
Sprinteur, 3ème année pro, vainqueur du GP de Portugal (2.2) l’an passé il vient de finir 59ème du GP la Marseillaise dans un groupe à 3’ du vainqueur
Edward Planckaert (24 ans, Sport Vlaanderen-Baloise

3ème saison pro pour ce sprinteur qui a plusieurs tops 10 sur des courses belges ou françaises continentales. Il avait été très bon sur la Veenendaal Classic en fin de saison passée avec une 5ème place à la clé. Il a fini le GP de la Marseillaise à plus de 10’ du vainqueur. L’an passé, il a terminé 89ème du GP de Bessèges.
Nicolas Baldo (34 ans, St Michel Auber 93

11ème saison chez les pro pour ce coureur auvergnat qui avait remporté l’An Post Ras en Irlande en 2012. Il avait terminé sa saison 2018 sur un bon chrono des nations (17ème) démontrant ses qualités de rouleur. Il a fini le GP de la Marseillaise à plus de 10’ du vainqueur. Il a terminé 28ème du GP de Bessèges l’an passé
Juan Antonio Lopez-Cozar (24 ans, Euskadi-Murias

Le jeune coureur andalou a fait une saison correcte, s’appliquant à toutes les terminer. Il a brillé lors de la Klasika Villafranca-Ordiziako (6ème) et du Circuito de Getxo (11ème). Il a débuté sa saison à Majorque, il a terminé toutes ses courses mais très loin des meilleurs.
Marco Benardinetti (27 ans, Amore & Vita

Troisième saison pro pour ce coureur qui avait cartonné à ses débuts en 2017 avec une 2nde place d’une étape du tour d’Albanie et des tops 20 sur le Mémorial Marco Patani, et le trophée de la Tramontane à Majorque. Il n’a pas confirmer les espoirs placés en lui l’an passé, ne terminant qu’une seule des 7 semi-classiques de fin de saison auxquelles il a participé. Cette année, il a participé aux trophées majorquins, en terminant 2 sur 4. Il avait fini 93ème du GP de Bessèges l’an passé.
Jan André Freuler (26 ans, Amore & Vita

Retenez bien ce nom


3 étoiles : Baldo
2 étoiles : Planckaert, Irizar
1 étoile : Lopez-Cozar, Bernardinetti, Freuler