Il n a plus finit le tour depuis 2015...il aura 30 ans en 2020, je pense que c était l occasion d'une carrière pour gagner le Tour... Bernal va gagner or il était plus fort que lui dans les pyrenneees....-Vélomen- a écrit : 26 juil. 2019, 17:47 Les planètes semblaient aligner sur ce Tour pour Pinot mais visiblement elles ne le sont jamais assez pour lui.
Il était très fort sur ce Tour, mais son destin est cruel et malchanceux. Je ne sais pas si la roue tournera un jour, mais les occasions passent. Et sur ce Tour, j'ai l'impression que c'était THE occas.
La malchance est réelle, mais la fragilité physique aussi. Sur le reportage à l'instant sur France 2, le kiné parle aussi de fatigue physique en 3ème semaine. Le coup semble anodin, la blessure elle s'est aggravrée et elle est rarissime pour un cycliste.
J ai l impression qu il va avoir un destin à la jeff Bernard ou Charly mottet, lesquels ont laissé passer le tour 1987 qui leur tenait les bras et après ils n ont jamais eu d autres occasions....