Dopage 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

charlix
Leader
Leader

Re: Dopage 2019

Il faudra donc le ré-inviter, ça vous permettra de lui poser des questions directement :jap:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 10 juil. 2019, 10:32
derniercol a écrit : 10 juil. 2019, 10:15 Alors que certains modérateurs se permettent des attaques gratuites sur le chat de Teteoo. Deux poids (c'est le cas de le dire), deux mesures.
:green:

Fil rouge du Tour.
Corsaire plus fort que Rex. J'espère qu'on aura le droit à une analyse de chaque étape à venir par le chat le plus célèbre du Bas-Rhin, elles vont peser.
Ainsi s'écrivent les légendes. :afro:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

J'ai prévu 2 ou 3 interventions de ce magnifique félin !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Thor8_one
Leader
Leader

Bonjour, je me présente, Maître Thor, avocat de Chat Corsaire.

Mon client porte plainte contre Vcn pour avoir son nom associé au Dopage via le topic idoine.

Mon client réclame, et vous êtes dans la m..., son poids en croquette.

Merci d arrêter des maintenant toute association entre mon client et ce fléau qui est le dopage dois peine que j utilise mon marteau.
BennyFDJ
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 09 juil. 2019, 20:40 Le malaise.
Qu'il en reste aux tweets écrits, ça vaut mieux.
On est d'accord que ce commentaire et ceux qui ont suivis parlent d'un tweet depuis supprimé ??? Parce que sinon ce n'est pas un épisode mais toute une saison que j'ai loupé... :genance:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Thor8_one a écrit : 10 juil. 2019, 10:59 Bonjour, je me présente, Maître Thor, avocat de Chat Corsaire...
:green:
Même Froome n'est pas aussi bien conseillé. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

charlix a écrit : 10 juil. 2019, 10:32 Il faudra donc le ré-inviter, ça vous permettra de lui poser des questions directement :jap:
Avec Bradounet en contradicteur et un enregistrement entre 2h00 et 5h00 du mat’ svp! Je promets de suivre ça en direct! :popcorn:
Merci Albator :jap:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 10 juil. 2019, 10:19
CrocoboyMr0 a écrit : 10 juil. 2019, 09:27 On peut au moins dire que Jicebe est mort en héros pour avoir dit tout haut ce qu'on pense tout bas ? :elephant:
Déjà, ce n'est que 24h.
Ensuite, lorsque nous avions fait l'émission, on avait bien prévenu de qui il s'agissait et pourquoi on l'invitait.
On espérait qu ' il s'explique un peu, il a surtout noyé le poisson.
Je ne regrette pas, il fallait essayer.
Certains parmi nous ont refusé de faire l'émission avec lui par ailleurs, preuve que les questions se posaient aussi de notre côté.
:study:
Il ne faut plus refaire l'erreur désormais laisons Twitter à Vayer :green:
In Vendée U We Trust :metalhead:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 10 juil. 2019, 13:36
charlix a écrit : 10 juil. 2019, 10:32 Il faudra donc le ré-inviter, ça vous permettra de lui poser des questions directement :jap:
Avec Bradounet en contradicteur et un enregistrement entre 2h00 et 5h00 du mat’ svp! Je promets de suivre ça en direct! :popcorn:
Et Wallers en présentateur :love:
In Vendée U We Trust :metalhead:
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 10 juil. 2019, 09:27 On peut au moins dire que Jicebe est mort en héros pour avoir dit tout haut ce qu'on pense tout bas ? :elephant:
Déjà, ce n'est que 24h.
Ensuite, lorsque nous avions fait l'émission, on avait bien prévenu de qui il s'agissait et pourquoi on l'invitait.
Certains parmi nous ont refusé de faire l'émission avec lui par ailleurs, preuve que les questions se posaient aussi de notre côté.
Je viens de lire le fil et, franchement, le forum et ses modérateurs ne sortent pas grandis des quelques pages qui précédent.
Que Vayer soit invité ou non par l'émission des commissaires n'est pas la question.
Ce qui ressort, c'est que ceux qui critiquent les initiatives de l'équipe de modération sont priés de se faire plus discrets et que celle-ci prend ses décisions à la tête du client car les propos visés n'étaient clairement pas hors charte.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:suspect:

Je vais laisser le Pisto te répondre puisque c'est lui qui a pris cette décision.
CPTmatros
Leader
Leader

