Total Direct Energie 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Direct Energie 2019
Sa meuf est enceinte depuis 1 an et demi alors 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Non il devait d'abord digérer les conneries des MenInGlaz 
In Vendée U We Trust 
Non mais un statut ça se gagne par des résultats ... Petit n'en a plus, il le perds. CQFDPsyonix76 a écrit : 28 mars 2019, 19:08 C'est un peu ce que je pensais également , enfin c'est le seul truc plausible auquel je pensais. Mais c'est quand même dommage de le voir ainsi. Pis la belle recrue Terpstra ne va pas aider mais bon , quand tu as un leader de cette carrure bah ... Mais même pour bosser pour Terpstra , je ne le trouve pas aussi fringant qu'avant. Une baisse de motivation avec une perte de statut ?
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Comme tu dis, que ce soit dans un sprint ou dans une descente, la peur stresse le coureur et de suite il ne s'exprime que la boule au ventre. Cavendish en est le parfait exemple.Akaion a écrit : 28 mars 2019, 17:12 Quand tu commences à avoir peur de toute façon, c'est terminé, comme ça l'est selon moi pour Cavendish? Si il peut se muer en coéquipier pour les flandriennes et pour l'approche des sprints ça sera bien.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je viens de voir sur Strava que Calmejane est monté le Poggio en 5'55 un temps qui lui aurait permis d'accrocher le bon groupe si il était mieux placé...
Faut vraiment que l'equipe soigne son placement quitte à sacrifier des cartouches de rechange (un Terpstra qui fait le Poggio en 5'59 aurait pu se sacrifier pour placer Calmejane sur MSR et Calmejane sur le E3 pour Niki, que de regret...)
Faut vraiment que l'equipe soigne son placement quitte à sacrifier des cartouches de rechange (un Terpstra qui fait le Poggio en 5'59 aurait pu se sacrifier pour placer Calmejane sur MSR et Calmejane sur le E3 pour Niki, que de regret...)
In Vendée U We Trust 
-
flahutes12
- Equipier de luxe

J'espère que ta proposition était une plaisanterie. Terpstra travailler pour Calmejane? Reprenons. En début d'année les fans DE se réjouissait de l'arrivée de Terpstra, en qualité de leader incontesté sur les classiques. De mon côté je regrettais son départ de la QS. J'apprécie beaucoup la classe de ce coureur. Mais....CrocoboyMr0 a écrit : 31 mars 2019, 00:23 Je viens de voir sur Strava que Calmejane est monté le Poggio en 5'55 un temps qui lui aurait permis d'accrocher le bon groupe si il était mieux placé...
C'est très mal connaitre le hollandais de penser qu'il va bosser pour les autres. Tu devrais demander à l'ami Daniel, ce qu'il en pense. Terpstra reste très (trop pour certains) individualiste. Je ne sais pas si tu suis son ancienne équipe, mais tout le temps qu'il y a été il s'est construit un beau palmarès, sans jamais donner un coup de pédale pour ses coéquipiers. Regardes ses succès, très souvent en solitaire. Quand aux victoires des autres coureurs de la QS, ils le devaient plus à sa présence dans un groupe, qu'à un éventuel coup de main.
Là où je peux te rejoindre c'est que l'équipe peut apprendre de Terpstra, notamment dans sa gestion d'une course. Mais lui demander de faire l'équipier, pour Calmejane en cette période, je n'y crois pas un instant. Peut être sur le TDF, jouera t il la cause de l'équipe, mais pas en ce mois de classiques.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Il est où le soucis si Terpstra travaille pour Calmejane sur MSR ?flahutes12 a écrit : 31 mars 2019, 08:18J'espère que ta proposition était une plaisanterie. Terpstra travailler pour Calmejane? Reprenons. En début d'année les fans DE se réjouissait de l'arrivée de Terpstra, en qualité de leader incontesté sur les classiques. De mon côté je regrettais son départ de la QS. J'apprécie beaucoup la classe de ce coureur. Mais....CrocoboyMr0 a écrit : 31 mars 2019, 00:23 Je viens de voir sur Strava que Calmejane est monté le Poggio en 5'55 un temps qui lui aurait permis d'accrocher le bon groupe si il était mieux placé...
