jimmyjam2 a écrit : 22 avr. 2019, 10:57
flahutes12 a écrit : 22 avr. 2019, 08:45
J'ajouterai que le vainqueur du TDF part toujours avec une longueur d'avance. Et sans vous estimer l'Amstel et dévaloriser la victoire de MVDP, elle n'a quand même pas la renommée de celles que l'on surnomme Monuments.
Le velo d’or n’est il pas cross discipline cyclistes?
Si c’est pas le cas evidemment qu’il n’a pas sa chance
Mais si on considère toutes les discipline, le gars a gagné tous ses cross quasiment cette année
Tu rajoutes la route et il serait certainement dans les 5 plus costaud cet été en mountainbike
Je vois pas mieux depuis des lustres
Sauf que la saison n'est pas terminée pour les autres
Personne ne sait ce qui va se passer, et pour l'instant Vdp c'est l'amstel et un titre de champion du monde de CC
Alaph c'est déjà les Strade et MSR, et il a encore de quoi faire
Roglic fait carton plein sur UAE et Tirreno, il va enchainer Giro - Tour comme Bernal et Dumoulin. Froome peut refaire un doublé Tour - Vuelta.
Il y aura un champion du monde, si c'est Gilbert avec PR dans la musette ça fera un sérieux candidat
Ce que je veux dire du coup c'est qu'il y a tellement de possibilités d'ici la fin de saison que je ne saisis pas qu'on puisse affirmer que MdvP doit être Vélo d'Or.
Sans oublier que le vélo d'or bon, au vu des mecs qui votent, tu peux être certain qu'une bonne partie d'entre eux n'a pas vu l'amstel