Dopage 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

Re: Dopage 2019

Ils ont du perdre les justificatifs alors :rieur:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Mais laissez nous la Volta, bordel !! :colere:
Ces coureurs n'embêtent personne, ils courent entre eux, sans jamais sortir du Portugal ou quasi
Chaque année, en août, ils nous envoie du rêve, sans compter. :agenou:
Pourquoi vouloir tout chambouler ?? :scratch: :paf-mur: :carton:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 30 mai 2019, 22:18 Mais laissez nous la Volta, bordel !! :colere:
Ces coureurs n'embêtent personne, ils courent entre eux, sans jamais sortir du Portugal ou quasi
Chaque année, en août, ils nous envoie du rêve, sans compter. :agenou:
Pourquoi vouloir tout chambouler ?? :scratch: :paf-mur: :carton:
:applaud: :applaud: :applaud:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Le prochain nom à sortir de l'Opération Aderlass devrait être un/une biathlète italien/ne.
Gambrinus
Leader
Leader

Quelle surprise ce serait................ :siffle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 31 mai 2019, 12:14 Le prochain nom à sortir de l'Opération Aderlass devrait être un/une biathlète italien/ne.
Si elle/il ne ressemble pas à une déesse/dieu, mon coeur résistera.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Il paraîtrait, d'après le procureur, que l’enquête sur"David M." (qui n'est autre que Daniel Weil), le Fuentes bernois avancerait mais ça fait 10 ans que ça piétine (l'informateur à l'origine avait préféré préserver son anonymat que voir son nom associé à l’enquête, mais le Daniel Weil s'est récemment fait gauler en spy cam).
Aucun nom de ses clients n'a encore filtré mais je suis pas mal persuadé que c'était le docteur de Thomas Frei notamment.
Plus de 10 ans qu'il suit des cyclistes (epo, testo, hgh, transfusions, produit russe mis au point par un labo russe dont il est chargé de tester les effets sur les sportifs et dont les résultats ont été jugés très satisfaisants...). Pat McQuaid s'en était déjà alarmé en 2009 et avait écrit au procureur.

Voir l'article de 2018 : https://www.republik.ch/2018/01/29/gehe ... ping-teil2
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

wallers a écrit : 30 mai 2019, 16:10
wallers a écrit : 25 mai 2019, 22:07
Pour un ancien stagiaire de Funvic qui court au Portugal, 33 ans, c'est le bon âge pour devenir grimpeur.
Bon, ça y est. Luis Mendonça suspendu provisoirement suite à un contrôle positif.
Faites gaffe quand même quand vous rapportez ce genre d'info. Y'a des gens qui se sont battus par le passé pour qu'on ait plus le droit d'utiliser le terme de" contrôle positif" et vous, vous bafouez ça sans vergogne. :cry:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

wallers a écrit : 30 mai 2019, 16:10
wallers a écrit : 25 mai 2019, 22:07
Pour un ancien stagiaire de Funvic qui court au Portugal, 33 ans, c'est le bon âge pour devenir grimpeur.
Bon, ça y est. Luis Mendonça suspendu provisoirement après avoir été notifié d'un résultat d'analyse anormal.
FYP
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lemon-Curry a écrit : 01 juin 2019, 10:00
wallers a écrit : 30 mai 2019, 16:10 Bon, ça y est. Luis Mendonça suspendu provisoirement suite à un contrôle positif.
Faites gaffe quand même quand vous rapportez ce genre d'info. Y'a des gens qui se sont battus par le passé pour qu'on ait plus le droit d'utiliser le terme de" contrôle positif" et vous, vous bafouez ça sans vergogne. :cry:
C'est vrai, j'ai perverti la réalité.
Des articles de la presse portugaise parlent de "controlo antidoping adverso".
Or, le terme "adverso" peut être traduit en français par défavorable, indésirable ou encore par ... négatif.
Donc, finalement tout va bien. Ouf, on respire ! :elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Merci Albator :jap:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La suspicion chez DQS n’est pas infondé, c’est même eux qui en sont totalement responsable.

Tu ne peux pas engagé le pendent de Fuentes comme médecin et venir jouer les vierges effarouchés quand les gens se posent des questions.
Ils ne veulent plus de suspicion? Très bien, qu’ils commencent par faire le minimum pour que ce ne soit plus le cas.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 02 juin 2019, 13:50
jimmy39 a écrit : 02 juin 2019, 13:23 Tonton Pat a réagi avec sa classe habituelle aux félicitations de certains...
:elephant:
Il s'est mis à la "hauteur" de la classe de Vayer.
A noter que ce dernier s'est encore mis en évidence en mettant en doute et dans le même sac pratiquement tous les protagonistes du Giro: exemples au hasard:

"Two level of re-peds-blood for end of @giroditalia
Step1 : Landa, Lopez, Carapaz
Step2: Majka, Nibali, Roglic
Blood or not blood. That's the question @UCI_cycling must answer, sir."

Ou encore:
"Si @MikelLandaMeana prête sa topette du @giroditalia à @NairoQuinCo pour @LeTour, après l'équatorien vainqueur du GIRO, le Colombien va gagner facile la GRANDE BOUCLE."

