Hum c'est vrai mais je ne m'attendais pas à ce qu'il pèse sur la course non plus.
C'est vrai que j'aurais aimé le voir plus efficace en échappé.
Gros Tour de Julien Bernard aussi.

Modérateur : Modos VCN
Hum c'est vrai mais je ne m'attendais pas à ce qu'il pèse sur la course non plus.
Oui je pense aussi.Orodreth a écrit : 27 juil. 2019, 13:23 On ne saura jamais mais je crois qu'il faut arrêter de rêver.
Alaphilippe aurait sans doute terminé loin hier tout en reprenant un peu de temps dans la descente, je peux être d'accord sur ce point.
C'est parce qu'il visait un bon CG et pas les victoires d'étapes, du coup il était tout en gestion et n'a jamais cherché à suivre les attaques des Yates et compagnie. Il est récompensé avec un bon classement même si je pense qu'endurant comme il est, il est pénalisé par les événements de ces deux derniers jours.
C’est d’ailleurs peut être toujours le cascytep33 a écrit : 27 juil. 2019, 13:27 Avec les parcours initiaux ,c'est pas complètement con de penser qu'Alaphilippe aurait fini 12ème derrière Barguil
Si les mecs qui sont plus qu'une poignée en viennent a bloquer un des seuls évènements sportif d'ampleur qu'on peut voir gratuitement je pense que mon avis sur la faiblesse de la réflexion de ce mouvement basculera sur un diagnostic d'acorticalisme complet.Booze a écrit : 27 juil. 2019, 13:19Bah, un bel hommage au centenaire du paletot jaune, non ?mc-enroe31 a écrit : 27 juil. 2019, 13:10
.
Avec les gilets jaunes qui veulent bloquer la course sur les Champs, cela serait une bonne idée de finir l'étape dans les Alpes demain.
Hormis hier, dans l’échappée, dans quelle étape de montagne Julian finit derrière Barguil ?
Il y a des signes qui ne trompent pasmarooned a écrit : 27 juil. 2019, 13:36 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la situation a commencé à partir en couille à partir de l'abandon de Pinot. Je crois que les Dieux du cyclisme ont décidé que, privé de son guide et de sa lumière, ce Tour est terminé et il doit donc s'arrêter là.
Cher Thibaut, tu es encore plus grand que ce que je pensais![]()
Pareil 5e passé par SK et Buchmann !cytep33 a écrit : 27 juil. 2019, 13:36 Je le vois plutôt 5ème ce qui est déjà exceptionnel pour un coureur de son profil
Et franchement je lui souhaite
Oui, mais de TDF je retiendrais que Bardet à eu le panache d'aller jouer les étapes et de tenter le maillot à pois.Le sucre sportif a écrit : 27 juil. 2019, 13:30C'est parce qu'il visait un bon CG et pas les victoires d'étapes, du coup il était tout en gestion et n'a jamais cherché à suivre les attaques des Yates et compagnie. Il est récompensé avec un bon classement même si je pense qu'endurant comme il est, il est pénalisé par les événements de ces deux derniers jours.-Zabel21- a écrit : 27 juil. 2019, 13:19
Mouai...
Il n'a jamais pesé sur la course, lâché rapidement même dans les échappées...
Il fait, je trouve, un meilleur Tour de France que Romain Bardet, qui lui a de la chance que 3 cols soient annulés mais comme il a réussi à faire deuxième d'une étape en se prenant une tolle par Quintana, porte le maillot à pois![]()
Guillaume Martin c'est clairement lui le Z de cette édition. On ne l'a pratiquement pas vu, pourtant il est présent![]()
Et la t'apporte de jeudi t'as plus?AlbatorConterdo a écrit : 27 juil. 2019, 00:20 Forcément, quand on au départ une étape qui fait 130 km, si un problème survient, lorsqu'on la raccourcit, on arrive à ça...![]()
#Pourunretourdestappones
èLotto-jumboy a écrit : 27 juil. 2019, 13:40 Kruijswijk ça ne l'avantage pas du tout cette étape. Il peut être le grand perdant si ce n'est pas déjà le cas.