Merci Pistolero de préciser ma pensée : je ne voulais pas le traiter de noeu-noeud mais bien le comparer à Sagan, ce sont pour moi deux coureurs qui ont du charisme sur le vélo (le maillot arc-en-ciel doit jouer aussi) donc réussir à gagner de grandes courses comme l'a fait Sagan (d'ailleurs il me semble que MVDP pourrait avoir le même profil que Sagan sur route), c'est tout ce que je lui souhaiteEl_Pistolero_07 a écrit : 07 févr. 2019, 16:14+1 et puis on lui demande pas de tenir une conversation sur la théorie des cordes...RobinStenuit a écrit : 07 févr. 2019, 14:46 Je vous trouve bien dur avec lui.
On oublie parfois qu’ils sont super jeunes... j’en connais des gamins de 22 ans qui sont bien pires.
Personnellement je préfère voir un mec comme lui, qui rigole pour pas grand chose et qui aime bien les belles bagnoles, qu’un gars « lambda » et inintéressant.... mais bon, chacun préfère qui il veut, on est bien d’accord.
Moi je le trouve juste insupportable VDP... avec sa bouille de gamin , à l’aise sur une moto cross ou un bmx, c’est vraiment quelqu’un qu’on peut facilement jalouser :-)
Comme LeSucre le dit, Sagan a ses débuts était un peu moqué pour sa "bêtise" mais au vu de comment est gérer sa carrière et son image, il est surement moins bête qu'il en avait l'air...
Après perso, je ne juge pas le QI "extrasportif" du coureur mais j'apprécie particulièrement ceux qui ont une intelligence de course et ne sont pas de simple zombis obéissant aux stratégies de leur DS sans tenir compte des aléas de la course