Mon post auquel tu réagis a trait spécifiquementdolipr4ne a écrit : 03 juin 2019, 16:46Tu reponds toujours au mal par le pire. Mais on peut parler du mal, sinon?jicébé a écrit : 02 juin 2019, 13:50
Il s'est mis à la "hauteur" de la classe de Vayer.
A noter que ce dernier s'est encore mis en évidence en mettant en doute et dans le même sac pratiquement tous les protagonistes du Giro: exemples au hasard:
"Two level of re-peds-blood for end of @giroditalia
Step1 : Landa, Lopez, Carapaz
Step2: Majka, Nibali, Roglic
Blood or not blood. That's the question @UCI_cycling must answer, sir."
Ou encore:
"Si @MikelLandaMeana prête sa topette du @giroditalia à @NairoQuinCo pour @LeTour, après l'équatorien vainqueur du GIRO, le Colombien va gagner facile la GRANDE BOUCLE."
Dommage qu'il n'y ait plus l'émoticône "vomi", il me permettrait de mieux exprimer ce que je pense de ce "monsieur"
Quand on te parle d’un truc qui nous emmerde, tu reponds par un autre truc emmerdant, sans jamais repondre à la question initiale.
Quand on te dit qu’on trouve un truc anormal/immoral/partial, tu reponds, en gros, qu’il n’y a rien à dire tant que c’est legal.
Et je ne parle meme pas de ta non-volonté de repondre, en mode « bon allez ras-le-bol de votre diffamation bla bla bla.....vous ne voyez le velo que par le prisme du dopage bal bla bla.....j’arrete de repondre ».
C’est trop facile quand c’est systematique. Avoue que cela confine à de la mauvaise foi, amendonné.
Tu voudrais quasiment systematiquement nous interdire d’émettre des doutes, de soulever des problemes potentiels. C’est possible, à un moment, de débattre sincèrement, en mettant la mauvaise foi de côté?
Je (re)tente: ne trouves-tu pas que la presence de medecins au passé bien sombre dans l’effectif de QS pose un gros souci de crédibilité éthique/déontologique? Comprends-tu que cela puisse gêner des suiveurs en quête d’une certaine probité?
Si tu pouvais simplement repondre à ça, juste à ça...Vas-y lâche-toi si tu veux, esquinte-moi autant que tu veux.......mais s’il te plait, reponds juste à ça!
1) à la réponse de Lefevere au tweet (comme toujours polémique) de Vayer suite à la reconduction du contrat d'Aalaphilippe
2) aux autres tweets de Vayer sur les protagonistes du Giro
Il n'a donc absolument rien à voir avec les posts sur ce forum concernant le passé apparemment "limite" de certains membres du staff médical de DQS.
Mon avis sur ce point précis est le suivant: si l'UCI voulait faire le ménage en éliminant les soi-disant éléments douteux , je ne donne pas cher de la plupart des (sinon de toutes les) équipes World Tour (pour me limiter à ce niveau)
Alors que vous focalisiez vos doutes sur les équipes qui gagnent, je le comprends à la limite sur ce forum, car c'est un phénomène bien français que de préférer les perdants aux gagnants.
Sauf quand ledit gagnant est Français appartenant à une équipe française, bien entendu, car, si je ne me trompe, je n'ai lu aucun commentaire négatif sur la victoire de TiboPino au dernier Tour de Lombardie
Victoire que j'ai moi-même trouvée remarquable, soit dit en passant, mais quelqu'un d'entre-vous s'est-il à ce moment-là posé la moindre question sur un éventuel passé sulfureux d'un éventuel membre du staff GFDJ? Il est vrai qu'à leur décharge, ledit staff a poussé des cris d'orfraie quand ont été révélés les problèmes de Preidler, donc on peut être absolument sûr à 100% que l'équipe est au-dessus de tout soupçon.
Cette digression faite, je réponds au vrai sujet, c'est-à-dire les 2 points référencés ci-dessus:
1) je trouve la réponse de Lefevere à Vayer indigne du niveau intellectuel de Lefevere, mais tout à fait digne du niveau intellectuel de son interlocuteur, celui que j'ai nommé ce "monsieur", comme l'a si bien compris Jimmy

2) que ce "monsieur" (pas Jimmy, hein) se permette dans ses tweets de mettre en doute les performances de 6 des 7 premiers du classement final du Giro (il a oublié, Mollema, sans doute une erreur/omission qu'on lui pardonnera) relève d'une obsession "tous dopés" qui devrait intéresser des futurs diplômés en psychologie comme sujet de leur travail de fin d'études.