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_Rimini a écrit : 09 juil. 2019, 14:06
Je pense pas que des équipes essaient de durcir pour faire sauter ou fatiguer Groenewegen.
C'est 3 km à 5%. Groenewegen va les aborder dans les 10 premiers avec WVA pour le protéger. Il va monter à son rythme et reculer un peu dans le peloton. Ensuite son équipe a 15km pour le ramener en tête. Je vois pas comment il pourrait se faire lâcher là-dessus vu le rythme et le profil de l'étape.
En revanche si Jumbo décide de bordurer, vu leur niveau sur le TTT, il n'y aura pas besoin de beaucoup de vent pour tout faire sauter
Le dénivelé est équivalent à celui du Poggio, faut compter un effort de 7 minutes en y allant pleine balle et il y a pas de descente juste après.
Sur le plateau qui suit la bosse le peloton sera bien exposé aux vents, tout le monde voudra etre bien placé. Si c' est une grosse équipe comme Bora ou Sky qui visse pour rendre le sprint moins dangereux ça peut faire mal.
Matthews est dans le coup pour le maillot vert, il pourrait utiliser le terrain. Pareil pour Sagan. Ils ont une belle occasion de faire un gros break sur Dylan G.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Quand tu vois que les plus grosses animations de l'étape sont le poids du chat de Teteoo, et la grosseur du campement de roms de Psyonix (probablement aperçu 2,6 secondes à l'écran), t'as compris qu'on avait une étape de plat dans la plus pure tradition JFPeschienne.
Frank Ferrand a-t-il pu commenter les fondations datant du 16ème siècle de la tente Quechua du membre du staff Cofidis ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
_Rimini a écrit : 09 juil. 2019, 14:06
Je pense pas que des équipes essaient de durcir pour faire sauter ou fatiguer Groenewegen.
C'est 3 km à 5%. Groenewegen va les aborder dans les 10 premiers avec WVA pour le protéger. Il va monter à son rythme et reculer un peu dans le peloton. Ensuite son équipe a 15km pour le ramener en tête. Je vois pas comment il pourrait se faire lâcher là-dessus vu le rythme et le profil de l'étape.
En revanche si Jumbo décide de bordurer, vu leur niveau sur le TTT, il n'y aura pas besoin de beaucoup de vent pour tout faire sauter
Le dénivelé est équivalent à celui du Poggio, faut compter un effort de 7 minutes en y allant pleine balle et il y a pas de descente juste après.
Sur le plateau qui suit la bosse le peloton sera bien exposé aux vents, tout le monde voudra etre bien placé. Si c' est une grosse équipe comme Bora ou Sky qui visse pour rendre le sprint moins dangereux ça peut faire mal.
Matthews est dans le coup pour le maillot vert, il pourrait utiliser le terrain. Pareil pour Sagan. Ils ont une belle occasion de faire un gros break sur Dylan G.
Le break sur Groenewegen est dejà fait je crois
Il a 0 point contre 76 pour Sagan. Un peu plus de 80 à l'instant avec le sprint inter.
Matthews pourrait effectivement être tenté de durcir. On verra si ça fera des dégâts.
Lors de la précédente arrivée à Nancy, les côte des Marrons avait fait des dégâts, mais il y avait eu une chute qui avait coupé le peloton en deux il me semble et qui avait rendu la course folle.
En haut de la bosse, il y a un plateau qui fait mal.
Les équipes de Matthews et Sagan (voire Ewan) ont intérêt à durcir la course et à monter cette côte à bloc.
-Vélomen- a écrit : 09 juil. 2019, 16:16
Lors de la précédente arrivée à Nancy, les côte des Marrons avait fait des dégâts, mais il y avait eu une chute qui avait coupé le peloton en deux il me semble et qui avait rendu la course folle.
En haut de la bosse, il y a un plateau qui fait mal.
Les équipes de Matthews et Sagan (voire Ewan) ont intérêt à durcir la course et à monter cette côte à bloc.
Perso je l’ai monté plusieurs fois cette cote et bien elle m’a toujours fait mal aux pattes
Derrière on a pas vraiment de quoi récupérer alors il reste peut être un peu trop de km derrière mais y’a moyen d’écrémer un peu en montant à bloc
-Vélomen- a écrit : 09 juil. 2019, 16:16
Lors de la précédente arrivée à Nancy, les côte des Marrons avait fait des dégâts, mais il y avait eu une chute qui avait coupé le peloton en deux il me semble et qui avait rendu la course folle.
En haut de la bosse, il y a un plateau qui fait mal.
Les équipes de Matthews et Sagan (voire Ewan) ont intérêt à durcir la course et à monter cette côte à bloc.
Il y avait surtout une autre cote après.
Je sais et peu importe, quand je disais que le bosse des Marons avait fait des dégâts, je prenais en compte la situation quelques km après celle-ci, et pas l'état du peloton à l'arrivée puisqu'en effet la bosse de Boufflers (1,3 km à 8%) avait fait de gros dégâts par la suite.