Les "perfs" de Manzin au Gabon ne pèseront d'aucun poids dans le choix d'ASO et je suis quasiment prêt à parier qu'une (et même 2) victoire de Coquard dans une étape de PN avec un top 10 pour Vichot ne renverseront pas la tendance… sauf si Barguil et Greipel se loupent complètement et sont invisibles durant l'épreuve (pas de podium pour Greipel et petit top 20 pour Wawa).blouss_ a écrit : 02 févr. 2019, 11:58Oui enfin pour l'instant Manzin a fait mieux que Greipel. Et Vichot, Rolland et Coquard n'ont pas encore couru. Je ne pense pas qu'on puisse dire que VC n'a aucune chance, même s'ils ne sont pas favoris sur le papier. Après il est sûr que si Greipel gagne une étape sur Paris-Nice et que Barguil fait un top10 au général, ce sera difficile. Mais si c'est Coquard qui gagne et Vichot qui fait un top 10, ce ne sera pas gagné pour Arkea.angelsB a écrit : 02 févr. 2019, 10:42 A mon avis il n'y aura pas photo : sauf s'ils réalisent un exploit sur Paris-Nice (et encore…), Vital Concept n'a aucune chance d'être choisi face à la solidité historique de Direct Energie et aux palmarès de Barguil et Greipel sur le Tour pour peu qu'ils se manifestent un minimum en début de saison (ce qu'ils sont en train de faire !)
Maintenant je peux me tromper… mais j'en doute !