C'est très mal connaitre le hollandais de penser qu'il va bosser pour les autres. Tu devrais demander à l'ami Daniel, ce qu'il en pense. Terpstra reste très (trop pour certains) individualiste. Je ne sais pas si tu suis son ancienne équipe, mais tout le temps qu'il y a été il s'est construit un beau palmarès, sans jamais donner un coup de pédale pour ses coéquipiers. Regardes ses succès, très souvent en solitaire. Quand aux victoires des autres coureurs de la QS, ils le devaient plus à sa présence dans un groupe, qu'à un éventuel coup de main.
Là où je peux te rejoindre c'est que l'équipe peut apprendre de Terpstra, notamment dans sa gestion d'une course. Mais lui demander de faire l'équipier, pour Calmejane en cette période, je n'y crois pas un instant. Peut être sur le TDF, jouera t il la cause de l'équipe, mais pas en ce mois de classiques.
Terpstra son truc c'est les classiques, le reste du temps il doit aussi aider l'equipe (bah oui, il est dans une équipe même si pour toi c'est plus "Terpstra chez les vauriens vendéens")
Voua êtes drôle les fans de la Wolfpack, PL himself disait que Stybar était le plus individualiste contrairement aux idées reçues sur Terpstra
In Vendée U We Trust 
"Sans jamais donner un coup de pédale pour ses équipiers" 
Surtout pas sur les sprints massifs...
Après, sur les flandriennes, il n'a pas souvent eu à rouler pour d'autres c'est logique. Demande à Stybar ou Gilbert s'ils le font. Lampaert étant un peu entre deux.
Surtout pas sur les sprints massifs...
Après, sur les flandriennes, il n'a pas souvent eu à rouler pour d'autres c'est logique. Demande à Stybar ou Gilbert s'ils le font. Lampaert étant un peu entre deux.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Quelle course cet aprem, ils ont tous répondu present 
Petit la renaissance
Turgis toujours aussi solide
Gaudin quel monstre et ce coup tactique pour Niki
Niki multitâche qui anéanti l’échappée pour faire mentir flahutes12
Bien plus que le résultat final, on veut un comportement pareil
#RealDreamTeam
Petit la renaissance
Turgis toujours aussi solide
Gaudin quel monstre et ce coup tactique pour Niki
Niki multitâche qui anéanti l’échappée pour faire mentir flahutes12
Bien plus que le résultat final, on veut un comportement pareil
In Vendée U We Trust 
- loloherrera
- Leader

Mais puisqu'on te dit que Terpstra est entouré d'une équipe en bois bordel 
Très beau collectif DE aujourd'hui. Petit , Terpstra , Gaudin ou encore A. Turgis , c'est du lourd. Croco aux anges.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Et qu'il ne roulera jamais pour des moins que rien 
@Psy : beau comportement, c'est ça qu'on veut voir, même le sprint d'Adri est intelligent, il lance en tete pour se rassurer
@Psy : beau comportement, c'est ça qu'on veut voir, même le sprint d'Adri est intelligent, il lance en tete pour se rassurer
In Vendée U We Trust 
Bon dimanche des jaunes et noirs...
Pas vu le final, mais si j'ai bien compris bon comportement et beau tir groupé sur GW...
J'espère que Terpstra va réussir à nous sortir un bon résultat dans les 15 jours, histoire de matérialiser le bon travail du team
Content aussi pour Thomas Boudet sur Cholet PDL, j'espère que ça va le débloquer...
Pas vu le final, mais si j'ai bien compris bon comportement et beau tir groupé sur GW...
J'espère que Terpstra va réussir à nous sortir un bon résultat dans les 15 jours, histoire de matérialiser le bon travail du team
Content aussi pour Thomas Boudet sur Cholet PDL, j'espère que ça va le débloquer...
Et la bouse... Euh pardon la boude qui fait troisième, weekend presque parfait 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours