Ce n'est pas la girouette qui tourne, mais le vent.Dreki a écrit : 26 juil. 2019, 00:01 Il aurait fallu faire un sondage sur le vainqueur du tour tous les jours, pour voir à quelle point on est des girouettes sur ce forum.

Modérateur : Modos VCN
Ce n'est pas la girouette qui tourne, mais le vent.Dreki a écrit : 26 juil. 2019, 00:01 Il aurait fallu faire un sondage sur le vainqueur du tour tous les jours, pour voir à quelle point on est des girouettes sur ce forum.
Parfaitement en adéquation avec ce TourAlbatorConterdo a écrit : 26 juil. 2019, 00:03Ce n'est pas la girouette qui tourne, mais le vent.Dreki a écrit : 26 juil. 2019, 00:01 Il aurait fallu faire un sondage sur le vainqueur du tour tous les jours, pour voir à quelle point on est des girouettes sur ce forum.
![]()
Je conseille à chacun de vendre sa maison et de tout miser sur Meurisse, c'est un investissement sûr.Bradounet_ a écrit : 26 juil. 2019, 00:07 Chez les bookmakers, jamais on avait eu encore des cotes aussi resserrées que celles de ce soir.
Quatre coureurs à moins de 4, Bernal entre 1 et 2, et puis Pinot légèrement devant Alaf et Thomas entre 3 et 4.
Suivent Kruijswijk à 14 et Buchmann à 25.
Meurisse à 2500
Ni l'un ni l'autre c'est le reflet qui se tordAlbatorConterdo a écrit : 26 juil. 2019, 00:03Ce n'est pas la girouette qui tourne, mais le vent.Dreki a écrit : 26 juil. 2019, 00:01 Il aurait fallu faire un sondage sur le vainqueur du tour tous les jours, pour voir à quelle point on est des girouettes sur ce forum.
![]()
Tu es sûr de toi? J'ai pas l'impression que ce soit exactThomasBen a écrit : 26 juil. 2019, 00:34 Bon, je reste sur ma position. Il va craquer.
Tout simplement parce que la logique, le voir tenir l’enchaînement, l'altitude énorme (demain + de 25km se feront au dessus de 2000m d'alt, et on atteint +2700m) et au pire les 33km de Val Thorens ; ce serait extrêmement gênant (je parle pour moi en mon for intérieur).
Tout autre résultat défiera toute logique selon moi.
Grosso modo, on atteint les 2000 à 10 km du sommet de l'Iseran et à 4 km de l'arrivée, soit 14 km sur l'étape.Nopik a écrit : 26 juil. 2019, 09:46Tu es sûr de toi? J'ai pas l'impression que ce soit exactThomasBen a écrit : 26 juil. 2019, 00:34 Bon, je reste sur ma position. Il va craquer.
Tout simplement parce que la logique, le voir tenir l’enchaînement, l'altitude énorme (demain + de 25km se feront au dessus de 2000m d'alt, et on atteint +2700m) et au pire les 33km de Val Thorens ; ce serait extrêmement gênant (je parle pour moi en mon for intérieur).
Tout autre résultat défiera toute logique selon moi.![]()
Et donc ils sont téléportés du sommet de l'Iseran jusqu'à une altitude inférieure à 2000mdamienleflahute a écrit : 26 juil. 2019, 10:05Grosso modo, on atteint les 2000 à 10 km du sommet de l'Iseran et à 4 km de l'arrivée, soit 14 km sur l'étape.
C'est beau cet élan patriotique. Peut-on espérer des alliances franco-françaises pour aider Alaphilippe s'il se retrouve isolé trop tôt ?
C'est possible, mais Alaph' c'est un cas particulier : il a fait toute sa carrière à l'étranger donc peut-être que ça compte dans le peloton (mais c'est vrai que Barguil aussi était allé chez Sunweb)Steph86 a écrit : 26 juil. 2019, 11:02 Si Alaf est encore en capacité de gagner le Tour ce soir, je pense qu'il n'est pas impossible de voir d'autres coureurs français comme Barguil lui donner un coup de main dans la dernière étape alpine...
Je pensais ça, mais au vu des réactions, pas mal de coureurs français sont très amis avec Alaphilippe. Ça ne m'étonnerait pas que certains aient envie de l'aider. Après, faut encore que leurs directeurs sportifs soient d'accord (même si c'est pas eux qui roulent).Le sucre sportif a écrit : 26 juil. 2019, 11:05C'est possible, mais Alaph' c'est un cas particulier : il a fait toute sa carrière à l'étranger donc peut-être que ça compte dans le peloton (mais c'est vrai que Barguil aussi était allé chez Sunweb)Steph86 a écrit : 26 juil. 2019, 11:02 Si Alaf est encore en capacité de gagner le Tour ce soir, je pense qu'il n'est pas impossible de voir d'autres coureurs français comme Barguil lui donner un coup de main dans la dernière étape alpine...![]()