fait cette remarque car j'ai l'impression que le comportement de Bardet à Innsbrück n'a pas vraiment plu à l'équipe.
Je ne comprends pas où et quand il n’aurait pas tout donné? Il est responsable de l’explosion d’Alaf, alors que celui-ci n’a jamais eu à mener un train?jujub380 a écrit : 26 juil. 2019, 14:19 Il n'aurait pas tout donné au moment de jouer la carte Alaphilippe contrairement à Pinot. Il y eu un article dans l'Equipe il y a quelques temps qui parlait du compte-rendu de Guimard à la FFC sur la course d'Innsbrück, et à demi-mot il le reprochait à Bardet. Par contre il y dézingue carrément Barguil...
Peut-être qu'on ne sait pas tout. Guimard n'était pas très content de lui dans son CR...dolipr4ne a écrit : 26 juil. 2019, 14:34Je ne comprends pas où et quand il n’aurait pas tout donné? Il est responsable de l’explosion d’Alaf, alors que celui-ci n’a jamais eu à mener un train?jujub380 a écrit : 26 juil. 2019, 14:19 Il n'aurait pas tout donné au moment de jouer la carte Alaphilippe contrairement à Pinot. Il y eu un article dans l'Equipe il y a quelques temps qui parlait du compte-rendu de Guimard à la FFC sur la course d'Innsbrück, et à demi-mot il le reprochait à Bardet. Par contre il y dézingue carrément Barguil...
J’ai vraiment du mal à comprendre ce qu’on peut lui reprocher, à part de lui en vouloir d’avoir été plus fort qu’Alaf ce jour-là.![]()
Et d’ailleurs, ce Mondial est une preuve de plus que le velo est un truc hautement imprévisible: qui aurait pu prevoir que Bardet exploserait Alaf à Innsbruck, et qu’Alaf exploserait Bardet sur le Tour?![]()
Certes, mais je digère mal la poussette non sanctionnée, ni les barrages anti-baroudeurs impunisCoeur-de-Lyon a écrit : 26 juil. 2019, 15:54 Il va falloir que Julian se relève parce que beaucoup vont avoir du mal à se remettre d'un hypothétique podium de l'odieux puncheur français sous influence belge.
Qu'ils cétone de voir ce bouc of dead tenir les roues de Bourre-Man de Tignes à Val Thorens, en attendant c'est peut-être le Tour le plus humain depuis une décennie![]()
Je suis d'accord avec toi. Son Tour est énorme. Ca a été lui le héros pendant 14 jours. Et on va bien plus retenir son Tour, médiatiquement et sportivement, que celui de SK ou de Thomas.marooned a écrit : 27 juil. 2019, 17:09 Je ne suis pas loin de penser que si les deux dernières étapes s'étaient courues dans leur intégralité, Alaphilippe aurait totalement explosé et il serait sorti du top 10. Il n'a définitivement pas les moyens de gagner le Tour et j'espère que personne ne va lui monter le bourrichon avec ça. Qu'il reste dans un rôle d'animateur des deux premières semaines, c'est déjà formidable pour la course.
Clairement, il aurait été éjecté du Top 10, et aurait fini entre la 15eme et 20eme place. Maintenant, ce TDF lui aura quand même montré quelque chose (et à nous aussi) : c'est qu'il est capable de tenir 2 semaines, y compris avec de la montagne. Cela peut donc ouvrir des perspectives sur les courses à étapes d'une semaine. De plus, je pense qu'il a pris une bonne leçon au Prat d'Albis où il perd du temps en voulant suivre Pinot, alors qu'il devait attendre et gérer (même si cela ne changera rien au final).marooned a écrit : 27 juil. 2019, 17:09 Je ne suis pas loin de penser que si les deux dernières étapes s'étaient courues dans leur intégralité, Alaphilippe aurait totalement explosé et il serait sorti du top 10. Il n'a définitivement pas les moyens de gagner le Tour et j'espère que personne ne va lui monter le bourrichon avec ça. Qu'il reste dans un rôle d'animateur des deux premières semaines, c'est déjà formidable pour la course.
Entièrement d'accordmarooned a écrit : 27 juil. 2019, 17:09 Je ne suis pas loin de penser que si les deux dernières étapes s'étaient courues dans leur intégralité, Alaphilippe aurait totalement explosé et il serait sorti du top 10. Il n'a définitivement pas les moyens de gagner le Tour et j'espère que personne ne va lui monter le bourrichon avec ça. Qu'il reste dans un rôle d'animateur des deux premières semaines, c'est déjà formidable pour la course.
Et c’est reparti... Julian a été exactement au niveau attendu, il n’y a eu aucune surprise, tout le monde savait qu’il ferait 2 au Tourmalet mais craquerai les deux derniers jours, le Tourmalet convenant parfaitement à ses capacités de Puncheur que l’on connait tous.flahutes12 a écrit : 27 juil. 2019, 17:47Entièrement d'accordmarooned a écrit : 27 juil. 2019, 17:09 Je ne suis pas loin de penser que si les deux dernières étapes s'étaient courues dans leur intégralité, Alaphilippe aurait totalement explosé et il serait sorti du top 10. Il n'a définitivement pas les moyens de gagner le Tour et j'espère que personne ne va lui monter le bourrichon avec ça. Qu'il reste dans un rôle d'animateur des deux premières semaines, c'est déjà formidable pour la course.