Ca m'embêterait surtout que jicébé ne revienne pas.
Nonobstant son esprit de contradiction assez insupportable parfois c'est vrai, il n'en reste pas moins un forumeur calé, aux arguments la plupart du temps recevables et intéressant à lire.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

levrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2019, 18:06

Déjà, ce n'est que 24h.
Je viens de lire le fil et, franchement, le forum et ses modérateurs ne sortent pas grandis des quelques pages qui précédent.
Que Vayer soit invité ou non par l'émission des commissaires n'est pas la question.
Ce qui ressort, c'est que ceux qui critiquent les initiatives de l'équipe de modération sont priés de se faire plus discrets et que celle-ci prend ses décisions à la tête du client car les propos visés n'étaient clairement pas hors charte.
Sache que je ne participe pas aux commissaires de course. Je suis investi dans cette émission a hauteur de 0 %.
Maintenant si tu penses que je n'ai pas de recul sur la modération, tu en as le droit, mais j'ai passé beaucoup de temps a défendre certains forumeurs face a mes collègues modo.

Je suis totalement opposé au ban définitif. Là j'ai pris la décision de bannir ces 2 membres 24 h, seul, pour les faire réfléchir a leur propos mais aussi a leur attitude globale sur Vcn. Provocations régulières, absence de volonté de débattre... Sont monnaie courante chez eux.

Si tu penses qu'on peut traiter tout le monde de con sur Vcn, je t'invite à relire la charte.
Bien cordialement,
El dictatoro
Pilote de C15 mutin
charlix
Leader
Leader

Je ne voulais pas intervenir, mais bon...

je suis bien entendu solidaire de la décision du Pisto, c'est pas un drame 24h tout le monde va s'en remettre je pense, y compris les principaux intéressés :super:

Surtout que c'est 24h sans poster, pas 24h sans lecture, Rico poste tous les 4/5 jours, on a peut-être privé Jicébé d'un message en tout, relativisons y a plus grave comme...moi qui ait supprimé par inadvertance le topic sur le coureur perdu :green: :genance:
CPTmatros
Leader
Leader

charlix a écrit : 10 juil. 2019, 18:34 Je ne voulais pas intervenir, mais bon...

je suis bien entendu solidaire de la décision du Pisto, c'est pas un drame 24h tout le monde va s'en remettre je pense, y compris les principaux intéressés :super:

Surtout que c'est 24h sans poster, pas 24h sans lecture, Rico poste tous les 4/5 jours, on a peut-être privé Jicébé d'un message en tout, relativisons y a plus grave comme...moi qui ait supprimé par inadvertance le topic sur le coureur perdu :green: :genance:
Purée aucun moyen de le récupérer sérieux? Il est collector celui-là!!!
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

charlix a écrit : 10 juil. 2019, 18:34 Je ne voulais pas intervenir, mais bon...

Ah ! je pouvais toujours le chercher ! :carton: :stereoking:
charlix
Leader
Leader

CPTmatros a écrit : 10 juil. 2019, 18:36

Purée aucun moyen de le récupérer sérieux? Il est collector celui-là!!!
Nan, comme je me sentais un peu con j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé :genance: :sorry:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

CPTmatros a écrit : 10 juil. 2019, 18:20 Ca m'embêterait surtout que jicébé ne revienne pas.
Nonobstant son esprit de contradiction assez insupportable parfois c'est vrai, il n'en reste pas moins un forumeur calé, aux arguments la plupart du temps recevables et intéressant à lire.
Comme dit plus haut, je suis contre les bans définitifs. Mais si Jicébé est effectivement un gars très calé, il a aussi la facheuse tendance à ne jamais répondre quand on le met face à ses contradictions et à éviter le débat, même quand celui ci est cordial...
Pilote de C15 mutin
CPTmatros
Leader
Leader

En tout cas le premier qui trouve une info sur ce Bazoge, je lui tire mon chapeau. :green:
Pour fermer le sujet, à intégrer au Lexique VCN ca risque de revenir souvent dans les posts je le sens.
Thor8_one
Leader
Leader

CPTmatros a écrit : 10 juil. 2019, 18:41 En tout cas le premier qui trouve une info sur ce Bazoge, je lui tire mon chapeau. :green:
Pour fermer le sujet, à intégrer au Lexique VCN ca risque de revenir souvent dans les posts je le sens.
C est quoi cette histoire de Bazoge ?
Verrouillé