Le sucre sportif a écrit : 27 juil. 2019, 13:40
nicosix a écrit : 27 juil. 2019, 13:31
C’est d’ailleurs peut être toujours le cas
Ca plus la poussette non sanctionnée alors qu'il était en perdition, je suis ouvertement anti-Alaphilippe car je considère qu'il serait injuste qu'il remporte ce Tour de France, alors que sans tout ces coup de pouce du "destin" il serait sorti du top 10 et ça aurait été logique
Non, mais c’est juste incroyable de lire ça... Comment balancer encore ce genre de certitude après les trois semaines qu’on vient de vivre.
Si Julian finit au delà du top 10, derrière Barguil, comme proposé, ça veut dire qu’en deux étapes, il allait perdre 8 min sur un gars qui ne l’avait jamais battu en montagne sur ce Tour. Et que tout les mecs devant Barguil allait également lui reprendre du temps. Et Barguil étant assez loin dans la hiérarchie, ça veut dire potentiellement que son niveau sur ses deux étapes se situaient entre 12 et 20 min de Bernal.
Et si il perd 8 min sur Barguil en deux étapes, il y a forcément pleins de coureurs qui vont s’intercaler dans ces 8 minutes. Ca place donc Julian aux alentours de la 20ème place dans la hiérarchie en Montagne... Vous êtes sérieux, vous avez regarder le Tour ou vous vous êtes endormis à chaque étape ?
Je veux bien qu’on fasse de l’anti-Alaphilippe, mais essayez d’être un limite honnête...
Je ne dis pas que c’est impossible qu’il se prenne un bouillon, mais de là à le faire passer pour un événement quasi sur, hautement probable, c’est s’assoir complétement sur le déroulé de la course.
J’en vois venir, l’an prochain, s’il fait la Vuelta, et que certains le placent en favoris, on va rétorquer que c’est impossible, les murs y sont trop long, au delà des cotes de 2km, il ne vaut plus rien... Il s’est pas enchainé deux jours à haute intensité... Bref, vous avez tellement mal vécu le parcours étonnent de Julian, que vous n’avez pas accepté, que vous semblez l’avoir déjà effacé de vos esprits.
Et pour la micro poussette sur un Julian en « perdition », qui perd à peine 20sec, sur le Galibier, alors qu’il reste quelques hectomètres avant le sommet, et qui en plus se fait réellement bousculé par des spectateurs ou il a failli tombé, faut vraiment lui en vouloir pour sortir ça....