Dommage qu'il n'y ait plus l'émoticône "vomi", il me permettrait de mieux exprimer ce que je pense de ce "monsieur"
Je me devoue pour sauver le topic Mercato
In Vendée U We Trust :metalhead:
LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 31 mai 2019, 14:37 Il paraîtrait, d'après le procureur, que l’enquête sur"David M." (qui n'est autre que Daniel Weil), le Fuentes bernois avancerait mais ça fait 10 ans que ça piétine (l'informateur à l'origine avait préféré préserver son anonymat que voir son nom associé à l’enquête, mais le Daniel Weil s'est récemment fait gauler en spy cam).
Aucun nom de ses clients n'a encore filtré mais je suis pas mal persuadé que c'était le docteur de Thomas Frei notamment.
Plus de 10 ans qu'il suit des cyclistes (epo, testo, hgh, transfusions, produit russe mis au point par un labo russe dont il est chargé de tester les effets sur les sportifs et dont les résultats ont été jugés très satisfaisants...). Pat McQuaid s'en était déjà alarmé en 2009 et avait écrit au procureur.

Voir l'article de 2018 : https://www.republik.ch/2018/01/29/gehe ... ping-teil2
Pour que McQuaid s'en alarme, il devait vraiment y aller fort.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 02 juin 2019, 13:23 Tonton Pat a réagi avec sa classe habituelle aux félicitations de certains...
A noter que ce dernier s'est encore mis en évidence en mettant en doute et dans le même sac pratiquement tous les protagonistes du Giro: exemples au hasard:

Ou encore:
"Si @MikelLandaMeana prête sa topette du @giroditalia à @NairoQuinCo pour @LeTour, après l'équatorien vainqueur du GIRO, le Colombien va gagner facile la GRANDE BOUCLE."

Dommage qu'il n'y ait plus l'émoticône "vomi", il me permettrait de mieux exprimer ce que je pense de ce "monsieur"
Tu reponds toujours au mal par le pire. Mais on peut parler du mal, sinon?
Quand on te parle d’un truc qui nous emmerde, tu reponds par un autre truc emmerdant, sans jamais repondre à la question initiale.
Quand on te dit qu’on trouve un truc anormal/immoral/partial, tu reponds, en gros, qu’il n’y a rien à dire tant que c’est legal.
Et je ne parle meme pas de ta non-volonté de repondre, en mode « bon allez ras-le-bol de votre diffamation bla bla bla.....vous ne voyez le velo que par le prisme du dopage bal bla bla.....j’arrete de repondre ».
C’est trop facile quand c’est systematique. Avoue que cela confine à de la mauvaise foi, amendonné.

Tu voudrais quasiment systematiquement nous interdire d’émettre des doutes, de soulever des problemes potentiels. C’est possible, à un moment, de débattre sincèrement, en mettant la mauvaise foi de côté?

Je (re)tente: ne trouves-tu pas que la presence de medecins au passé bien sombre dans l’effectif de QS pose un gros souci de crédibilité éthique/déontologique? Comprends-tu que cela puisse gêner des suiveurs en quête d’une certaine probité?
Si tu pouvais simplement repondre à ça, juste à ça... :agenou: Vas-y lâche-toi si tu veux, esquinte-moi autant que tu veux.......mais s’il te plait, reponds juste à ça!
jimmy39
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 03 juin 2019, 16:46

Ou encore:

Tu reponds toujours au mal par le pire. Mais on peut parler du mal, sinon?
Quand on te parle d’un truc qui nous emmerde, tu reponds par un autre truc emmerdant, sans jamais repondre à la question initiale.
Quand on te dit qu’on trouve un truc anormal/immoral/partial, tu reponds, en gros, qu’il n’y a rien à dire tant que c’est legal.
Et je ne parle meme pas de ta non-volonté de repondre, en mode « bon allez ras-le-bol de votre diffamation bla bla bla.....vous ne voyez le velo que par le prisme du dopage bal bla bla.....j’arrete de repondre ».
C’est trop facile quand c’est systematique. Avoue que cela confine à de la mauvaise foi, amendonné.

Tu voudrais quasiment systematiquement nous interdire d’émettre des doutes, de soulever des problemes potentiels. C’est possible, à un moment, de débattre sincèrement, en mettant la mauvaise foi de côté?

Je (re)tente: ne trouves-tu pas que la presence de medecins au passé bien sombre dans l’effectif de QS pose un gros souci de crédibilité éthique/déontologique? Comprends-tu que cela puisse gêner des suiveurs en quête d’une certaine probité?
Si tu pouvais simplement repondre à ça, juste à ça... :agenou: Vas-y lâche-toi si tu veux, esquinte-moi autant que tu veux.......mais s’il te plait, reponds juste à ça!
Ah mais tu penses qu'il ne parlait pas de tonton Pat en disant ce "monsieur" :reflexion: J'avoue que je n'avais pas envisagé cette possiblité :rieur:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Arrete d’en rajouter toi, il va encore moins repondre! :green: (d’ailleurs, tu pourrais repondre à tes mp toi aussi :elephant: )

Jicébé a bien compris qu’on ne sera jamais copains et que je ne le menage pas, c’est clair. Mais j’aimerais tellement qu’il comprenne que je voudrais juste pouvoir debattre, plutot que de m’echarper avec lui. :neutral:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

:baguette:

Par contre, je n'ai pas de mp (en tout cas pas de toi) :spamafote:
rbl85
Leader
Leader

Pour moi une équipe pro ne devrait pas avoir de médecins aux passé plus que trouble dans leur staff.

Tu rajoute a ces médecins des propos de coureurs d'autres équipes sur la quickstep…..ca fait beaucoup.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 03 juin 2019, 17:02 :baguette:

Par contre, je n'ai pas de mp (en tout cas pas de toi) :spamafote:
Ah tiens, je renvoie, donc...
Verrouillé