"Très décevant", c'est quand même abusé. On pourrait en attendre un poil mieux (notamment de gagner, mais c'est un problème plus majeur qui concerne les grimpeurs de l'équipe), mais force est de reconnaître qu'il a fait le taf': top 10 à Abu Dhabi, à Tirreno, au Giro et au Tour de Pologne, top 10 aussi à Liège. Je ne sais pas ce que tu en attendais vraiment, mais ça reste correct.flahutes12 a écrit : 01 mars 2019, 16:44Je ne sais pas si Emanuel Buchmann est prévu sur le Giro, mais voilà un candidat, pourquoi pas à un Top 5. J'espère qu'il aura le leadership de la Bora, et qu'il ne devra pas partager cette place avec Formolo, très décevant jusqu'à présent depuis son passage dans l'équipe allemande.romanom a écrit : 01 mars 2019, 16:34
Le plein de confiance pour Gaudu et belle perf également de Buchmann qui s'installe petit à petit parmi les meilleurs.
Et finir 11ème sur cet UAE Tour, c'est plus qu'honnête pour une course de reprise

Pour ce qui est de Buchmann, il a déjà le leadership pour le Tour de France, donc pas de Giro pour lui.
Le leader pour le Giro sera Majka, Formolo sera là en tant que joker.
Au passage, l'équipe pour le Giro est déjà grandement connue: Majka-Formolo-McCarthy-Ackermann-Selig-Poljanski, plus probablement Benedetti et un autre coureur (Schillinger si j'avais à parier)