Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2019
Ils ont du perdre les justificatifs alors 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Mais laissez nous la Volta, bordel !!
Ces coureurs n'embêtent personne, ils courent entre eux, sans jamais sortir du Portugal ou quasi
Chaque année, en août, ils nous envoie du rêve, sans compter.
Pourquoi vouloir tout chambouler ??

Ces coureurs n'embêtent personne, ils courent entre eux, sans jamais sortir du Portugal ou quasi
Chaque année, en août, ils nous envoie du rêve, sans compter.

Pourquoi vouloir tout chambouler ??

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
AlbatorConterdo a écrit : 30 mai 2019, 22:18 Mais laissez nous la Volta, bordel !!![]()
Chaque année, en août, ils nous envoie du rêve, sans compter.![]()
Pourquoi vouloir tout chambouler ??![]()
![]()
![]()

In Vendée U We Trust 

- Bradounet_
- légende VCN
Le prochain nom à sortir de l'Opération Aderlass devrait être un/une biathlète italien/ne.
Quelle surprise ce serait................ 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
Si elle/il ne ressemble pas à une déesse/dieu, mon coeur résistera.Bradounet_ a écrit : 31 mai 2019, 12:14 Le prochain nom à sortir de l'Opération Aderlass devrait être un/une biathlète italien/ne.
- Bradounet_
- légende VCN
Il paraîtrait, d'après le procureur, que l’enquête sur"David M." (qui n'est autre que Daniel Weil), le Fuentes bernois avancerait mais ça fait 10 ans que ça piétine (l'informateur à l'origine avait préféré préserver son anonymat que voir son nom associé à l’enquête, mais le Daniel Weil s'est récemment fait gauler en spy cam).
Aucun nom de ses clients n'a encore filtré mais je suis pas mal persuadé que c'était le docteur de Thomas Frei notamment.
Plus de 10 ans qu'il suit des cyclistes (epo, testo, hgh, transfusions, produit russe mis au point par un labo russe dont il est chargé de tester les effets sur les sportifs et dont les résultats ont été jugés très satisfaisants...). Pat McQuaid s'en était déjà alarmé en 2009 et avait écrit au procureur.
Voir l'article de 2018 : https://www.republik.ch/2018/01/29/gehe ... ping-teil2
Aucun nom de ses clients n'a encore filtré mais je suis pas mal persuadé que c'était le docteur de Thomas Frei notamment.
Plus de 10 ans qu'il suit des cyclistes (epo, testo, hgh, transfusions, produit russe mis au point par un labo russe dont il est chargé de tester les effets sur les sportifs et dont les résultats ont été jugés très satisfaisants...). Pat McQuaid s'en était déjà alarmé en 2009 et avait écrit au procureur.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Faites gaffe quand même quand vous rapportez ce genre d'info. Y'a des gens qui se sont battus par le passé pour qu'on ait plus le droit d'utiliser le terme de" contrôle positif" et vous, vous bafouez ça sans vergogne.

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
C'est vrai, j'ai perverti la réalité.Lemon-Curry a écrit : 01 juin 2019, 10:00Faites gaffe quand même quand vous rapportez ce genre d'info. Y'a des gens qui se sont battus par le passé pour qu'on ait plus le droit d'utiliser le terme de" contrôle positif" et vous, vous bafouez ça sans vergogne.wallers a écrit : 30 mai 2019, 16:10 Bon, ça y est. Luis Mendonça suspendu provisoirement suite à un contrôle positif.![]()
Des articles de la presse portugaise parlent de "controlo antidoping adverso".
Or, le terme "adverso" peut être traduit en français par défavorable, indésirable ou encore par ... négatif.
Donc, finalement tout va bien. Ouf, on respire !

Merci Albator 

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
La suspicion chez DQS n’est pas infondé, c’est même eux qui en sont totalement responsable.
Tu ne peux pas engagé le pendent de Fuentes comme médecin et venir jouer les vierges effarouchés quand les gens se posent des questions.
Ils ne veulent plus de suspicion? Très bien, qu’ils commencent par faire le minimum pour que ce ne soit plus le cas.
Tu ne peux pas engagé le pendent de Fuentes comme médecin et venir jouer les vierges effarouchés quand les gens se posent des questions.
Ils ne veulent plus de suspicion? Très bien, qu’ils commencent par faire le minimum pour que ce ne soit plus le cas.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je me devoue pour sauver le topic Mercatojicébé a écrit : 02 juin 2019, 13:50Il s'est mis à la "hauteur" de la classe de Vayer.jimmy39 a écrit : 02 juin 2019, 13:23 Tonton Pat a réagi avec sa classe habituelle aux félicitations de certains...
A noter que ce dernier s'est encore mis en évidence en mettant en doute et dans le même sac pratiquement tous les protagonistes du Giro: exemples au hasard:
"Two level of re-peds-blood for end of @giroditalia
Step1 : Landa, Lopez, Carapaz
Step2: Majka, Nibali, Roglic
Blood or not blood. That's the question @UCI_cycling must answer, sir."
Ou encore:
"Si @MikelLandaMeana prête sa topette du @giroditalia à @NairoQuinCo pour @LeTour, après l'équatorien vainqueur du GIRO, le Colombien va gagner facile la GRANDE BOUCLE."
Dommage qu'il n'y ait plus l'émoticône "vomi", il me permettrait de mieux exprimer ce que je pense de ce "monsieur"
In Vendée U We Trust 

