Tu n’es pas le premier à avancer cette hypothese. De mon côté, j’en rigole encore des hypotheses pour expliquer les perfs/nouveaux trucs de la Sky.Wombat a écrit : 12 juil. 2019, 12:35 D'ailleurs je me demandais si l'excellente perf de Thomas pouvait aussi être attribué à la nature de la route dans le final. Le fait de grimper assis tout en puissance est plutôt un avantage sur du gravillon.
Hier Richard avançait qu’il fallait peut-etre arreter de penser qu’il faut courir le reste de l’année pour preparer le Tour, et que Thomas etait en quelque sorte en train de prouver que l’entrainement suffisait à eclater tout le monde en juillet. Quand bien meme cet entrainement s’accompagne d’une grosse boite sur la seule course qui devait lui servir de reference.
3 British pas du tout fait pour les GT qui enquillent les TdF, et on cherche encore des explications raisonnables.
Comme on en a cherché pour la generation fabuleuse de sprinteurs jamaïcains. Bref.
@Liam: « sans aucun doute », carrement?
Et Armstrong, c’etait sans aucun doute grace à sa moulinette qu’il etrillait tout le monde dans les cols...