Ouais, 6 cols pour un spectacle de 1,5 km! Extraordinaire!

Modérateur : Modos VCN
Pareil, très intense.Noé a écrit : 11 juil. 2019, 18:07 Je pense être le seul mais j'ai bien aimé cette arrivée.
Le suspens Alaf/Ciccone m'a vraiment tenu en haleine, et il n'aurait peut-être pas eu lieu si il y avait eu plus de bagarre entre les favoris.
Bradounet_ a écrit : 11 juil. 2019, 18:07C'est à chaque fois pareil.bambou a écrit : 11 juil. 2019, 17:59 Réalisation atroce on a presque tout louper dans le groupe des favoris.
Dans tous les pays, les réalisateurs ont une feuille de route : on filment l'arrivée de tous les mecs échappés et après on revient au groupe favori.![]()
Seule l'arrivée du vainqueur compte (et encore souvent la caméra reste braquée tout le dernier km sur lui), les autres on s'en tapent totalement.
Rassure toi Noé , j'ai également trouvé ce final très prenant. J'ai même adoré le dernier km que ce soit pour le duo de tête , pour le maillot jaune et pour les favoris. Du beau spectacle.Noé a écrit : 11 juil. 2019, 18:07 Je pense être le seul mais j'ai bien aimé cette arrivée.
Le suspens Alaf/Ciccone m'a vraiment tenu en haleine, et il n'aurait peut-être pas eu lieu si il y avait eu plus de bagarre entre les favoris.
j ai rarement vu une rea aussi mauvaise , a ce niveau c est inacepptable on a rien vu de la bagarre entre favori...sur 1 km ...l attaque d alalphilippe pas vu..celle de thomas pas vu...bambou a écrit : 11 juil. 2019, 17:59 Réalisation atroce on a presque tout louper dans le groupe des favoris.
Alaphilippe gagner un GT ? C'est juste impossible pour le moment, il na pas ma récup pour ça, cette arrivée est également très particulière avec d'énormes pourcentages et na rien à voir avec une étape de montagne "classique"BennyFDJ a écrit : 11 juil. 2019, 18:05 Alaphilippe mon gars, aujourd'hui tu as montré que TU PEUX gagner un GT !!!![]()
G. Thomas va encore être présent, il a fermé des bouches !![]()
Tibopino a fait une démonstration de gestion de la fin du col ! Il est revenu comme un avion sur G. Thomas !!![]()
Je pense même que si la victoire se joue entre les meilleurs, Thibaut gagne !
Gaudu est fort le gamin !! il se met à la planche bien plus fort que Valverde et fini quand même 23ème à moins d'1' de Thomas !![]()
Bernal a fini 9ème des favoris, pas trop loin mais il a perdu le leadership...
Uran, Woods, Mas, Kruijswijk décevant voir très décevant pour ce dernier !![]()
Bardet...je m'y attendais mais à ce point, je ne sais pas...
Nibali, Aru, Konrad, Lutsenko out également !
6 français dans le Top 25 des leaders (top 27 total de l'étape)![]()
![]()
honnetement on devraait collectivement adresser des plaintes a france tv !Psyonix76 a écrit : 11 juil. 2019, 18:16Rassure toi Noé , j'ai également trouvé ce final très prenant. J'ai même adoré le dernier km que ce soit pour le duo de tête , pour le maillot jaune et pour les favoris. Du beau spectacle.Noé a écrit : 11 juil. 2019, 18:07 Je pense être le seul mais j'ai bien aimé cette arrivée.
Le seul point négatif , c'est la réalisation complètement à la ramasse (déjà sur les attaques de Barguil et Landa , c'était dégueu).
En 3ème semaine ? Oui quelle bonne idée !!! Comme ça on aura des favoris qui feront du cyclotourisme pendant 18 jours en prenant pour excuse qu'il y a la Planche des Belles Filles qui peut encore tout changer ! (c'est vrai, on peut reprendre au moins ... disons ... 5 secondes sur ses adversaires !)bambou a écrit : 11 juil. 2019, 18:08 J'espère que c'est la dernière fois qu'on voit cette arrivée avant longtemps, ce rallongement est horrible, ou alors il faut voir ça en 3e semaine, là ça bloque tout en 1ere arrivée, et au final y a pas d'écarts.
Oui et alors?, Ineos à moins fait d'effort aujourd'hui qu'il n'aurait dû grâce à Valverde, et Thomas a en plus gagné un équipier-Zabel21- a écrit : 11 juil. 2019, 17:15 Comme quoi quand on ne laisse pas Sky imprimer son train... Après doit rester Kwiatko et Moscon...
Vu qu'ils sont 40 au départ, c'est juste dans la moyenne.AlbatorConterdo a écrit : 11 juil. 2019, 18:15Je pense qu'il avait couru seul, il terminait 1er.BennyFDJ a écrit : 11 juil. 2019, 18:05 Tibopino a fait une démonstration de gestion de la fin du col ! Il est revenu comme un avion sur G. Thomas !!![]()
Je pense même que si la victoire se joue entre les meilleurs, Thibaut gagne !![]()
6 français dans le Top 25 des leaders (top 27 total de l'étape)![]()
![]()
Ils achètent les droits suffisamment cher, ils ne vont pas dire "zavez vu la merde qu'on vous a diffusé". C'est quasiment tout le temps le cas avec les tv pour qui les match/courses etc sont toujours formidables (même si le formidable c'est 15 secondes sur 1h30iskinni a écrit : 11 juil. 2019, 18:13 Une purge pas possible...groupe en paquet a 1 km...aucun écrémage de fait...tres mal filme on a rien vu..
..tout le monde sur ftv nous dit que ca a ete super...cest quoi cette blague?