Pour que McQuaid s'en alarme, il devait vraiment y aller fort.Bradounet_ a écrit : 31 mai 2019, 14:37 Il paraîtrait, d'après le procureur, que l’enquête sur"David M." (qui n'est autre que Daniel Weil), le Fuentes bernois avancerait mais ça fait 10 ans que ça piétine (l'informateur à l'origine avait préféré préserver son anonymat que voir son nom associé à l’enquête, mais le Daniel Weil s'est récemment fait gauler en spy cam).
Tu reponds toujours au mal par le pire. Mais on peut parler du mal, sinon?jicébé a écrit : 02 juin 2019, 13:50Il s'est mis à la "hauteur" de la classe de Vayer.jimmy39 a écrit : 02 juin 2019, 13:23 Tonton Pat a réagi avec sa classe habituelle aux félicitations de certains...
A noter que ce dernier s'est encore mis en évidence en mettant en doute et dans le même sac pratiquement tous les protagonistes du Giro: exemples au hasard:
Ou encore:
"Si @MikelLandaMeana prête sa topette du @giroditalia à @NairoQuinCo pour @LeTour, après l'équatorien vainqueur du GIRO, le Colombien va gagner facile la GRANDE BOUCLE."
Dommage qu'il n'y ait plus l'émoticône "vomi", il me permettrait de mieux exprimer ce que je pense de ce "monsieur"
Quand on te parle d’un truc qui nous emmerde, tu reponds par un autre truc emmerdant, sans jamais repondre à la question initiale.
Quand on te dit qu’on trouve un truc anormal/immoral/partial, tu reponds, en gros, qu’il n’y a rien à dire tant que c’est legal.
Et je ne parle meme pas de ta non-volonté de repondre, en mode « bon allez ras-le-bol de votre diffamation bla bla bla.....vous ne voyez le velo que par le prisme du dopage bal bla bla.....j’arrete de repondre ».
C’est trop facile quand c’est systematique. Avoue que cela confine à de la mauvaise foi, amendonné.
Tu voudrais quasiment systematiquement nous interdire d’émettre des doutes, de soulever des problemes potentiels. C’est possible, à un moment, de débattre sincèrement, en mettant la mauvaise foi de côté?
Je (re)tente: ne trouves-tu pas que la presence de medecins au passé bien sombre dans l’effectif de QS pose un gros souci de crédibilité éthique/déontologique? Comprends-tu que cela puisse gêner des suiveurs en quête d’une certaine probité?
Si tu pouvais simplement repondre à ça, juste à ça...

Merci Albator 

Ah mais tu penses qu'il ne parlait pas de tonton Pat en disant ce "monsieur"dolipr4ne a écrit : 03 juin 2019, 16:46Tu reponds toujours au mal par le pire. Mais on peut parler du mal, sinon?jicébé a écrit : 02 juin 2019, 13:50
Il s'est mis à la "hauteur" de la classe de Vayer.
Ou encore:
Quand on te parle d’un truc qui nous emmerde, tu reponds par un autre truc emmerdant, sans jamais repondre à la question initiale.
Quand on te dit qu’on trouve un truc anormal/immoral/partial, tu reponds, en gros, qu’il n’y a rien à dire tant que c’est legal.
Et je ne parle meme pas de ta non-volonté de repondre, en mode « bon allez ras-le-bol de votre diffamation bla bla bla.....vous ne voyez le velo que par le prisme du dopage bal bla bla.....j’arrete de repondre ».
C’est trop facile quand c’est systematique. Avoue que cela confine à de la mauvaise foi, amendonné.
Tu voudrais quasiment systematiquement nous interdire d’émettre des doutes, de soulever des problemes potentiels. C’est possible, à un moment, de débattre sincèrement, en mettant la mauvaise foi de côté?
Je (re)tente: ne trouves-tu pas que la presence de medecins au passé bien sombre dans l’effectif de QS pose un gros souci de crédibilité éthique/déontologique? Comprends-tu que cela puisse gêner des suiveurs en quête d’une certaine probité?
Si tu pouvais simplement repondre à ça, juste à ça...Vas-y lâche-toi si tu veux, esquinte-moi autant que tu veux.......mais s’il te plait, reponds juste à ça!

Arrete d’en rajouter toi, il va encore moins repondre!
(d’ailleurs, tu pourrais repondre à tes mp toi aussi
)
Jicébé a bien compris qu’on ne sera jamais copains et que je ne le menage pas, c’est clair. Mais j’aimerais tellement qu’il comprenne que je voudrais juste pouvoir debattre, plutot que de m’echarper avec lui.

Jicébé a bien compris qu’on ne sera jamais copains et que je ne le menage pas, c’est clair. Mais j’aimerais tellement qu’il comprenne que je voudrais juste pouvoir debattre, plutot que de m’echarper avec lui.

Merci Albator 

Pour moi une équipe pro ne devrait pas avoir de médecins aux passé plus que trouble dans leur staff.
Tu rajoute a ces médecins des propos de coureurs d'autres équipes sur la quickstep…..ca fait beaucoup.
Tu rajoute a ces médecins des propos de coureurs d'autres équipes sur la quickstep…..ca fait beaucoup.