Mancebo82 a écrit : 27 juil. 2019, 16:35
Très déçu de cette étape, il n'y a que la victoire (méritée amplement) de Nibali.
Aucune explication derrière, Kruijswijk aucun panache une fois la 3eme place acquise, il aurait pu attaquer Thomas, les Movistar à 4 font de la merde, vraiment naze.
Les Movistar, on dirait que chacun a couru pour lui-même. Landa aurait pu se sacrifier pour amener Valverde sur un sprint, Soler l'a joué en solo plutôt que de jouer son rôle d'équipier, et aucun n'a semblé vouloir aider Quintana a prendre le maillot. Quand on est 4 dans un groupe de 10 avec 3 Ineos qui n'auraient pas réagi, il y a de quoi être déçu pour eux d'avoir loupé la victoire.
SK a manqué de panache, mais surtout, je ne comprends pas Buchmann qui s'est contenté de la 4ème place plutôt que de viser le podium. Je m'attendais à ce qu'il attaque. C'est dommage pour lui car SK ne paraissait pas très fringant. Podium de GT mérité néanmoins pour le cintre sur l'ensemble de sa carrière.