Bardet dément :Orodreth a écrit : 15 juil. 2019, 17:50 Non c'est Bardet finalement. Il se met en danseuse juste avant, je reconnais son style.
https://twitter.com/romainbardet/status ... 7175478272
Modérateur : Modos VCN
Bardet dément :Orodreth a écrit : 15 juil. 2019, 17:50 Non c'est Bardet finalement. Il se met en danseuse juste avant, je reconnais son style.
Que ce soit Bardet ou un autre (Barguil ?), il me semble qu'il n'y aucune intention volontaire puisque le coureur concerné déchausse après avoir touché la roue du coureur devant lui, est déséquilibré et se récupère en percutant Landa, vraiment pas chanceux pour ce coup.Biarnes2 a écrit : 15 juil. 2019, 18:10Bardet dément :Orodreth a écrit : 15 juil. 2019, 17:50 Non c'est Bardet finalement. Il se met en danseuse juste avant, je reconnais son style.
C'est pas déjà Barguil qui avait envoyé valdinguer Thomas dans une descente une fois ? (il avait lui même été bousculé par Van Garderen si mes souvenirs sont exacts.)
Et on semble retrouver des sprinteurs dignes de ce nom, ce qu'on n'avait plus trop depuis le retrait de Boonen, alors que ça a été longtemps notre force.gradouble a écrit : 15 juil. 2019, 18:02 En tout cas, un très beau Tour des belges![]()
Aucun coureur ne pouvant peser sur le général, mais alors une très grosse densité de routier-sprinter-baroudeur-rouleur-guerriers. Ils sont tous les jours à l'avant et offrent un beau spectacle sans calcul.
Ce n'est pas un juste un manque de réussite.MannyManolo a écrit : 15 juil. 2019, 18:09Autant Superman Lopez c'est de sa faute toute les choses ridicule qui lui arrivent mais Landa ça en devient troublant, surtout que c'est celui qui a le plus de panache, j'aimerai tellement le voir à quelques secondes du 1er, qua serait kiffant pour les fans.tony43 a écrit : 15 juil. 2019, 18:04
Dingue le manque de réussite qu’il a.
Déprimant surtout que je le sentais bien.
J’espère qu’il va envoyer en montagne et pas attendre Nairo
Ben oui clairement, Landa n'avait qu'à rester chez Sky/Ineos s'il voulait bénéficier de ce genre de décision.levrai-dufaux a écrit : 15 juil. 2019, 18:13
A mon sens, cela ne mérite aucune sanction, pas plus que Landa ne devrait être reclassé dans le temps du premier groupe (la réclamation de Movistar est plutôt grotesque).
ASO a ouvert une boite de Pandore en reclassant certains types -sans raison valable- par le passé.levrai-dufaux a écrit : 15 juil. 2019, 18:13Que ce soit Bardet ou un autre (Barguil ?), il me semble qu'il n'y aucune intention volontaire puisque le coureur concerné déchausse après avoir touché la roue du coureur devant lui, est déséquilibré et se récupère en percutant Landa, vraiment pas chanceux pour ce coup.Biarnes2 a écrit : 15 juil. 2019, 18:10
Bardet dément :
A mon sens, cela ne mérite aucune sanction, pas plus que Landa ne devrait être reclassé dans le temps du premier groupe (la réclamation de Movistar est plutôt grotesque).
Apparemment, après avoir revu les images les Movistar sont repartis sans poser réclamation.levrai-dufaux a écrit : 15 juil. 2019, 18:13Que ce soit Bardet ou un autre (Barguil ?), il me semble qu'il n'y aucune intention volontaire puisque le coureur concerné déchausse après avoir touché la roue du coureur devant lui, est déséquilibré et se récupère en percutant Landa, vraiment pas chanceux pour ce coup.Biarnes2 a écrit : 15 juil. 2019, 18:10
Bardet dément :
Ça se tente.On3 a écrit : 15 juil. 2019, 18:16ASO a ouvert une boite de Pandore en reclassant certains types -sans raison valable- par le passé.levrai-dufaux a écrit : 15 juil. 2019, 18:13
Que ce soit Bardet ou un autre (Barguil ?), il me semble qu'il n'y aucune intention volontaire puisque le coureur concerné déchausse après avoir touché la roue du coureur devant lui, est déséquilibré et se récupère en percutant Landa, vraiment pas chanceux pour ce coup.
A mon sens, cela ne mérite aucune sanction, pas plus que Landa ne devrait être reclassé dans le temps du premier groupe (la réclamation de Movistar est plutôt grotesque).![]()
Movistar aurait grand tort de ne pas tenter, sur un malentendu ...
Arrete un peu ta demagogie,Thor8_one a écrit : 15 juil. 2019, 18:11 Bon les mecs qui disent :
"Pinot pleure, c est pas un champion"
"Un tel est naze"
"Truc bidule c est une pleureuse"
Purée je vous imagine sans jamais avoir fait un minimum de sacrifice dans vos vies.
Vous la joué froids sans aucune émotions ...
Mais justement le sport c est aussi les émotions que ça procure.
Pinot est déçus c est normal il fait la course parfaite et hop un moment d intention c est 1'40 de perdu.
Des années de sacrifice en l air.
Alors oui c est normal de pleurer et nul doute qu il va se relever et montrer le champion qu il est car le courage c est ça.
attend vous êtes en train de faire quoi depuis la fin de l'étape là ?????Lotto-jumboy a écrit : 15 juil. 2019, 18:20 C'est très espagnol de venir pleurer pour rien (dans le sport).
Lemon-Curry a écrit : 15 juil. 2019, 18:15Ben oui clairement, Landa n'avait qu'à rester chez Sky/Ineos s'il voulait bénéficier de ce genre de décision.levrai-dufaux a écrit : 15 juil. 2019, 18:13
A mon sens, cela ne mérite aucune sanction, pas plus que Landa ne devrait être reclassé dans le temps du premier groupe (la réclamation de Movistar est plutôt grotesque).![]()
Scandaleux il faut une mise hors course.
On critique les autresFirmin Masset a écrit : 15 juil. 2019, 18:21attend vous êtes en train de faire quoi depuis la fin de l'étape là ?????Lotto-jumboy a écrit : 15 juil. 2019, 18:20 C'est très espagnol de venir pleurer pour rien (dans le sport).